Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque x35 reçu le 34x28

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1443899  par prizm2
 
Alors pas d'autres retour? J'hésite encore entre le 28 et le 34x28, en complément de mon 28 noir et mon 22hf.
Merci à tous pour votre aide.
Davy
 #1443911  par kappa18
 
:) ton 28 noir sera de trop !..... :hello:
 #1443914  par prizm2
 
kappa18 a écrit ::) ton 28 noir sera de trop !..... :hello:
Ça c'est sûr, mais je ne l'utiliserais plus, je vais en faire cadeau à mon père qui n'a que le 22hf comme ça il aura aussi un bon compromis. Mais entre le 28x35 et le 34x28 j'hésite. Si je part du bon principe, c'est disque x35 sont fait pour taper profond donc autant partir sur le 34x28 et avoir la couverture qui va avec mais j'ai peur d'avoir beaucoup trop de masquage :gene: :gene: pas facile
 #1443918  par paf62
 
prizm2 a écrit :
kappa18 a écrit ::) ton 28 noir sera de trop !..... :hello:
Ça c'est sûr, mais je ne l'utiliserais plus, je vais en faire cadeau à mon père qui n'a que le 22hf comme ça il aura aussi un bon compromis. Mais entre le 28x35 et le 34x28 j'hésite. Si je part du bon principe, c'est disque x35 sont fait pour taper profond donc autant partir sur le 34x28 et avoir la couverture qui va avec mais j'ai peur d'avoir beaucoup trop de masquage :gene: :gene: pas facile
Mon pote a le disque noir 28x34 et moi le 22 noir
On trouve à peu près les mêmes trucs, mais l'ergonomie c'est pas la même chanson ;-)