Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vos avis sur ce prog. "deep" légèrement modifié.

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1418123  par Tostaky
 
Salut à tous,
j'aimerais l'avis de nos connaisseurs en DEUS sur ce programme (disque noir 22) :

Discri. : 5.5
Tons : 4
Sensi : 95
P.tx . : 2
Fréq. : 12
V.fer : 3
Reac . 2
Silen. : -1
Rep. A. : 5

Merci :)
 #1418125  par doux
 
Tostaky a écrit :Salut à tous,
j'aimerais l'avis de nos connaisseurs en DEUS sur ce programme (disque noir 22) :

Discri. : 5.5
Tons : 4
Sensi : 95
P.tx . : 2
Fréq. : 12
V.fer : 3
Reac . 2
Silen. : -1
Rep. A. : 5

Merci :)
:hello: tu peut le régler comme bon te semble,il y a énormément de possibilité ;-)
c'est cool le deus pour ça :super:

l'ancien prog relic qui maintenant est remplacé par le deep utilisai la réactivité a 0
donc si tu veut aller profond baisse la réactivité :super:

moi en terrain propre voici mon réglage;
discri 5.5
pitch
sensi entre 85 et 92
tx3
fréq 12khz pour un premier passage et 4khz en 2éme passage ;-)
réact 1 silencieux -1
rep audio 6
vol fer 0
sat audio 0
sol 2 point de moins
amuse toi bien ::d
:alcool1:
 #1418131  par Tostaky
 
Merci Doux,
T'as raison il y a de quoi s'amuser avec cette machine ;)
Je testerai tes réglages, vu que je fais beaucoup de forêts bien propres, et j'ajusterai à mes oreilles :)
 #1418133  par Napolapin
 
impossible de juger a moins d une incohérence totale
un reglage cela s adapte a chaque terrain tu dois aussi le modifier a certains endroits meme sur la meme parcelle
il faut te sentir bien et voir le résultat c est toi le seul juge :hello:
 #1418162  par carus
 
bonjour tostaky, bon les programmes cela dépends des terrains, des cibles recherchées et de l'utilisateur ! mais juste une petit conseil volume fer 3 est un peu trop fort a mon avis et peu couvrir de bons sons faibles car profond, moi perso volume fer 1 ce qu me permets de savoir si mon terrain a du ferreux mais de façon soft pour bien sortir les autres sons au dessus :hello:
 #1418232  par Tostaky
 
carus a écrit :bonjour tostaky, bon les programmes cela dépends des terrains, des cibles recherchées et de l'utilisateur ! mais juste une petit conseil volume fer 3 est un peu trop fort a mon avis et peu couvrir de bons sons faibles car profond, moi perso volume fer 1 ce qu me permets de savoir si mon terrain a du ferreux mais de façon soft pour bien sortir les autres sons au dessus :hello:
Salut Carus,
merci du conseil, et j'essaie de prendre tous les avis pour créer un prog deep cohérent.
En fait j'utilise à 99% le prog 'louperien" j'aime bien quand me sol me chante ce qu'il cache, bien qu'à la longue ça fatigue un peu les oreilles.