Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • go detect deus xp v4.1

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1411538  par rahan72
 
bonjour ami(e)s de la détection
on entends parler de go detect et de leur fameux logiciels
quelqu'un peut me dire si il y en a un qui marche sur androide
j'ai testé go detect impossible de se connecter et aussi xp go detect la impossible de s'inscrire en gros ca ne fonctionne pas
donc pouvez vous me donner le logiciel que vous utilisez
par avance merci d’être concis
rahan72
 #1411542  par lolo01
 
rahan72 a écrit :bonjour ami(e)s de la détection
on entends parler de go detect et de leur fameux logiciels
quelqu'un peut me dire si il y en a un qui marche sur androide
j'ai testé go detect impossible de se connecter et aussi xp go detect la impossible de s'inscrire en gros ca ne fonctionne pas
donc pouvez vous me donner le logiciel que vous utilisez
par avance merci d’être concis
rahan72
slt
si ca peut t' aider http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1650
cdlt lolo01
 #1411617  par neutronium
 
Question intéressante ! l'appli go detect c'est un peu l'arlésienne et peu d'informations sont données ! :/
 #1411828  par neutronium
 
Pas grand choses à dire de plus sur Go detect ? :)
 #1412706  par rahan72
 
oui c'est un peu l'aventure
tous le monde en parle même le site *** lui qui est très bon a mon avis
mais a chaque foi on s’éloigne du sujet
la réel question est
ça marche ou çà ne marche pas
mon expérience en téléchargement d'application est mauvaise
donc je peu me remettre en question sur la façon de faire
la réponse est toujours la même je ne peut pas
soit finir l'inscription ou tous simplement valider le mot de passe
merci a vous deux d'essayer d'y voir plus clair car moi je patauge j'ai même acheté un Android qui ne va pas me servir pour la détection enfin pour l'instant
 #1412711  par rahan72
 
neutroenium lolo et rahan
hé les gars
on est pas que trois a s'intéresser a cette application quand même
aller réveillez vous et on trouve une appli qui fonctionne
moi je suis au bout du rouleau
Raaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hurt4:
 #1412787  par neutronium
 
Disons que j'ai un peu lâché l'affaire ! :) fautes de plus d'info et idem un téléchargement pour rien pour l'instant après c'est vrais que je suis vite dépassé par la technologie ! :hehe:
 #1412799  par slyworld
 
l'appli marche, la derniere version beta date de novembre 2017 mais très peu de retour des développeur et des betas testeurs malheureusement.....perso, je ne peux pas la tester dans de bonnes condition car pour l'instant, elle n'est compatible qu'avec quelques chipsets (et mon telephone n'en ai pas équipé donc je teste de temps en temps avec le portable de ma femme....si vous voulez tester cette appli, il faut passer par le groupe de beta testeur sur google : https://plus.google.com/communities/111 ... 1627399691

:alcool1:
 #1412801  par neutronium
 
slyworld a écrit :l'appli marche, la derniere version beta date de novembre 2017 mais très peu de retour des développeur et des betas testeurs malheureusement.....perso, je ne peux pas la tester dans de bonnes condition car pour l'instant, elle n'est compatible qu'avec quelques chipsets (et mon telephone n'en ai pas équipé donc je teste de temps en temps avec le portable de ma femme....si vous voulez tester cette appli, il faut passer par le groupe de beta testeur sur google : https://plus.google.com/communities/111 ... 1627399691

:alcool1:
merci de l'info slyworld ! :)
 #1412877  par rahan72
 
voila ca c'est coooooooool
merci slyworld
je fait ca des ce soir
 #1413174  par rahan72
 
je me suis connecté sur le lien ci dessus et je suis en attente de reponse pour acceder a la communauté
merci de me dire si c'est normale
message pour slyworld
 #1413412  par slyworld
 
rahan72 a écrit :je me suis connecté sur le lien ci dessus et je suis en attente de reponse pour acceder a la communauté
merci de me dire si c'est normale
message pour slyworld
oui c'est normal, un admin du groupe doit t'accepter pour intégrer le programme beta testeur :super:
n’hésite pas a renouveler ta demande si tu n'as pas de réponse dans 1 semaine ! des fois, la demande est pas correctement prise en compte.... :aille2:
 #1413507  par rahan72
 
slyworld a écrit :
rahan72 a écrit :je me suis connecté sur le lien ci dessus et je suis en attente de reponse pour acceder a la communauté
merci de me dire si c'est normale
message pour slyworld
oui c'est normal, un admin du groupe doit t'accepter pour intégrer le programme beta testeur :super:
n’hésite pas a renouveler ta demande si tu n'as pas de réponse dans 1 semaine ! des fois, la demande est pas correctement prise en compte.... :aille2:


OK merci pour toutes tes infos qui me sont très précieuses
 #1415397  par rahan72
 
Toujours pas de réponse le site paraît oublié j attend encore un peu et après finition passe à autre chose
 #1415418  par slyworld
 
rahan72 a écrit :Toujours pas de réponse le site paraît oublié j attend encore un peu et après finition passe à autre chose
réitère ta demande, c'est ce que j'ai fait aussi :hello:
 #1415507  par tomy.b
 
Pareil, pas de réponse...
 #1415525  par rahan72
 
ok je vais essayer encore un peu pour voir ce que ça donne la question c'est comment savoir quand ils nous acceptent
 #1416531  par rahan72
 
merci pour ce lien
aucune réponse après 3 semaines
la communauté n'est surement plus active pour ce test go detect
pour ceux qui ont essayé poster votre expérience
positive ou negative
merci
raaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 #1423075  par rahan72
 
bon ça ne fonctionne pas cette application pas de réponse
 #1423081  par Dollismine
 
Ca n'est à ce jour pas fonctionnel et le développement a (je rois) était mis de côté pour le moment.
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas fonctionnel pour le moment.
 #1426383  par rahan72
 
bonjour a tous
je viens d'avoir une réponse d' xp métal D
ils ont repris le projet GO DETECT en main pour le rendre plus performant ????
a première vu il sera en ligne pour l’été mais pas plus d'info
affaire a suivre
espérant que ce ne soit ^pas des c-------s
:hurt5: :hurt4:
:mdr1:
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn