Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • vidéo air test x35 (34x28)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1439285  par doux
 
:hello: a tous,
voici une petite vidéo air test faite vite fait,trop pressé d'attendre voir ce que ça donne :hehe:
je fait toujours des tests pour moi et donc cette fois ci je l'ai filmé pour vous la partager sur quelques cibles ::d
après coup et un test en terre les réglages que j'ai mis pour le air test ne sont pas au top :pleur4:
le prog gmax bride les performances :hehe:
je met en ligne demain une vidéo en terre en prog deep avec qui les filtres sont plus adapté :super:
bon ça vous donne un petit aperçu quand même ::d
je vous filmerai aussi une sortie avec comme toujours les réglages et indice :super:
j'ai fait un petit 30min cette aprèm et le disque est super stable :amen:
dsl la vidéo a coupé a la fin :mdr1:
oui trop pressé de le tester :hehe: en plus il faisait très très chaud :gene:
et je voyais pas l'écran de ce que je filmai ,donc vidéo faite très vite et pas comme un pro :mdr1:
c'est un air test vite fait je suis pas a 2/3cm près,juste un avant gout de ce que ça donne :amen:
bonne vidéo a tous :super:
 #1439287  par doux
 
regardez bien le manuel de la v5
extrait du manuel ::d page 32/33
"TX BOOST offre des performances extrêmes pour la recherche de bons
conducteurs électriques comme les grosses masses métalliques, trésors et
certaines monnaies. L’utilisation du disque de 34/28cm améliorera encore ces performances si le terrain le permet et si l’effet de sol est bien corrigé. Le programme Gold Field couplé à ce mode pourra être un bon choix pour une recherche spécifique en profondeur."

donc pour ceux qui cherche de la profondeur le 34x28 est top :super:
quand je voie a quel distance il prend un napoleon 3 de 10 cts ou même un Double Tournois 8| :|
:alcool1:
 #1439299  par neutronium
 
Vraiment impressionnant ! à voir les tests en terre ! Merci Doux ! :)
 #1439314  par Arsenic
 
merci mon copain ,moi j'attends mon x35 en 28 ;-)
 #1439320  par doux
 
neutronium a écrit :Vraiment impressionnant ! à voir les tests en terre ! Merci Doux ! :)
:hello: oui et je peut te dire que même avec un réglage extrême le disque est très stable :super:
Arsenic a écrit :merci mon copain ,moi j'attends mon x35 en 28 ;-)
:hello: tu vas te faire plaisir avec ça ;-) il faut bien affûté les pelles et pioches :super:
:alcool1:
 #1439327  par Arcadius
 
bravo XP :super: merci Doux pour ta vidéo , très bonnes performances au top
 #1439334  par carus
 
merci pour la vidéo , bien sur a voir test en terre, mais on peu deviné un réel potentiel , visiblement xp a sorti des petites bombes avec ses disques hf :super:
si seulement il pouvait nous en sortir un pour la mer !!!! pourtant je pense que xp est arrivé a une belle maîtrise en matière de stabilité dans les hautes fréquences et dans les terres minéralisées ça devrais quand même pas être si dur de faire une version mer, non de dious !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:
 #1439350  par doux
 
Arcadius a écrit :bravo XP :super: merci Doux pour ta vidéo , très bonnes performances au top
:hello: merci,oui de belles perfs :super:
:alcool1:
carus a écrit :merci pour la vidéo , bien sur a voir test en terre, mais on peu deviné un réel potentiel , visiblement xp a sorti des petites bombes avec ses disques hf :super:
si seulement il pouvait nous en sortir un pour la mer !!!! pourtant je pense que xp est arrivé a une belle maîtrise en matière de stabilité dans les hautes fréquences et dans les terres minéralisées ça devrais quand même pas être si dur de faire une version mer, non de dious !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hello:
:hello: merci,
test en terre c'est pas mal :super:
a voir lors des sorties ;-)
je vais faire une vidéo a la plage voir ce que ça donne dans 2 semaines.
mais oui un disque spécial pour la plage serai vraiment bien :super:
moi aussi j'aimerai bien ::d surtout avec le poids du deus ce serait un régal
peut être un jour il y en aura,mais je pense que le marché principal est la terre et il y a beaucoup moins de monde qui fond les plages
:alcool1:
 #1439373  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :Vraiment impressionnant ! à voir les tests en terre ! Merci Doux ! :)
:hello: oui et je peut te dire que même avec un réglage extrême le disque est très stable :super:
Arsenic a écrit :merci mon copain ,moi j'attends mon x35 en 28 ;-)
:hello: tu vas te faire plaisir avec ça ;-) il faut bien affûté les pelles et pioches :super:
:alcool1:
Et ça c'est cool ! mes derniers éssais en DEEP sur le 28 noir classique étaient "fatiguant" ! :)
 #1439404  par kappa18
 
:amen: merci doux !.....

Superbe perf en air !.....j attends la suite de tes test mais déjà c est énorme !
Par contre le 34x28 serait donc différent de conception que le 28 en X35 ???? 8/
 #1439410  par doux
 
kappa18 a écrit ::amen: merci doux !.....

Superbe perf en air !.....j attends la suite de tes test mais déjà c est énorme !
Par contre le 34x28 serait donc différent de conception que le 28 en X35 ???? 8/
:hello: oui tu as vu le sons comment ça claque :| ::d
après entre le 28 et 34x28 je sais pas j'ai posé la question sur le forum xp,j'attend la réponse de Alain,mais en tous cas dans le manuel de la v5 tout indique que le 34x28 a de meilleur performance en profondeur :super:
et pour le peut de différence de poids le 34x28 est top une stabilité incroyable :super:
dans moins de 2h ma vidéo test en terre seras en ligne ;-)
je viens aussi de faire une vidéo de sortie que je post a la suite ou je creuse sur les bon son mais avec des indices bas 09/11,haut 98/99,et instable,vous verrez comment ce comporte le disque :super:
ça change de la hf il faut réapprendre et creuser pour voir,mais tant que le son est bon :super:
en septembre je devrait passer vers chez toi pas loin si tu veut le tester ce sera avec plaisir :super:
tu pourra voir par toi même ;-)
:alcool1:[/quote]