Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • reglage CASQUE DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #142145  par togirix67
 
c'est bizarre, je suppose que tu as éteint et rallumé le casque et ça ne fonctionne toujours pas ?
ton volume est bien réglé ?
ton casque détecte-t-il le disque ? (tu entends des petits clics dans le disque en changeant les programmes ou clignotement disque avec télécommande éteinte)
 #142156  par togirix67
 
tu es sûr que le casque ne détecte plus le disque ?
si c'est le cas, bravo ! fallait le faire :mrgreen:

Reportes-toi au manuel page 30
jumelage du casque avec un nouveau disque

mais bon il te faut être sûr que le problème vient bien de là...
 #142246  par FUTERTAS
 
prospector34 a écrit :et bien voila une petite experience ,qui permets de savoir comment procéder :super:

ta raison :super:
 #142256  par domingo
 
Le disque est vachement stable sans craquements (quand on est pas sur P3).C'est impressionnant:on tape contre des racines ou des branches et pas de faux signaux!J'étais pas habitué à ce silence avec mon GMAXX.L'autre jour j'ai poêlé en silence pendant 1/4 d'heure sans aucuns faux signaux ni rien.Je me disais:pas possible!!même pas une feraille dans cet endroit depuis 1/4 d'heure que j'y suis dessus? Jusqu'à ce que je me rende compte que le disque était déchargé! pas de sons qui prévient lorsque le disque est déchargé, faut mater l'écran! à priori j'étais tellement impatient lors de ma premiére charge (pas une cuite :hehe: )que j'ai pas attendu le temps necessaire pour le disque.
 #151298  par dany le grand 31
 
Lorsque je détecte sans signaux depuis un moment, je passe mon piochons à coté du disque pour savoir si le détecteur fonctionne bien :super: Pour ce qui est des signaux intermittent lorsque ton disque touche une branche,une motte ou un cailloux :mrgreen: c'est que tu as l'effet sol trop bas :/