Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • xp deus,quel disque avez vous???

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1384671  par paf62
 
maximilien.strauss a écrit :Justement quand on sait se servir du 22hf , le 22 noir devient moins utile, non?.. (Puisque en + le 22HF descend jusqu'à 13k)
Je confirme, moi qui ai les deux disques de 22
 #1384687  par brunoangelo
 
maximilien.strauss a écrit :
brunoangelo a écrit :salut a tous

L'elliptique qui a remplacer le 28 qui dort dans le garage :mdr1:
Même le 28 tu t'en sers plus du tout ? Explique nous pourquoi ^^

non depuis juin je ni ai pas toucher, l elliptique me convient parfaitement que se soi dans différentes situation minéralise , polluer,propre ect... bien sur il faut connaitre un peu son détecteur et adapter ses réglages et je trouve petits et gros modules et puis avec l elliptique tu te faufile partout et questions profondeur sa me convient !!!!!
 #1384706  par argenteus
 
maximilien.strauss a écrit :Justement quand on sait se servir du 22hf , le 22 noir devient moins utile, non?.. (Puisque en + le 22HF descend jusqu'à 13k)
oui pour moi c'est le disque principal (22hf) et incontournable,, ensuite pour descendre en dessous de 14 j'ai le 28 qui permet de dégrossir une zone ou de chercher profond les gros modules en pâtures et forêt .
 #1384796  par NANARD0334
 
doux a écrit :
NANARD0334 a écrit :
:hello:

Comme je vois que tu es un touche à tout vu le nombre de disques, moi les HF ne intéresse pas trop, tout au moins pour l'instant, mais je serai bien tenté par le 28 noir et le 28/34 noir, si tu devais faire un choix entre les ces deux là, quel serait ton choix, si tu as 2 minutes et que tu peux développer un peu, je suis preneur de tes analyses :amen: :amen: :amen:
:hello: pour moi en tout cas quand j'avais le 22 noir a mes débuts,je voulais prendre un grand disque pour mes terrains propres :)
un ami avait le 28/34 et un autre ami le 28,j'ai eu la chance de pouvoir essayer avant d'acheter
j'ai donc tester les 2,et c'est vraiment le poids du disque qui a jouer,le 28 est beaucoup plus léger que le 28/34 :super:
le 28 fait 487 gr avec le protège disque
le28/34 fait 655 gr avec le protège disque
soit 168gr de moins pour le 28 :super:
j'ai donc acheter le 28 ;-)
a toi de faire le bon choix et savoir combien de temps tu détecte par sortie et si tu as des gros muscles :hehe:
:alcool1:
:hello:

Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Ton analyse est simple et clair sans blablabla ............. enfin moi elle me convient. Car les oui mais, en fonction de........ ça tendance à me saouler, trop technique pour moi; ça doit être l'age :happy1:
Mon choix est fait, mon prochain achat sera un 28 noir, le 28 noir intéresse car il m'arrive de faire des rallye, donc je balaierai plus de surface :happy1:
Encore merci et bonne détecte et bonnes trouvailles
 #1384829  par doux
 
NANARD0334 a écrit : :hello:

Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Ton analyse est simple et clair sans blablabla ............. enfin moi elle me convient. Car les oui mais, en fonction de........ ça tendance à me saouler, trop technique pour moi; ça doit être l'age :happy1:
Mon choix est fait, mon prochain achat sera un 28 noir, le 28 noir intéresse car il m'arrive de faire des rallye, donc je balaierai plus de surface :happy1:
Encore merci et bonne détecte et bonnes trouvailles
:hello: de rien,oui pour des rallyes c'est top :super:
et même en foret ou terrain propre,trouvé profond et des recherches spécifiques
a vrais dire il vas déjà même trop profond pour moi :hehe:
car trouver une cible a plus de 40 cm il faut avoir envie de creuser :)
et il prend aussi très petit avec de bon programme en 18khz ;-)
amuse toi bien avec :super:
:alcool1:
 #1384887  par philippau
 
moi j'ai un 45 tours en vinyl noir et un 33 tours blanc collector :mdr3:
:hurt4: pas la tête c’était pour rire ;)
sinon un 22 noir et un 28 noir et bientôt un HF mais je ne sais pas le quel choisir :rouge:
 #1385009  par NANARD0334
 
doux a écrit :
NANARD0334 a écrit : :hello:

Merci pour ta réponse, c'est sympa.
Ton analyse est simple et clair sans blablabla ............. enfin moi elle me convient. Car les oui mais, en fonction de........ ça tendance à me saouler, trop technique pour moi; ça doit être l'age :happy1:
Mon choix est fait, mon prochain achat sera un 28 noir, le 28 noir intéresse car il m'arrive de faire des rallye, donc je balaierai plus de surface :happy1:
Encore merci et bonne détecte et bonnes trouvailles
:hello: de rien,oui pour des rallyes c'est top :super:
et même en foret ou terrain propre,trouvé profond et des recherches spécifiques
a vrais dire il vas déjà même trop profond pour moi :hehe:
car trouver une cible a plus de 40 cm il faut avoir envie de creuser :)
et il prend aussi très petit avec de bon programme en 18khz ;-)
amuse toi bien avec :super:
:alcool1:
:hello:
Ce qui est bon de creuser à 40 cm, c'est la monté d’adrénaline qui dur plus long temps :mdr3:
C'est vrai que ça tourne vite à put....... de ferraille :rougefaché: Mais c'est ça la detection :happy1:
Mais bon, un exercice physique ne fait pas de mal :happy1:
 #1386288  par corinnus
 
bonsoir a tous , pour ma part , je possède le 22 noir , le 28 noir , et le hf elliptique .. ::d