Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V5 ? bientot disponible

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1433982  par mathéus
 
Bonjour à tous apparemment XP va sortir de nouveaux disques ainsi qu’une V5 quelqun en serait plus sur ces nouveaux disques ?
 #1434032  par mathéus
 
maximilien.strauss a écrit :"Fonctionnalités ajoutées aux casques:
Réactivité.
TX Power.
Tracking Sol Automatique.
Décalage de fréquence (soit 35 fréquences avec les nouveaux disques X35).
Volume ferreux.
Réponse Audio."

Sympa la v5 pour ceux qui ont que le casque et pas la TC.
j avoue que xp et au top pour le coup :super:
 #1434164  par slyworld
 
maximilien.strauss a écrit :Les nouveaux disques n'apportent en soi pas grand chose de plus que les anciens noirs mais les réglages supplémentaires pour ws4/5 c'est sympa pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter la TC !
en gros, avec ces nouveaux disques par rapports aux anciens noir, on gagne un mode boost en 4kHz et l'accès à la haute fréquence (27kHz)
 #1434181  par mathéus
 
maximilien.strauss a écrit :
slyworld a écrit :
maximilien.strauss a écrit :Les nouveaux disques n'apportent en soi pas grand chose de plus que les anciens noirs mais les réglages supplémentaires pour ws4/5 c'est sympa pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter la TC !
en gros, avec ces nouveaux disques par rapports aux anciens noir, on gagne un mode boost en 4kHz et l'accès à la haute fréquence (27kHz)
Oui c'est ça !
ça sera plus adapter a nos terrains c est nouveaux disques ! les HF etaient super mais c etait pour des terrains bien particulier et aurifere :)
 #1434183  par doux
 
mathéus a écrit : ça sera plus adapter a nos terrains c est nouveaux disques ! les HF etaient super mais c etait pour des terrains bien particulier et aurifere :)
:hello: ce seras un bon complément au hf :super:
je garde les hf pour les terrains polluer surtout le petit elliptique 24x13 :|
mais la les grand pour du labour ça doit envoyer ::d
pour la v5 c'est super ce qu'il font pour les casques :amen:
ça permettra au personne qui non pas trop de budget avec des deus lite d'avoir pas mal de réglage et de mieux s'adapté au terrain :super:
:alcool1:
 #1434184  par slyworld
 
doux a écrit :pour la v5 c'est super ce qu'il font pour les casques :amen:
ça permettra au personne qui non pas trop de budget avec des deus lite d'avoir pas mal de réglage et de mieux s'adapté au terrain :super:
:alcool1:
De mon point de vue, c'est surtout pour repasser devant la concurrence en terme de rapport polyvalence/prix ;) :alcool1:
reste que c'est une super nouvelle pour les utilisateurs de la version lite du Déus ! :frime1:
 #1434193  par kappa18
 
:ange: Et du coup pour profiter du mode boost en 4khz faut racheter un nouveau disque x35 .....
Bien dommage que cette version V5 et boost ne fonctionne pas pour les anciens disques en 4khz si j ai bien compris....? Un achat de plus???? :hehe:
 #1434203  par mathéus
 
kappa18 a écrit ::ange: Et du coup pour profiter du mode boost en 4khz faut racheter un nouveau disque x35 .....
Bien dommage que cette version V5 et boost ne fonctionne pas pour les anciens disques en 4khz si j ai bien compris....? Un achat de plus???? :hehe:
c est sur mais bon on peut pas tous avoir ! la maj elle reste gratuite et c est super! :super:
 #1434205  par doux
 
kappa18 a écrit ::ange: Et du coup pour profiter du mode boost en 4khz faut racheter un nouveau disque x35 .....
Bien dommage que cette version V5 et boost ne fonctionne pas pour les anciens disques en 4khz si j ai bien compris....? Un achat de plus???? :hehe:
bah quand tu l'aura dans les mains tu changera d'avis ;-) ::d
:alcool1:
 #1434208  par kappa18
 
mathéus a écrit :
kappa18 a écrit ::ange: Et du coup pour profiter du mode boost en 4khz faut racheter un nouveau disque x35 .....
Bien dommage que cette version V5 et boost ne fonctionne pas pour les anciens disques en 4khz si j ai bien compris....? Un achat de plus???? :hehe:
c est sur mais bon on peut pas tous avoir ! la maj elle reste gratuite et c est super! :super:
:hehe: Oui toujours gratuite mais ......on n'est plus dans l évolutif là , mais plus dans l optionnel !!!une fréquence haute de plus sur un disque , un mode boost bass fréquence je serai curieux de voir vraiment un mode deep en 4khz et un mode boost en x35 en 4khz en Comparaison....
 #1434228  par mathéus
 
kappa18 a écrit :
mathéus a écrit :
kappa18 a écrit ::ange: Et du coup pour profiter du mode boost en 4khz faut racheter un nouveau disque x35 .....
Bien dommage que cette version V5 et boost ne fonctionne pas pour les anciens disques en 4khz si j ai bien compris....? Un achat de plus???? :hehe:
c est sur mais bon on peut pas tous avoir ! la maj elle reste gratuite et c est super! :super:
:hehe: Oui toujours gratuite mais ......on n'est plus dans l évolutif là , mais plus dans l optionnel !!!une fréquence haute de plus sur un disque , un mode boost bass fréquence je serai curieux de voir vraiment un mode deep en 4khz et un mode boost en x35 en 4khz en Comparaison....
oui moi aussi je serais curieux de voir ça ! :super:
 #1434758  par dubis
 
c ' est surtout les futur acquéreurs du Déus qui seront gâtés ; 1 disque 35 fréq dès le départ :super:
 #1434767  par jeannot_82
 
je rajouterais, un nouveau détecteur pour 369 euro !!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
pour ceux qui ont déjà le Dèus de base (canne/télécommande ou casque)
 #1434776  par Johnnie Dep
 
Oui c'est ça pour changer de version.il faut un nouveau disque ? Et je fabrique pas le boudin avec.....
 #1434778  par doux
 
Johnnie Dep a écrit :Oui c'est ça pour changer de version.il faut un nouveau disque ? Et je fabrique pas le boudin avec.....
:hello: la version v5 t’apportera plus de réglage si tu est en lite :super:
pas besoin d'acheter de nouveau disque pour ça c'est gratuit :amen:
le seul petit inconvénient pour ceux qui on le lite juste avec le casque ::d
c'est qu'il faut une tc pour faire la MAJ ;-)
donc une personne sympas qui te le fait :hehe:

mais pour ceux qui achèteront un lite avec les nouveaux disques pas de problème la v5 seras dessus :super:
:alcool1:
 #1434825  par jeannot_82
 
Johnnie Dep a écrit :Oui c'est ça pour changer de version.il faut un nouveau disque ? Et je fabrique pas le boudin avec.....
La mise a jour V5 n'impose pas davoir un X35 bien entendu
Par contre certaines améliorations ne sont accessible que par un X35
Mais certain préfère carrément prendre un appareil complet et plus cher
Les goûts et les couleurs ne se discute pas
Personnellement le coût d'investissement est relativement minime
De plus apporter une évolution a un appareil qui à bientôt 10 ans et gratuitement (mise à jour)
Il n'y a pas dautres marque qui fait dans le durable et qui s'y s'intéresse encore et encore
Enfin pas a ma connaissance
 #1434831  par kappa18
 
:) Oui on aurait aimer une nouvelle tel aussi , un casque sans fil sans réglages...... (Depuis le temps)
maj gratuite qui n'a en faite guère d intérêt si on ne veut pas acheter l un des nouveaux disques X35 pour simplement une fréquence de 28 en plus.....et un mode boost utilisable qu'en 3.7 à 4.4 kz.....
Je comprends pas d ailleurs pourquoi un disque de 28x34 qui n apporte pas plus de puissance que le 28 car ils ont la même largeur , pour moi ces deux disques font doublon .....un disque de 33cm aurait été un meilleur choix et plus logique pour de la profondeur....
:ange: 18 , 22.5 , 28 , 33......plus elliptique = :super:
 #1434842  par jeannot_82
 
Je pense qu'il faut être patient dans la vie.
En regle generale XP met a profit le temps pour faire dans le durables
Et au moment de la sortie dun produit, celui-ci est abouti.
Peu de temps separe la V4.x de la V5
J'y vois une optimisation dans tous les sés du terme
Que cela soit sur le fonctionnement général de l'appareil et l'évolution matériel
On est en juillet
L'annonce est faite depuis le 5 juillet et la livraison se fera en fin de mois.
La politique d'annonce que XP a pris, de ne donner l'info qu'au dernier moment, et liée a certain événement malheureux et maladroit d'autres fabricant j'imagine
Et ce nest pas plus mal
Attendre et faire languir les cleint est contre productif
Le MI6 longtemps annoncé nest sortie que 1 an après
Cest une erreur qu'il ne feront plus.
 #1434998  par Johnnie Dep
 
Bon c'est cool, je détecte qu'en p9, j'espère que les sons ne vont pas trop changer, j'ai les oreilles assez dure, il me faut du temps pour.m'habituer aux sons. :mdr1: :mdr1:
 #1435016  par STEFY
 
Moi je suis degoute..lol..je viens tout juste d'acheter la télécommande et un disque hf..(elliptique..) si j'avais su....
En fait, c'est plutôt bien de la part d'XP toutes ses évolutions.. Ce disque a l'air sympa, un plus par rapport au 22 actuel.. Et les réglages sur le casque devraient être top... En attente de retour sur cette V5..
 #1435047  par Rococo
 
ton disque HF elliptique ne se compare pas au nouveau.il n a pas la meme fonction a 80khz sur des zones ferreuses il depote plus que le standar;il a aussi l avantage d avoir 12 khz qui te permet de l utiliser en zone normale
 #1435049  par Rococo
 
non kappa le 28x34 est different du 28.Sa surface de detection est bien plus grande et comme c est dans le recoupement des balayages que l on rate les cibles;il presente un interet evident;meme si la profondeur sera semblable avec un petit avantage quand meme au 28x34
 #1435246  par STEFY
 
Sur ce coup là, c'est clair qu'ils assurent.. Clairement, le deus est ou n'est pas le detecteur le plus performant, mais c'est indéniablement le plus pratique..
 #1435248  par mathéus
 
STEFY a écrit :Sur ce coup là, c'est clair qu'ils assurent.. Clairement, le deus est ou n'est pas le detecteur le plus performant, mais c'est indéniablement le plus pratique..
question reactiviter il est le plus performent :super:
 #1435251  par STEFY
 
Mon dernier detecteur était un makro racer, il était très réactif aussi.. Il trouvait petit et profond. (comme le deus).. Mais il était plus lourd et moins pratique.. Le deus tiens dans un sac à dos, pas besoin de piles, le sans fil est tous simplement top.. Maintenant, même en version Light, le casque a toute les bases pour passer sur tout type de terrain.. Ce qui n'était pas le cas actuellement.. Bravo Xp pour cette évolution..
 #1435296  par Dollismine
 
Johnnie Dep a écrit :Bon c'est cool, je détecte qu'en p9, j'espère que les sons ne vont pas trop changer, j'ai les oreilles assez dure, il me faut du temps pour.m'habituer aux sons. :mdr1: :mdr1:
Qu'en P9 ??
C'est uniquement parce que tu es habitué à ce programme et que tu as pas envie de changer tes habitudes ou c'est un vrai choix stratégique ??
Parce que tu te prives d'autres possibilités en restant juste en P9, c'est dommage.
 #1435299  par kappa18
 
Rococo a écrit :non kappa le 28x34 est different du 28.Sa surface de detection est bien plus grande et comme c est dans le recoupement des balayages que l on rate les cibles;il presente un interet evident;meme si la profondeur sera semblable avec un petit avantage quand meme au 28x34
:) surface de détection supérieur ok , mais c'est question profondeur dont je parlais ! :alcool1:
 #1435301  par Rococo
 
oui bien sur;mais il n y a pas que la profondeur qui compte sinon les femmes prendraient toujours ceux qui ont la plus grosse :hehe:
 #1435303  par titan51
 
Rococo a écrit :oui bien sur;mais il n y a pas que la profondeur qui compte sinon les femmes prendraient toujours ceux qui ont la plus grosse :hehe:

:hello: Non rococo la plus longue pour la profondeur :mdr1: :alcool1:
 #1435319  par mathéus
 
Rococo a écrit :oui bien sur;mais il n y a pas que la profondeur qui compte sinon les femmes prendraient toujours ceux qui ont la plus grosse :hehe:
:hehe: rococo se lache ! fais gaffe quand même que l on me verouille pas le post pour hors sujet :mdr1:
 #1435327  par D.tektonik
 
titan51 a écrit :
Rococo a écrit :oui bien sur;mais il n y a pas que la profondeur qui compte sinon les femmes prendraient toujours ceux qui ont la plus grosse :hehe:

:hello: Non rococo la plus longue pour la profondeur :mdr1: :alcool1:
du rococo siffreddi tout craché( si je puis dire) ce genre de phrase ! :cote:

:jesors:
 #1437799  par Babasse
 
:hello:

Quelqu'un sait quand elle sera dispo? Elle devrait pas tarder... :)

:amen:
 #1437800  par ShAdOw
 
Bah en toute logique elle devrait être dispo le jour de la sortie des disques, ou la veille.
 #1438604  par Jeannot59
 
Bon alors c'est sympa ce nouveau disque et cette nouvelle version .
Mais comment fait on quand on a investi récemment dans :
Une version MINI composée d'un 22 HF , d'un WS4 (avec chargeurs et autres équipement en V4.1 8| )
Oui , je sais suis une peu dur à la compréhension peut être :happy1: .
Me sortez pas le truc de la TC , j'en ai pas pour cause : Budget .
Et je connais personne dans mon coin pour m'aider en LIVE.
J'avais déjà la canne XP pour mon GMP : Donc me suis créé un PACK LITE super sympa version HF 22.
Au vues des possibilités , si jamais j'ai bien lu , avec l'achat d'un X35 et une MAJ V5 , mon casque sera paré de nouvelles options (BON CELLES DÉJÀ EN PLACE SONT SUPER SYMPA) et me permettra de travailler diverses basses fréquences bien sympathiques et complémentaires .
C'est génial le truc , mais bien compliqué pour le béotien que je suis :hehe:
Éclaircissement JEAN-PIERRE :amen:
Merci d'avance .