Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • test HF 22 et elliptique

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1387756  par philippau
 
un grand merci a doux qui ma permit de tester les deux disque pour que je puisse me rendre conte des performances de chacun
j'avais un petit doute en se qui concerne le chois entre ses deux disques,
là c'est fait, les deux ont des qualités différentes ,doux me les a fait essayer en situation réelle et sa na fait que confirmer les explications de sa vidéo
j'ai choisi le 22 car c'est vrai il va chercher loin et petit se qui me convient
en détection de loisir plus tu creuse plus ta de chance de trouver de belle choses,sa ne veux pas dire qu'on ne ramasse pas de déchets ,après je ne connais aucun détecteur qui ne trouve que de belles cibles. il faut juste apprendre a lire sa télécommande et la comprendre ,merci doux tu m'as expliqué certaines chose que j'ignorais
a très bientot :super: :super: :super:
:alcool1:
 #1387828  par cherche et trouve...
 
:hello:
En détection même un son ferreux peu s’avérer être une très belle chose . Un seul paramètre pour ne rien louper CREUSER :super:
 #1387909  par doux
 
philippau a écrit :un grand merci a doux qui ma permit de tester les deux disque pour que je puisse me rendre conte des performances de chacun
j'avais un petit doute en se qui concerne le chois entre ses deux disques,
là c'est fait, les deux ont des qualités différentes ,doux me les a fait essayer en situation réelle et sa na fait que confirmer les explications de sa vidéo
j'ai choisi le 22 car c'est vrai il va chercher loin et petit se qui me convient
en détection de loisir plus tu creuse plus ta de chance de trouver de belle choses,sa ne veux pas dire qu'on ne ramasse pas de déchets ,après je ne connais aucun détecteur qui ne trouve que de belles cibles. il faut juste apprendre a lire sa télécommande et la comprendre ,merci doux tu m'as expliqué certaines chose que j'ignorais
a très bientot :super: :super: :super:
:alcool1:
:hello: merci philippau :super:
content de la petite sortie,c'était sympas :)
tu as put tester et détecter avec le hf,ce qui ta permis de faire ton choix a ce qui te correspond le mieux :super:
oui le hf est riche en sons,beaucoup de cibles plus ou moins bonne,comme tout détecteur :)
de toutes façon il faut creuser pour voir ce que c'est :super:
vue tout les petits billon du béarn faiblement conducteur que l'on as par chez nous et autres cibles,c'est certain que tu les auras bien mieux :super:
et un grand merci a toi pour les superbes protections de la canne du deus
c'est propre ,superbe une finition parfaite :coeur:
tu est un vrais pro :amen:
a bientôt pour de belle sortie :super:
:alcool1: