Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gestion du sol en v4.1

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1433913  par paf62
 
bonjour :hello:
moi je mets en tracking et çà marche bien :super:
 #1433948  par Paladin
 
Par chez moi le sol n est pas minéralisé donc je me mets à 85-86 .
 #1433949  par piragol
 
Le mode tracking me parait plus stable, mais il est vrai que ce ne sont pas les mêmes champs...
A confirmer pour moi cet automne. :-/
 #1433953  par doux
 
maximilien.strauss a écrit :Ce que je trouve chiant en 4.1, c'est de ne pas avoir la mesure du sol en instantané comme en v3.2. Cependant, le mode tracking est + stable en 4.1 que en 3.2 je trouve.
:hello: max,
si il y est,mais que sur sol minéraliser :super:
si non minéraliser tu a 2--
:alcool1:
 #1433970  par tzar malabar
 
maximilien.strauss a écrit :
doux a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Ce que je trouve chiant en 4.1, c'est de ne pas avoir la mesure du sol en instantané comme en v3.2. Cependant, le mode tracking est + stable en 4.1 que en 3.2 je trouve.
:hello: max,
si il y est,mais que sur sol minéraliser :super:
si non minéraliser tu a 2--
:alcool1:
Donc c'est pas en instantané globalement... ^^


_ Bin si ! ...... si tu pousse la nouvelle fonction "SENSIBILITE SOL" dans des valeurs hautes tu aura ton instantané en temps réelle même sur des sols neutre de minéralisation puisque le processeur va s'initialiser même sur des changements de minéralisation infime .
Mais cela ne servira pas à grand-chose dans le cas de minéralisation faible de faire un tracking du sol en temps réelle avec des vitesses de calculs hautes .