Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • [résolu] Aide svp ..Problème casque ws4

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1424912  par Bob62
 
Bonjour a tous
J'ai fait l'acquisition du disque de 28 sur mon deus, mais problème depuis le changement, pas de problème avec la télécommande mais mon casque ws4 ne reconnait plus mes disques 22 et 28.
Je précise qu'auparavant aucun problème avec mon 22.
Si quelqu'un peut m'aider

Merci
 #1424913  par Theophilus
 
Hello,

Pour commencer:
- Version des différents éléments ?
- As-tu vérifié les numéros de série des disques enregistrés dans ton casque ?
 #1424914  par Bob62
 
J'ai télécharger la version v4 à sa sortie, ma télécommande et mon casque ont toujours bien fonctionné avec le disque de 22, j'ai déjà teste avec le disque de 28 d'un ami, aucun soucis le disque et le casque l,ont très bien reconnu mais pas avec le nouveau 28 que je viens d'acquérir, la télécommande après avoir enregistré le numéro de série le reconnait très bien mais pas le casque, il me dit que le disque à la batterie vide, et maintenant il le fait aussi avec mon 22 :aille:
 #1424915  par Napolapin
 
as tu rentré le numero aussi dans le casque?
 #1424916  par Bob62
 
Napolapin a écrit :as tu rentré le numero aussi dans le casque?
non pas dans le casque , en principe d'après la notice, c'est suffisant de le faire le casque ???

Et pourquoi ne reconnait:-)t il plus mon 22 non plus ?????
 #1424917  par Napolapin
 
bas tu as du changer l ordre dans la tc alors fais un truc supprime tt tes disque et recommence tu les rentres dans la tc et dans le casque et redis nous :hello:
 #1424921  par Bob62
 
Napolapin a écrit :bas tu as du changer l ordre dans la tc alors fais un truc supprime tt tes disque et recommence tu les rentres dans la tc et dans le casque et redis nous :hello:

merci napolapin
J'ai rentré le numéro de disque 28 dans l casque et maintenant il reconnait les deux :super: :super: :super:

Pourtant dans la notice , il est dit que de rentrer le numéro dans la télécommande est suffisant, bon en tout cas ça fonctionne et c'est le principal
Je vais donc sur le terrain le tester sur une nouvelle parcelle

Merci pour votre aide :super: :super:


:hello: :hello: :hello:
 #1424926  par Theophilus
 
Bob62 a écrit :
Napolapin a écrit :bas tu as du changer l ordre dans la tc alors fais un truc supprime tt tes disque et recommence tu les rentres dans la tc et dans le casque et redis nous :hello:

merci napolapin
J'ai rentré le numéro de disque 28 dans l casque et maintenant il reconnait les deux :super: :super: :super:

Pourtant dans la notice , il est dit que de rentrer le numéro dans la télécommande est suffisant, bon en tout cas ça fonctionne et c'est le principal
Je vais donc sur le terrain le tester sur une nouvelle parcelle

Merci pour votre aide :super: :super:


:hello: :hello: :hello:
Suffisant mais en cas de problème, il est noté:
Si le casque ne reconnait pas le nouveau disque, ex: parce qu’il n’était pas allumé lors de la saisie du numéro dans la télécommande, vous aurez alors 2 possibilités pour le jumeler à nouveau:
1: Faites fonctionner à nouveau le casque et la télécommande sur le disque fonctionnel précédent (par exemple celui d'origine). La liste des disques présents dans la télécommande sera alors envoyée au casque. 2: Rentrez manuellement le numéro de série de ce nouveau disque dans le casque (pg 26).
:hello:
 #1424935  par Bob62
 
Theophilus a écrit :
Bob62 a écrit :
Napolapin a écrit :bas tu as du changer l ordre dans la tc alors fais un truc supprime tt tes disque et recommence tu les rentres dans la tc et dans le casque et redis nous :hello:

merci napolapin
J'ai rentré le numéro de disque 28 dans l casque et maintenant il reconnait les deux :super: :super: :super:

Pourtant dans la notice , il est dit que de rentrer le numéro dans la télécommande est suffisant, bon en tout cas ça fonctionne et c'est le principal
Je vais donc sur le terrain le tester sur une nouvelle parcelle

Merci pour votre aide :super: :super:


:hello: :hello: :hello:
Suffisant mais en cas de problème, il est noté:
Si le casque ne reconnait pas le nouveau disque, ex: parce qu’il n’était pas allumé lors de la saisie du numéro dans la télécommande, vous aurez alors 2 possibilités pour le jumeler à nouveau:
1: Faites fonctionner à nouveau le casque et la télécommande sur le disque fonctionnel précédent (par exemple celui d'origine). La liste des disques présents dans la télécommande sera alors envoyée au casque. 2: Rentrez manuellement le numéro de série de ce nouveau disque dans le casque (pg 26).
:hello:
ok il est possible effectivement, avoir saisi le numéro de disque dans la télécommande avec le casque éteint...
je ne recommencerai plus la manip de la même façon
Merci beaucoup pour l'info

:hello: :hello: