Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V5.1 déjà sorti

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1449600  par koala47
 
pour moi c est le disque HF en 22 qui déconnecte.

La mise a jour devrait arriver d'ici peu ( fin de semaine ou début de semaine), et possible que ce soit qu'une bêta. :langue:
C est ce que XP m' a dit.
 #1450643  par tzar malabar
 
koala47 a écrit : La mise a jour devrait arriver d'ici peu , et possible que ce soit qu'une bêta.


_ Jamais entendu une chose pareil :pasdrole: !! .....
une bêta concerne une version afin d'en corriger les éventuelles bug , mais pas pour un correctif , car une bêta n'est distribué qu'au seul bêta-testeur affilié à la marque , le grand public n'y a pas accès !!
 #1450654  par safetom
 
pour ma part je n'ais pas de problème de déconnexion mais j'ai un disque X35 de 28 + ws4 :super:
 #1450658  par latino30
 
moi aussi j'ai eu une deco de disque obligée de re rentrer le numero du disque j'ai flipper j'ai crue que le disque chargé plus lol
 #1450669  par Joedetect
 
:hello:

Moi, je suis retourné en v4, trop de souci en v5.1 :/
 #1450689  par slyworld
 
tzar malabar a écrit :
koala47 a écrit : La mise a jour devrait arriver d'ici peu , et possible que ce soit qu'une bêta.


_ Jamais entendu une chose pareil :pasdrole: !! .....
une bêta concerne une version afin d'en corriger les éventuelles bug , mais pas pour un correctif , car une bêta n'est distribué qu'au seul bêta-testeur affilié à la marque , le grand public n'y a pas accès !!
Je ne sais pas si la V5.2 sortira sous forme de version bêta mais rappelle toi la V 4.1beta : http://xpmetaldetectors.com/xpforumfr/v ... =19&t=1694 ;)
 #1450737  par tzar malabar
 
slyworld a écrit :
tzar malabar a écrit :
koala47 a écrit : La mise a jour devrait arriver d'ici peu , et possible que ce soit qu'une bêta.


_ Jamais entendu une chose pareil :pasdrole: !! .....
une bêta concerne une version afin d'en corriger les éventuelles bug , mais pas pour un correctif , car une bêta n'est distribué qu'au seul bêta-testeur affilié à la marque , le grand public n'y a pas accès !!
Je ne sais pas si la V5.2 sortira sous forme de version bêta mais rappelle toi la V 4.1beta : http://xpmetaldetectors.com/xpforumfr/v ... =19&t=1694 ;)


_ Hello ....
oui , c'est bien ce que je dis dans mon post précédent , il s'agit bien d'un correctif (relis bien mon post précédent) des bug qui été présent sur la version = V 4.0 , puis cela à été corriger par les techniciens de chez XP qui on en donné ensuite accès à leurs béta-testeur régulier , mais les udm lambda n'en avaient pas accès eux , et c'est seulement lorsque cette béta 4.1 qui est un "corrective" de la V 4.0 à été juger aboutie par les ingénieurs suite aux rapport de leur testeurs qu'elle a été mise à la disposition des possesseurs du Deus via une MAJ par le lien XP que tu as mis ci-dessus .....
non , tu n'est pas d'accord ? :]
 #1450762  par rousinot
 
Bonjour à tous, pour vous raconter ma petite déconvenue récente, moi c'est mon disque noir de 22 qui s'est déconnecté dimanche. je suis en v4.1

j'ai tout éteint, tc casque et tout rallumé et c'est reparti sans recommencer donc........je ne sais pas.....

:hello:
 #1450763  par ShAdOw
 
J'ai aussi qq soucis, moi c'est avec le mi6. Parfois, suite a un petit choc ou une proximité cible, le bip continue bloque et reste. Meme en appuyant sur le bouton il reste a gueuler. Faut le couper et le rallumer et si ca devient récurrent couper tout le deus.
Côté disques j'ai pas de déco mais j'ai remarqué qq bug aussi qui ce resolvent également en redémarrant le tout.
Vivement le correctif quand même.
 #1450781  par slyworld
 
tzar malabar a écrit : _ Hello ....
oui , c'est bien ce que je dis dans mon post précédent , il s'agit bien d'un correctif (relis bien mon post précédent) des bug qui été présent sur la version = V 4.0 , puis cela à été corriger par les techniciens de chez XP qui on en donné ensuite accès à leurs béta-testeur régulier , mais les udm lambda n'en avaient pas accès eux , et c'est seulement lorsque cette béta 4.1 qui est un "corrective" de la V 4.0 à été juger aboutie par les ingénieurs suite aux rapport de leur testeurs qu'elle a été mise à la disposition des possesseurs du Deus via une MAJ par le lien XP que tu as mis ci-dessus .....
non , tu n'est pas d'accord ? :]
pour le coup, j'ai peut-être pas tout compris à ton discours... désolé :gene:

bref, XP a déjà sorti des bêta publique, ça c'est un fait :super:
et les bêta peuvent être des sous version, voila mes convictions :happy1:

:alcool1: :alcool1:
 #1450791  par Dollismine
 
Une version bêta est par essence une "sous-version".
Ca sert justement à remonter les bugs en conditions d'utilisation réelles. Parfois la bêta est rendue publique, parfois non, c'est au choix du fabricant. S'il considère qu'on est encore très loin de la RC (Release candidate) il restreint aux bêta-testeurs, s'il considère que les bugs sont mineurs , il ouvre au grand public.

Parfois le fabricant est obligé de mettre une bêta publique pour corriger une vraie faille ou un soucis pur de fonctionnement. Il peut aussi le faire s'il a besoin d'avoir un grand nombre de retour très rapidement....bref y'a mille raisons pour rendre une bêta publique.

Ce qui est certain c'est qu'une version bêta est une "pré-version" finale. Donc c'est normal qu'il puisse y subsister des bugs. Libre à chaque utilisateur d'utiliser cette bêta ou pas.
 #1450793  par slyworld
 
Dollismine a écrit :Une version bêta est par essence une "sous-version".
Ca sert justement à remonter les bugs en conditions d'utilisation réelles. Parfois la bêta est rendue publique, parfois non, c'est au choix du fabricant. S'il considère qu'on est encore très loin de la RC (Release candidate) il restreint aux bêta-testeurs, s'il considère que les bugs sont mineurs , il ouvre au grand public.

Parfois le fabricant est obligé de mettre une bêta publique pour corriger une vraie faille ou un soucis pur de fonctionnement. Il peut aussi le faire s'il a besoin d'avoir un grand nombre de retour très rapidement....bref y'a mille raisons pour rendre une bêta publique.

Ce qui est certain c'est qu'une version bêta est une "pré-version" finale. Donc c'est normal qu'il puisse y subsister des bugs. Libre à chaque utilisateur d'utiliser cette bêta ou pas.
rien à redire :super:
:alcool1:
 #1450890  par koala47
 
Ce qui est sur c est que XP fera une mise a jour pour corriger les soucis de déconnexion.
Car vu les mises à jours faite depuis quelques années, ils corrigent les soucis au fur et à mesure. :frime:
 #1450898  par Hari
 
Bonjour à tous
j' ai acquis le disque éliptique récement et je n' arrive pas à le mettre a jour ni en V4.1 vi en V5.1
le logiciel d' installation reconnait mon vieux disque noir et le met à jour puis il passe au casque puis terminé
sans voir le disque eliptique.
Une solution?
Merci et à plus
 #1450899  par koala47
 
il n'y a pas de mise a jour pour le disque a faire sinon il te l aurait demandé lors de la mise a jour
 #1450900  par Hari
 
Tu es sur?
J' ai essayé 3 ou 4 fois de faire une mise à jour et le dique noir est remis à jour à chaque fois
pourtant il vien d' être mis a jour.....
 #1450905  par koala47
 
oui le disque noir ce met a jour mais les disques blanc non
Moi j ai un 22 en HF et il se met pas a jour
C est juste les ancien disques apparemment :)
 #1450910  par slyworld
 
Hari a écrit :Tu es sur?
J' ai essayé 3 ou 4 fois de faire une mise à jour et le dique noir est remis à jour à chaque fois
pourtant il vien d' être mis a jour.....
sûr archi sûr ! :happy1: :happy1:

http://www.xpmetaldetectors.com/deus-update/

je cite la page : "NOTE : Les disques HF et X35 n’ont pas besoin d’être mis à jour pour le moment, ils sont donc ignorés par le logiciel DEUS UPDATE."
 #1450925  par Hari
 
Merci pour vos réponses Koala et Slyworld
D' accord pour la V5 mais aussi pour la V4?
donc aucune mise à jour pour le disque blanc en V4 ou V5 puisque il est déjà en V4 et la V5 est inutile?
 #1450943  par Hari
 
C' est sur!
 #1451356  par koala47
 
meca34 a écrit :Mr Loubet avec qui je discutais ce Dimanche midi à table
Juste au cas ou , il ne t' a pas parlé entre deux plats d'une sortie prochaine d'une mise a jour :| , ou d'une version beta en test prochainement ? :]
 #1451359  par tzar malabar
 
koala47 a écrit :
meca34 a écrit :Mr Loubet avec qui je discutais ce Dimanche midi à table
Juste au cas ou , il ne t' a pas parlé entre deux plats d'une sortie prochaine d'une mise a jour :| , ou d'une version beta en test prochainement ? :]


_ Hé , approche bien ton oreille ; alors pour les derniers potins , écoute-bien : ......... psst , tssst , tsee-tssse , pssss , tseee ... blablabla-bla , tss tsseeee ..... tsss
 #1451360  par koala47
 
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1451363  par tzar malabar
 
koala47 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

_ :super: ........................... :alcool1:
 #1451376  par doux
 
koala47 a écrit :
meca34 a écrit :Mr Loubet avec qui je discutais ce Dimanche midi à table
Juste au cas ou , il ne t' a pas parlé entre deux plats d'une sortie prochaine d'une mise a jour :| , ou d'une version beta en test prochainement ? :]
:hello: pourquoi tu as des bug?
normalement une 5.2 doit arrivé a ce qui est dit sur le forum xp :super:
:alcool1:
 #1451381  par Arsenic
 
doux a écrit :
koala47 a écrit :
meca34 a écrit :Mr Loubet avec qui je discutais ce Dimanche midi à table
Juste au cas ou , il ne t' a pas parlé entre deux plats d'une sortie prochaine d'une mise a jour :| , ou d'une version beta en test prochainement ? :]
:hello: pourquoi tu as des bug?
normalement une 5.2 doit arrivé a ce qui est dit sur le forum xp :super:
:alcool1:
salut mon ami moi j'ai eu un prob de connexion disque avec le x35 lors de changement de fréquences il me l'a redémarré 4 fois :-/
depuis ça me l'a pas refait ,mais ça fait flipper :hehe:
 #1451386  par doux
 
Arsenic a écrit :
salut mon ami moi j'ai eu un prob de connexion disque avec le x35 lors de changement de fréquences il me l'a redémarré 4 fois :-/
depuis ça me l'a pas refait ,mais ça fait flipper :hehe:
:hello: moi j'ai jamais eu de problème avec aucune version :)
mais ça peut arrivé,tellement complexe le numérique 8|
:alcool1:
 #1451400  par slyworld
 
doux a écrit :
Arsenic a écrit :
salut mon ami moi j'ai eu un prob de connexion disque avec le x35 lors de changement de fréquences il me l'a redémarré 4 fois :-/
depuis ça me l'a pas refait ,mais ça fait flipper :hehe:
:hello: moi j'ai jamais eu de problème avec aucune version :)
mais ça peut arrivé,tellement complexe le numérique 8|
:alcool1:
perso,pas eu de gros soucis depuis la V5.1, avant avec la V4.1, j'avais des déco du disque 28 normal suite à l'utilisation du Mi-6 mais depuis la 5.1 et le nouveau 28 x35, plus de soucis ! :super:
 #1452425  par doux
 
Deuns a écrit :Bonjour à tous ,

Y a 't’il un intérêt de faire la mise à jour pour un Deus lite 6 v4.1 avec le ws4 sans télécommande ?
Si oui suis je obligé de passer en boutique ?

Merci
:hello: oui tu as des option de débloqué ;-) :super: donc bien plus de possibilités de réglages
sur Toulouse tu as une boutique sympas,si tu les appels il te le feront :super:
:alcool1:
 #1452614  par koala47
 
Deuns a écrit :Oui il y a en a 2, je vais allez dans celle ou j'ai acheté le Deus.
Si tu peux attendre attend, une V5.2 va sortir. ;)
Comme ça tu aura la dernière. ::d
 #1452629  par Arsenic
 
koala47 a écrit :
Deuns a écrit :Oui il y a en a 2, je vais allez dans celle ou j'ai acheté le Deus.
Si tu peux attendre attend, une V5.2 va sortir. ;)
Comme ça tu aura la dernière. ::d
oui la v5.2 devrait pas tarder a sortir je pense ;-)
 #1452670  par doux
 
Deuns a écrit :ok merci koala, je vais patienter, pour le moment je ne suis pas assez caler pour rentrer dans les paramètres poussés de toute façon, le vendeur est sympa en plus je lui demanderais des infos.
Si au passage un Toulousain ou quelqu'un d'un département limitrophe passe dans le coin je lui propose un barbuc :alcool1: et une sortie pour me former
:hello: ça me dit bien ;-) ,je peut te faire la maj :super:
je suis du Gers,limite H P
te formé et donné des astuces et conseils pas de problème :hehe: ;-)
:alcool1:
 #1453112  par doux
 
Deuns a écrit :Avec plaisir Doux , on se cale un moment quand tu peux.
:hello: ok après le détectival,je te tien au jus :super:
:alcool1: