Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Application XP Deus pour IPhone et géo localisation

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419206  par DiggerMan
 
Bonjour.

Je me permets de poster un message ici car le forum XP est vraiment « mort ».

J’ai pu constater sur internet qu’une application XP existe pour les utilisateurs de téléphones Android, où l’utilisateur peut enregistrer son disque directement sur l’application. Cette dernière a l’air très aboutie. Malheureusement pour moi j’ai un IPhone et l’application Go detect n’est plus à jour et on ne peut pas s’inscrire en mode payant. Je suis utilisateur d’un Deus et je voulais savoir, si permis vous, quelqu’un connaît l’equivalent De Android mais pour iPhone.

Quand je fais une recherche sur le store rien n’est trouvé ! J’ai pu voir sur le forum XP qu’Alain expliquait que la marque avait repris Go detect mais plus de news aujourd’hui ! Et pourtant sur mon Deus je peux activer l’application Go detect . Je n’y comprends plus rien car passé 3 sorties, je crois, on ne peut plus utiliser l’appli normalement.

Si quelqu’un a plus d’informations, je suis preneur.

Cordialement,
DM.
 #1419223  par Dollismine
 
Je crois que l'appli est toujours en cours de développement et que les premières versions ne fonctionnent plus (si elles ont fonctionner un jour).

Bref, faut attendre.