Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit problème xp deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419218  par ujax78
 
Bonjour a tous,
J' ai fais l'acquisition d'un xp deus la semaine derniere et voila mon probleme , je n'ai pas touché grand chose dans les reglages a part le volum ferreux mais voila j'ai remarqué qu' a la place du programme basic 2 (9éme programme) j'ai maintenant un programme appelé HOT ???
J'espère ne pas passer pour un imbécile mais je ne comprends pas comment ravoir le basic 2?
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance a vous tous.
 #1419220  par Dollismine
 
http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... UEL_FR.pdf (page 42 & 43)

Faut commencer par là...les manuels chez XP sont très bien faits et pleins de bons conseils pour comprendre les notions de base.

Tu dois être en V4.0 ou V4.1, le basic 2 n'existe plus (mais tu peux facilement le refaire)
 #1419222  par ujax78
 
merci beaucoup pour ta réponse c'est bien ce que je pensais mais ce que je trouve bizarre c'est qu'a ma premiere sortie j'avais bien le basic 2 et je n'ai jamais relié ma telecommande au pc!
Bon pas grave au moins je suis rassuré sur le fait que je n'ai pas réalisé de fausse manip encore merci a toi et dsl d'avoir fais un post pour ca.