Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque deus se decharge tout seul

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1436204  par STEFY
 
Bonsoir.. J'ai recement acheté en occasion un deus en 22 datant deu 11/2016..
Je me suis aperçu que mon disque avait la fâcheuse habitude de se décharger tous seul.. ( perte des 2/3 de la charge en 1 semaine, sans utilisation..
En sortie, il se decharge assez vite.. ( il me laisse néanmoins le temps de détecter !!) disons le 1/3 voir 1/2 de sa charge en 2H..
Est ce normal d'après vous ?? J'ai recement acheté un elliptique Hf, j'ai pas ce soucis là avec lui.. Merci..
 #1436209  par STEFY
 
J'étais en 3.2..suis passé en 4.1..idem..
 #1436224  par Dollismine
 
Batterie qui doit se faire vieille ...faut changer si le soft n'améliore pas les choses.
 #1436226  par STEFY
 
Le disque a juste 1 an 1/2.. C'est normal ?
 #1436227  par Dollismine
 
A priori pas vraiment mais bon, l'électronique....tu sais jamais trop comment c'est manipulé, un composant ça peut claquer, etc etc....
Tu as vérifié que la charge se fait bien complètement je suppose ?
 #1436228  par STEFY
 
La charge se fait bien.. Le disque ne m'a jamais laissé en rade en sortie, (je ne sors pas beaucoup non plus..) mais ça me gêne qu'il se decharge tout seul.. Il semble fonctionner normalement à part ça.. L'ancien proprio sortait peut être beaucoup ?.
J'ai envoyé un mail à XP, à suivre, sinon j'envisagerais un changement de batterie..
Merci en tout cas..
 #1436673  par STEFY
 
Envoi d'un mail à XP ce dimanche. Réponse aujourd'hui avec prise en charge.. Que dire..
Une vrai garantie de 5 ans, un sav réactif et rapide.. Bravo.!!
Je vous tiendrais au courant, mais je ne me fait aucun soucis.. Bravo Xp !!