Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • plus de programme d'usine apres mise a jour

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1398037  par baley
 
bonour
Pas du tout expert en déus Xp que je viens d'acquerir, j'ai fait une mise a jour de 3.2 à 4.1 et je n'ai plus de programme d'usine . Pourtant il me les faut , je debute avec xp et je ne sais pas régler la machine .
J'ai remis en version 3.2 mais je n'ai toujours plus mes programmes d'usine .
Ai-je fait une mauvaise manipulation , je ne sais pas ... qui peut m'aider ,?
Y-a-t-il une manipulation pour remettre les parametres d'usine ?
A moins que je n'aille pas au bon endroit pour les trouver mais j'ai cherché pendant plus d'une heure alors qu'avant en moins d'une minute je les trouvais . Donc la aussi si quelqu'un peut me dire les touches a manipluler pour aller au plus simple dans les programmes d'usine , je suis preneur
merci d'avance pour votre aide
je debute aussi sur ce forum , si je ne suis pas au bon endroit je suis désolé merci de votre compréhension
 #1398104  par doux
 
:hello: tu as du enlever le câble avant la fin de la maj,donc je pense qu'il faudra reprogrammé la tc :gene:
si tu les trouves pas a l'allumage avec les touches +et- c'est pas bon :nono:
:alcool1:
 #1398112  par stef_colt
 
Pareil que les copains, mise à jour foireuse... à refaire avec un bon câble data et bien aller jusqu'au bout.
 #1398116  par doux
 
stef_colt a écrit :Pareil que les copains, mise à jour foireuse... à refaire avec un bon câble data et bien aller jusqu'au bout.
:hello: stef, si vraiment les prog n'y sont plus,c'est qu'il a retirer le câble avant la fin,donc le soft est fichu,retour chez xp obligatoire ;-)
:alcool1:
 #1398139  par baley
 
Je ne comprends pas ..... j'ai remis 3.2 puis une version 4 puis à nouveau la version 4.1 que j'ai à nouveau téléchargé sur le site deus (la meme que le premier téléchargement ) .... Miracle le detecteur a détecté les réglages d'usine ....trop fort en détection le deus .....

Merci à toutes "celles et ceux" (on dirait ***) qui m'ont aidé . Je vais pouvoir essayer la bête le week-end prochain pour la première fois ....

Bon maintenant que j'ai la vrai 4.1 en plus des paramètres d'usine elle me sort une énorme tache noire sur l'ecran. .....
Je vois un peu partout sur le net qu'il faut baisser le constraste . Effectivement la tache noire devient grise, ça ne doit pas non plus être normal , mais on va dire que ca l'est !

Juste pour plaisanter ... si je mélange les lettres du mot "détecter" je peux obtenir le mot anglais "terected" qui se traduit par "contrarié" ...voila pourquoi ça ne marchait pas .
Contrarier Deus c'est comme contrarier Dieu .

A plus et surement à bientôt