Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp v5..

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1438735  par STEFY
 
Bonjour.. J'ai donc fait la mise à jour en v5..
Il y a bien eu mise à jour du 22 noir, de la TC et du casque, par contre pas de mise à jour pour mon disque Hf ? Normal ?
Pas de soucis de faire cette mise à jour sur un ancien 22 noir ?
Merci
 #1438739  par jeannot_82
 
Aucun problème sur les disques standard
Par contre les disques HF ne se mettront pas a jour
Ils seront ignoré et la mise a jour prendra en compte les disques standard casque et télécommande
 #1438741  par STEFY
 
OK.. Merci.. Mais les hf fonctionneront toujours avec cette version ?
 #1438748  par roland lu
 
ok merci :hello: :super:
 #1438757  par Rococo
 
ca c est une excellente nouvelle :super:
 #1438774  par Arsenic
 
super :super:
merci XP !
 #1438782  par schumi30
 
Bonjour les amis, quelqu'un aurait un retour sur ces nouveaux disques et leur futur potentiel? Merci.
 #1438785  par doux
 
schumi30 a écrit :Bonjour les amis, quelqu'un aurait un retour sur ces nouveaux disques et leur futur potentiel? Merci.
:hello: il sont pas encore sortie,il faut attendre ::d
:alcool1:
 #1438793  par schumi30
 
Merci beaucoup.
 #1438801  par STEFY
 
Merci.. En tout cas c'est cool pour le casque.. Merci xp.. Pour le reste on verra à l'usage..
 #1438931  par jean-luc25
 
:super:
 #1438985  par ShAdOw
 
Apparement oui, aucune modif en dehors de la prise en compte x35 et fonctions casques. C'est pour ca que les hf prennent pas la v5. Perso je les pas mise, jsuis en full sans x35 donc elle me seet a rien, je la ferais quand j'aurais acheté le disque.
 #1439012  par lemig
 
Bonjour, je suis passé à la version 5 mais quand je me sert juste du casque (ws4) j'ai exactement les même réglages qu'avant !
Est ce que les nouvelles options du casque sont juste réservées pour les nouveaux disques ?
Merci d'avance pour votre aide. :)
 #1439032  par lemig
 
maximilien.strauss a écrit :
lemig a écrit :Bonjour, je suis passé à la version 5 mais quand je me sert juste du casque (ws4) j'ai exactement les même réglages qu'avant !
Est ce que les nouvelles options du casque sont juste réservées pour les nouveaux disques ?
Merci d'avance pour votre aide. :)
Faut lire la notice !..
Tu appuies 2sec sur le bouton menu qd tu es sur une fonction et tu as les sous fonctions sur ton ws4 ^^
Salut Maximilien, merci pour ton aide, A bientôt.
 #1439034  par STEFY
 
Pour le casque, OK, mais pourquoi il y a t'il mise à jour du disque 22 noir et pas le hf ?
Avez vous constaté des changements ? Peut être le boost en 4khz?
 #1439095  par JPR
 
Hier j'ai fait la mise à jour en V5, tout s'est bien passé... comme d'habitude avec les mises à jour XP.
Mon nouveau disque X35 34x28 est reconnu et fonctionne parfaitement :)

Curiosité : après avoir fait la mise à jour vers la version 5, je pensais devoir refaire l’appairage de mon pointeur MI-6... que nenni : il est resté appairé à ma télécommande ! Conclusion : les données d'appairage du MI-6 ne sont pas dans la télécommande, mais dans le pointeur lui-même :)
 #1439097  par slyworld
 
STEFY a écrit :Pour le casque, OK, mais pourquoi il y a t'il mise à jour du disque 22 noir et pas le hf ?
Avez vous constaté des changements ? Peut être le boost en 4khz?
comparaison faite entre les fichiers de la V4.1 et de la V5.0 pour les disques noirs : AUCUN changements :happy1:
seul les fichiers pour le casque et pour la télécommande ont changés :hello:
:alcool1:
 #1439105  par STEFY
 
C'est déjà pas mal.. Je regrette presque d'avoir acheter la télécommande du coup.. Lol !!
 #1439109  par STEFY
 
Je plaisantais, bien sûr, la télécommande apporte énormément de confort.. ( et j'aurais pas pu faire la mise à jour sans..) néanmoins, pour ceux qui ne l'on pas, ça leurs apporte un sacré plus.. À ce propos, si quelqu'un a besoin d'une mise à jour, je la leur ferait avec plaisir.. Suis sur Lamballe.. 22..
 #1439113  par piragol
 
STEFY a écrit :Je plaisantais, bien sûr, la télécommande apporte énormément de confort.. ( et j'aurais pas pu faire la mise à jour sans..) néanmoins, pour ceux qui ne l'on pas, ça leurs apporte un sacré plus.. À ce propos, si quelqu'un a besoin d'une mise à jour, je la leur ferait avec plaisir.. Suis sur Lamballe.. 22..
Bonne idée ! :super:
Pour les axonais du nord ou nordistes du sud, je fais la même proposition. :hello:
 #1439116  par ShAdOw
 
Non sur la mdd ils sont passés en commande normal le jour ou le lendemain de la v5 ;)
 #1439117  par STEFY
 
Je compte me séparer de mon elliptique hf pour un 22 x35.. Autant l'elliptique est top dans le sud, autant je n'arrive pas à trouver une utilisation ici en Bretagne.. Si quelqu'un d'intéresser, il est neuf.. Échange possible avec un 22 hf..
 #1439134  par JPR
 
La Maison de la Détection a les disques X35 disponibles à la vente depuis le 24 juillet.
J'avais un X35 34x28 en précommande chez eux. Le transporteur pour la livraison à domicile est DPD et le suivi de la livraison sur internet indique qu'ils ont pris en compte le colis le 24 juillet...
 #1439147  par doux
 
JPR a écrit :La Maison de la Détection a les disques X35 disponibles à la vente depuis le 24 juillet.
J'avais un X35 34x28 en précommande chez eux. Le transporteur pour la livraison à domicile est DPD et le suivi de la livraison sur internet indique qu'ils ont pris en compte le colis le 24 juillet...
:hello: JPR?
affûte bien ta pelle :super:
tu as pris le bon disque en complément ::d
rien a voir avec mon ancien 28 :hehe:
:alcool1:
 #1439189  par JPR
 
Le X35 34x28 vient en remplacement de mon 28 noir. Les quelques essais vite faits semblent indiquer qu'il est plus performant, surtout en limite de détection..
Mon ensemble de croisière devient donc le X35 34x28 et le 22 HF.

Pour mon 28 noir, il serait préférable que je m'en sépare... sinon il va rester stocké et non utilisé, ce serait dommage pour ce disque.
 #1439280  par doux
 
JPR a écrit :Le X35 34x28 vient en remplacement de mon 28 noir. Les quelques essais vite faits semblent indiquer qu'il est plus performant, surtout en limite de détection..
Mon ensemble de croisière devient donc le X35 34x28 et le 22 HF.

Pour mon 28 noir, il serait préférable que je m'en sépare... sinon il va rester stocké et non utilisé, ce serait dommage pour ce disque.
:hello: moi aussi le disque x35 en 34x28 devait être en complément de mon 28 et disque hf,mais du coup je pense que mon 28 va rester au placard un moment :hehe:
pareil 22hf et x35 34x28 seront mes disques principaux et le elliptique et 28 a l'occasion :)
bon ça me rassure qu'il n'y ai pas que moi qui trouve qu'il est plus performant ::d
oui en limite de détection le son je le trouve plus net et précis,après a voir ce qu'il donne en terre.
la il est charger a bloc et près a sortir demain ::d :super:
:alcool1:
 #1439336  par Babasse
 
:hello:

Il y aurait-il quelqu'un sur Saint Etienne qui pourrait mettre à jour mon casque et mon disque SVP ?

:amen:
 #1439407  par STEFY
 
J'attends avec impatience un test du 22 x35..
En hf de préférence.. Mais je pense tout de même investir et me séparer de mon hf elliptique. À voir.. Sinon doux, le 24/38 pas trop lourd ?
 #1439423  par STEFY
 
Merci.
 #1439428  par tzar malabar
 
_ L'elliptique HF , quel petite merveille ce disque :coeur:
après , forcément , tous les goûts sont dans la nature ..... pour le meilleur et le pire !! :happy1: °°°
 #1439430  par STEFY
 
C'est un très bon disque.. Je l'ai testé dans le sud, une tuerie.. Mais chez moi en Bretagne, je n'en trouve pas l'utilité.. Je préfère le 22 de part sa taille.. Et je ne suis dans le sud que pour les vacances...
 #1439434  par STEFY
 
C'est vraiment le format qui ne me convient pas.. Suis prêt à l'échanger avec un 22hf..
Après mon 22 noir à la batterie fatigue.. J'envisage l'achat d'un 22 x35 comme disque principal..
 #1439436  par doux
 
STEFY a écrit :J'attends avec impatience un test du 22 x35..
En hf de préférence.. Mais je pense tout de même investir et me séparer de mon hf elliptique. À voir.. Sinon doux, le 24/38 pas trop lourd ?
:hello: non pour la différence de poids entre le 28 et 34x28 ,vraiment moins lourd que mon ace 250 :hehe:
sinon pour les test du 22 x35 je pense que tu pourra attendre un moment :hehe:
en tout cas moi je pourrait pas faire de test car je l'ai pas pris.
ce seras une autre personne qui l’achètera et qui feras ce test peut être et tu peut les compté sur les doigts :)
pour moi aucun avantage d'avoir un x35 en 22cm,un 22hf est bien plus complémentaire ;-)
car de 18khz a 27khz tu gagne très peut en sensibilité,ça aidera juste a passé les terrains un peut minéraliser :super:
 #1439438  par doux
 
STEFY a écrit :C'est un très bon disque.. Je l'ai testé dans le sud, une tuerie.. Mais chez moi en Bretagne, je n'en trouve pas l'utilité.. Je préfère le 22 de part sa taille.. Et je ne suis dans le sud que pour les vacances...
d’ailleurs je monte en bretagne en finistère début aout
si tu veut tester le elliptique hf,22hf et le x35 34x28 :super:
si tu est pas très loin?
:alcool1:
 #1439441  par STEFY
 
Un test du 34/28 me tente bien.. Redis moi quand t'es sur place.. Merci..
 #1439443  par doux
 
STEFY a écrit :Un test du 34/28 me tente bien.. Redis moi quand t'es sur place.. Merci..
du 10 au 17 vers Landerneau (29),mais je peut me déplacé un peut si besoin :super:
:alcool1:
 #1439453  par STEFY
 
Aie. À cet époque je risque d'être dans le sud.. Merci quand même..
Je ne sors pas souvent, l'idée d'un disque unique me tente bien.. Le 22 semble être celui qui me convient le mieux.. Je suis souvent en 14khz.. Après, à n'en avoir qu'un, j'hésite entre le 22 hf et le 22 x35.. Je pense qu'un 28 ou + ne me conviendra pas.. À essayer tout de même..
 #1440116  par slyworld
 
doux a écrit :si tu veut tester le elliptique hf,22hf et le x35 34x28 :super:
si tu est pas très loin?
:alcool1:
en parlant de test, question subsidiaire doux stp :rouge:

tu as pas essayé de connecter ton mi-6 a ta TC ?
visiblement, sur FB, beaucoup de personnes ont des problèmes avec la V5 pour avoir une connection stable avec leur mi-6.......
as-tu constaté les memes problemes ?
 #1440123  par doux
 
slyworld a écrit :
doux a écrit :si tu veut tester le elliptique hf,22hf et le x35 34x28 :super:
si tu est pas très loin?
:alcool1:
en parlant de test, question subsidiaire doux stp :rouge:

tu as pas essayé de connecter ton mi-6 a ta TC ?
visiblement, sur FB, beaucoup de personnes ont des problèmes avec la V5 pour avoir une connection stable avec leur mi-6.......
as-tu constaté les memes problemes ?
:hello: non aucun problème,tu peut voir dans mes vidéos de sortie tout fonctionne :super:
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=123574

:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=123587

il a décroché une fois car j'ai la sensi a 45 sur le MI6 et je les pas recalibré avant de l'éteindre ;-)
il faut soit baisser la sensi ou alors faire un appuie bref avant de l'éteindre.
si le pinpointer bip encore au moment de l'éteindre c'est pas bon,c'est comme si tu change de prog et que tu as le disque sur une cible :)
:alcool1: