Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Go Terrain

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1440622  par Arsenic
 
salut a tous
sur la version v5 l'application go detect a été remplacé par go terrain et j'ai pu me rendre compte que quand on reste 3 sec appuyé sur le pinpoint cela affiche GO TERRAIN suivi de l'indice de conductivité sur l'ecran de la tc ,je suppose donc que cette manipulation permet de faire manuellement un waypoint de la cible si c'est bien cela , je trouve cela plutôt sympa de pouvoir choisir les cibles qu'on veux noter contrairement a l'ancienne version go detect qui enregistré tout
ceci dit il va falloir attendre que l'appli sois active pour le vérifier reste plus qu'a attendre que xp mette l'appli en fonction pour nos smartphone et no iphone
en espérant que celle ci soit plus abouti que la précédente et surtout quelle apporte un plus a l'utilisateur

@+
 #1440630  par Baillius
 
:hello: Arsenic


Merci pour l'info

:hello: :hello:
 #1440632  par ShAdOw
 
Ce que j'aimerais c'est que cette appli ne laisse pas voir a tout le monde ce qu'on y met. Un mode hors connexions ou qq chose du genre. C est sûrement l'avis d'au moins 8 ou 9 udm sur 10 qui n'ont jamais voulut de l ancienne...
 #1440633  par Arsenic
 
ShAdOw a écrit :Ce que j'aimerais c'est que cette appli ne laisse pas voir a tout le monde ce qu'on y met. Un mode hors connexions ou qq chose du genre. C est sûrement l'avis d'au moins 8 ou 9 udm sur 10 qui n'ont jamais voulut de l ancienne...
entièrement d'accord :super:
 #1440634  par doux
 
Arsenic a écrit :
ShAdOw a écrit :Ce que j'aimerais c'est que cette appli ne laisse pas voir a tout le monde ce qu'on y met. Un mode hors connexions ou qq chose du genre. C est sûrement l'avis d'au moins 8 ou 9 udm sur 10 qui n'ont jamais voulut de l ancienne...
entièrement d'accord :super:
et pouvoir brancher une clef usb sur la tc,ça éviterait d'avoir un smartphone,comme ça je franche ça direct sur l'ordi :super:
:alcool1:
 #1440787  par Arsenic
 
Nutella a écrit :Une appli qui met a dispo du publique ou tu est et ce que tu fait et trouve a mon avis c’est vraiment pas une bonne idée non plus...
c'est ce que fait ton smartphone ou iphone tout les jours sans ton accord
 #1460218  par deus33
 
Bonjour,
Elle est pas sortie encore ? (go terrain)