Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème Disque 28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1430229  par lucky
 
Bonjour à toutes et tous,
dans la semaine petite sortie (2h), hier matin je pars pour localiser des barbelés de clôture déposés cet hiver au pied des piqués et dispersés à la monté de l'herbe par des vaches, mon disque m'indique "no coil", je le met en charge et moins d'une h plus tard déjà chargé, je vais chez l'agriculteur deux heures de détection et revient, lave mon disque (28) pour le mettre à charger, je m'aperçois que la LED et allumée sans activation de ma TC et casque, je le laisse charger toute la nuit , ce matin toujours LED fixe qui ne s'éteint pas, et toujours "no coil"
Si vous connaissez la solution à ce problème .
Merci.
 #1430232  par philippau
 
un message au Sav et tu verras il sont super et très réactif
 #1431863  par lucky
 
Bonjour,
J e ne vais pas pour faire l'apologie de ce détecteur (Deus) , je veux vous parler du service après vente XP, disque envoyé le 23 juin, retour ce matin, compris temps de transport, disque en bon état, mais tout de même 5 ans dans deux mois (garantie aussi), bon, pas de réparation disque changé, il faut reconnaître que la concurrence à du soucis à ce faire
d'autant plus que la performance et la qualité de ce détecteur n'est plus à prouver.
 #1431865  par Dollismine
 
Parfois y'a plus vite fait de remplacer que de réparer; ça coûte au final moins cher.
Tu as eu une explication du problème ou pas ?
 #1431871  par lucky
 
Non , s'il a était changé, il y a certainement une bonne raison, mais surement que cela aurait été plus compliqué avec la plupart des autres marques
 #1431875  par ShAdOw
 
Chuuttt pas trop fort tu vas faire pleurer les minelabiens :p
 #1431931  par doux
 
:pleur4: 4 jours c'est trop long ,il traîne le sav xp :hehe:
a moins que ça viens de la poste ;-)
::d :jesors:
:alcool1: