Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Xp v5..

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1471318  par doux
 
:hello: oui la v5.2 est bien mieux, je sent le deus plus fluide,aucun problème de déconnexion
plus de retour alors tous le monde est content :super:
donc version a recommandé sans problème :amen:
:alcool1:
 #1471350  par xavl76
 
merci a vous je vais faire la mise a jour v5
 #1528053  par Maccena290
 
STEFY a écrit :Je compte me séparer de mon elliptique hf pour un 22 x35.. Autant l'elliptique est top dans le sud, autant je n'arrive pas à trouver une utilisation ici en Bretagne.. Si quelqu'un d'intéresser, il est neuf.. Échange possible avec un 22 hf..
Salut stefy pourquoi le HF est bien pour le sud et pas le nord..?

Sinon perso depuis la V 5.2 comme un sentiment de moins bien percevoir les aiguës... peut-être juste une impression..
j’utilise pourtant toujours les mêmes programmes, que je modifie à ma sauce.. mais en v5 j’avais l’impression que ça claqué mieux..
J’aurais aimé savoir si il y a qu’à moi que cela fait ça...
 #1528072  par ShAdOw
 
Maccena290 a écrit :
STEFY a écrit :Je compte me séparer de mon elliptique hf pour un 22 x35.. Autant l'elliptique est top dans le sud, autant je n'arrive pas à trouver une utilisation ici en Bretagne.. Si quelqu'un d'intéresser, il est neuf.. Échange possible avec un 22 hf..
Salut stefy pourquoi le HF est bien pour le sud et pas le nord..?

Sinon perso depuis la V 5.2 comme un sentiment de moins bien percevoir les aiguës... peut-être juste une impression..
j’utilise pourtant toujours les mêmes programmes, que je modifie à ma sauce.. mais en v5 j’avais l’impression que ça claqué mieux..
J’aurais aimé savoir si il y a qu’à moi que cela fait ça...
C'est encore plus flagrant de v4 a v5, si j'ai bien tout compris c'est dut a une sensibilité accrue, suffit donc de moins pousser ses réglages (tx, sensi, rep audio...) et tu retrouvera tes marques sans perte de perf.
Me corriger si je fais erreur.
 #1528086  par Maccena290
 
ShAdOw a écrit :
Maccena290 a écrit :
STEFY a écrit :Je compte me séparer de mon elliptique hf pour un 22 x35.. Autant l'elliptique est top dans le sud, autant je n'arrive pas à trouver une utilisation ici en Bretagne.. Si quelqu'un d'intéresser, il est neuf.. Échange possible avec un 22 hf..
Salut stefy pourquoi le HF est bien pour le sud et pas le nord..?

Sinon perso depuis la V 5.2 comme un sentiment de moins bien percevoir les aiguës... peut-être juste une impression..
j’utilise pourtant toujours les mêmes programmes, que je modifie à ma sauce.. mais en v5 j’avais l’impression que ça claqué mieux..
J’aurais aimé savoir si il y a qu’à moi que cela fait ça...
C'est encore plus flagrant de v4 a v5, si j'ai bien tout compris c'est dut a une sensibilité accrue, suffit donc de moins pousser ses réglages (tx, sensi, rep audio...) et tu retrouvera tes marques sans perte de perf.
Me corriger si je fais erreur.
Je pense que c’est sûrement ça.. même si le correctif a la base est plus sur autonomie casque me semble..
ou alors selon la perception des sons,
augmenter certains sons et diminuer d’autres.. cela dit je tourne en 3 tons...
je pousse légèrement en sensibilité, je cale effet de sol.. et réponse audio
il faudrait une vidéo test en v5.2 ou un comparatif mais j’en ai pas trouvé...

Merci pour ta réponse
 #1528171  par Maccena290
 
Nous sommes bien d’accords que les disques HF et x35 sont ignorés par la dernière mise à jour ( a partir de v5 ) ? Perso je possède : disque 22 noir x35
Donc est t’il possible que ces disfonctionnements arrivent quand les nouvelles maj arrivent elles aussi ?
 #1528262  par ShAdOw
 
Maccena290 a écrit :Nous sommes bien d’accords que les disques HF et x35 sont ignorés par la dernière mise à jour ( a partir de v5 ) ? Perso je possède : disque 22 noir x35
Donc est t’il possible que ces disfonctionnements arrivent quand les nouvelles maj arrivent elles aussi ?
Oui hf et x35 ignoré pour les maj 5.1/2.
Pour autant que je sache il ne devrait pas y avoir de différence entre v5 v5.1 et v5.2 car les deux dernières ne sont que des correctifs de bug. Après....
 #1528327  par NANARD0334
 
:hello:

Petite question, moi qui ai que les disques noirs ancienne génération, est-ce que la MJ V5, V5.1 ou V5.2 apporte une amélioration ??????
 #1528348  par levolque
 
non moi je dirais au contraire reste en v3/4 si tu a la télécommande un conseil... les puristes tournent en v3.2.
 #1528351  par ShAdOw
 
Si lite toujours oui v5 car fonctions casque en plus, si telecommande et ni hf ni x35 v3, si hf ou mi6 v4, si x35 v5....

Voila en gros l'avis d'une majorité des habitués du deus (j'ai bien dit majorité pas intégralité)
 #1528400  par doux
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Petite question, moi qui ai que les disques noirs ancienne génération, est-ce que la MJ V5, V5.1 ou V5.2 apporte une amélioration ??????
bonjour NANARD,
je ne sais plus si tu a le pinpointer MI6?
on t'avais mis la 4.1 il me semble, si tu a le MI6 il vaut mieux la v 5.21 sinon reste en v 4.1 si tu a pas le MI6 :super:
:alcool1:
 #1528578  par NANARD0334
 
:hello:
OK Doux merci pour ta réponse :super:
 #1528580  par Maccena290
 
En résumé si x35 télécommande et casque mieux vaut V5 que V5.2 ?
 #1528584  par levolque
 
la dernière.
 #1528606  par tzer
 
Les puriste en 3.2 et les autres avec la dernière ramassent derrière :mdr1: Sans blaguer il faut vivre avec son temps.
 #1529218  par Maccena290
 
tzer a écrit :Les puriste en 3.2 et les autres avec la dernière ramassent derrière :mdr1: Sans blaguer il faut vivre avec son temps.
La version fait pas tout même si elle corrige des bugs, mais perso je la trouve plus instable qu’en v5 simple.. ou peut-être pas encore habitué...
Tzer laisse s’en un peu hein... ::d
 #1534606  par samsizen
 
Hello les poëleux,

Je tourne actuellement avec une TC V4 et deux disques anciennes générations 22 et 28.

J'ai commandé un disque X35 et le casque WS4, donc je vais devoir faire la mise à jour de la TC, suis-je obligé de mettre à jour les deux anciens disques ? normalement le nouveau X35 et le WS4 devraient eux être déjà à jour à la livraison.

Merci pour vos retour d'expérience et bonne détect à tous :frime1:
 #1534607  par stagh
 
samsizen a écrit :Hello les poëleux,

Je tourne actuellement avec une TC V4 et deux disques anciennes générations 22 et 28.

J'ai commandé un disque X35 et le casque WS4, donc je vais devoir faire la mise à jour de la TC, suis-je obligé de mettre à jour les deux anciens disques ? normalement le nouveau X35 et le WS4 devraient eux être déjà à jour à la livraison.

Merci pour vos retour d'expérience et bonne détect à tous :frime1:
Autant pour moi :gene: :rouge:
Dernière modification par stagh le 13 juin 2019, 14:58, modifié 1 fois.
 #1534608  par doux
 
samsizen a écrit :Hello les poëleux,

Je tourne actuellement avec une TC V4 et deux disques anciennes générations 22 et 28.

J'ai commandé un disque X35 et le casque WS4, donc je vais devoir faire la mise à jour de la TC, suis-je obligé de mettre à jour les deux anciens disques ? normalement le nouveau X35 et le WS4 devraient eux être déjà à jour à la livraison.

Merci pour vos retour d'expérience et bonne détect à tous :frime1:
:hello: salut, oui il te faut mettre a jour les anciens disques et le casque pour être sur d’être sur la même version :super:
amuse toi bien avec ::d
:alcool1:
 #1534610  par samsizen
 
doux a écrit :
samsizen a écrit :Hello les poëleux,

Je tourne actuellement avec une TC V4 et deux disques anciennes générations 22 et 28.

J'ai commandé un disque X35 et le casque WS4, donc je vais devoir faire la mise à jour de la TC, suis-je obligé de mettre à jour les deux anciens disques ? normalement le nouveau X35 et le WS4 devraient eux être déjà à jour à la livraison.

Merci pour vos retour d'expérience et bonne détect à tous :frime1:
:hello: salut, oui il te faut mettre a jour les anciens disques et le casque pour être sur d’être sur la même version :super:
amuse toi bien avec ::d
:alcool1:
Merci "Doux" pour la confirmation alors y a plus qu'a charger le tout et balancer l'update :pan1:
 #1535348  par levolque
 
met tout en v4 si tu veux pas etre surpris...