Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pb réglages et autre v5

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1441253  par Klaskerien
 
Salut à toutes et à tous
Sur les conseils de Doux j'ai telecharge la v5
Tout d abord mes terrains sont champs dont certains non dechaume, forêt ou bois, champ d'herbe
Prog deep
"Ancien disque" noir de 22cm
Terrain peu minéralisé
qq soucis donc:
Après pompage il reste pas mal de faux signaux même en augmentant la valeur de 2 points. Sous la poêle c'est propre quand je lance la manip'. En recommancant l'opération même résultat, tjr ces petits signaux désagréables
Qq fois je change un paramètre style vol fer ou autre. Faut il recommancer le pompage?
La fonction oscillo est activee en prog deep, c'est très bien mais je n'ai pas l'heure et je poêle souvent sur le temps du midi donc faut pas que je sois en retard au taf. As t'on moyen de changer ce paramètre?
J'ai voulu créer un prog 11 avec des choses différentes mais lors du reallumage ces modif sont effacées. Il n'y a plus que le prog d'origine. La aussi je bloque.
Je pense m'acheter le x35 à Noël, peut être avant on verra . C'est peut être une piste à certains de mes soucis?
Merci pour vos réponses. Bon we attention au chaud
Kenavo
 #1441259  par Rococo
 
le programme deep est parfois instable
 #1441297  par Arsenic
 
peu être aussi de la pollution electro magnétique ;-) moi j'ai des zones comme ça en pleine garrigues ou j'ai ce genre de faux signaux parasite et encore plus sur le programme deep puisque c'est un programme boosté pour aller profond
 #1441303  par doux
 
:hello: ¨fait toujours un pompage sol en 8khz
ne monte pas trop ta rep audio qui peut t'amené des parasites et joue avec la sensi tu peut la baissé :super:
oui le prog deep est plus chantant,sinon prend le prog gmax le temps de s'habituer :super:
:alcool1:
 #1441306  par doux
 
:hello: pour changer le xy,tu va dans ;
option,configuration ,profil et tu change :super:

pour enregistrer un prog;
tu crée ton prog; puis option,programmes,sauvegarde,tu choisi ton emplacement, tu met ton titre du prog et enregistre :super:
:alcool1:
 #1441483  par Klaskerien
 
:hello:
Merci pour vos réponses et vos conseils. Je vais les mettre en oeuvre semaine prochaine
En effet le deep est très chantant, on va y aller en douceur pour l'apprivoiser.
Bon we
 #1441487  par jeannot_82
 
Le Deus (hors X35) est plus chantant
Question d'habitude
Plus lon monte la réactivité
Plus les faux signaux sont perceptibles
La reponse audio joue aussi un rile dans l'augmentation des petits faux signaux
Tous ceci s'apprend avec le temps
Pas de précipitation dans l'apprentissage de lappareil