Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • V5.1 déjà sorti

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1441459  par slyworld
 
Bonjour,

je viens de constater que la V5.1 est déjà dispo (mise en ligne le 2 aout) via le programme de MAJ mais impossible d'accéder au forum XP pour leur demander le ChangeLog.... 8/
avez-vous d'autres infos concernant cette nouvelle version ? :hello:

:alcool1:
 #1441465  par kappa18
 
:) pas de vacances chez XP !....XP toujours à fond ! :super:
 #1441467  par slyworld
 
kappa18 a écrit ::) pas de vacances chez XP !....XP toujours à fond ! :super:
ben si ! justement ! le pire c'est qu'ils sont en vacances jusqu’à la mi-aout ! :happy1: :mdr2:
 #1441468  par escanogat40
 
Chez XP ils sont fermés depuis hier pour 3 semaines .
 #1441471  par kappa18
 
:aille: Même le SAV ?????
 #1441476  par escanogat40
 
oui même pour le SAV j'en sais quelque chose puisque je viens de mettre en réparation mon casque W5 et un disque 34x28.
 #1441478  par jeannot_82
 
Fermeture pour 15 jours
De l'ensemble de la société
Reprise de l'activité le 20 août
La mise a jour regle un petit problème de connectivité avex le MI6
XP ferme tous les ans a la même période pour 15 jours
 #1441484  par ShAdOw
 
Bon a savoir
 #1441486  par Rococo
 
comme d'ailleurs la plupart des entreprises
 #1441505  par escanogat40
 
J'ai relu le message de XP oui effectivement c'est pas 3 semaines de fermeture mais bien 15 jours. Dans 3 semaines c'est le retour de mon matériel mis en SAV mercredi dernier. Il faut reconnaître que le SAV est au top, bonne communication et très bon suivi. Je ne regrette pas d'avoir pris du XP.
 #1441512  par slyworld
 
ratz89 a écrit :Renseignements xp forum :
"NOTE : 02/08/2018 – La version 5.1 améliore la connectivité entre le DEUS et le Pinpointer MI-6 ainsi que la rapidité de connexion.
NOTE : Les disques HF et X35 n’ont pas besoin d’être mis à jour pour le moment, ils sont donc ignorés par le logiciel DEUS UPDATE."

mise à jour V5.1 accessible sur le site et installée sur mon matos.
RAS, cela fonctionne

:hello:
merci beaucoup !
chez moi, le forum XP plante.....
:alcool1: :alcool1:
 #1441542  par slyworld
 
ratz89 a écrit :
slyworld a écrit : merci beaucoup !
chez moi, le forum XP plante.....
:alcool1: :alcool1:
oui, chez moi aussi le lien du forum plante,
mais celui du blog fonctionne :hehe:

http://www.xpmetaldetectors.com/blog-detection/

:hello:
effectivement, bien joué ! :amen: :alcool1:
 #1441627  par ShAdOw
 
Jai pas tester la v5 du coup jsuis passé direct en v5.1 et j'ai le mi6 qui merde grave. Ou je l'entends pas, ou il ce bloque, ou il sonne tout le temps, et j'ai remarqué que c'est quand la tc est trop prêt que ca merde le plus.
 #1441687  par ShAdOw
 
Pour info j'ai desapairer et reapairer le mi6 et ca a l'air de résoudre le soucis, pensez a le faire après la mise a jour donc.
 #1441842  par koala47
 
Bonjour
pour moi, avec la V5.1, j ai mon disque HF qui ne fait que s’arrêter.
J allume tout la TC + le casque au démarrage , la Ok
Je commence a détecter, et la le disque se perd sur la TC.
Sur 2 heures de détections, 45 min de bon maxi, ne fait que ce déconnecter de la TC et j ai du attendre que cela revienne
Quand cela se déconnectait, la fréquence disparaissait et j ai 2 traits a la place
ShAdOw a écrit :Pour info j'ai desapairer et reapairer le mi6 et ca a l'air de résoudre le soucis, pensez a le faire après la mise a jour donc.
Cela te faisait cela aussi ?
J ai pas fait de lien avec le Mi-6 mais pourquoi pas

Pour moi quand ça fonctionnait, le Mi-6 fonctionnait très bien
 #1442052  par ShAdOw
 
Ce que tu decris ressemble a certaines choses que faisait le mi6. Il freezait par moment. Parfois muet parfois tout en son et detection meme loin d'une cible.

Alors je faisais une pression pour le reinitialiser, parfois ca marchait parfois je devais le couper. Apparement il merdait surtout en approche de la tc.

Essai de faire comme moi et de supprimer totalement ton hf de la tc pour le remettre. Pense a éteindre et rallumer la tc une fois ton disque supprimé.

Au pire ca peut pas faire de mal. Mais ca peut marcher car si mon pifometre a pas tort je pense qu'il faut faire ca avec tout les éléments ignorés par la maj v5.1, a part les x35, soit mi6 et hf. Sans doute car sans ca, la mise a jour même faite, la liaison ne passe en 5,1 qu'une fois coupée et remise, sûrement une question de mémoire.

Donc tout ceux qui ont un soucis, supprimez l'élément qui bug, on off sur la tc, puis reappairer l'élément. Ca "peut" marcher...
 #1442113  par nummus
 
Bonjour,
Est-ce que cette version 5.1 est compatible avec mes anciens disques 22cm et 28cm ?
J'ai actuellement la 4.1 installée.
Merci :)
 #1442119  par tzar malabar
 
nummus a écrit :Bonjour,
Est-ce que cette version 5.1 est compatible avec mes anciens disques 22cm et 28cm ?
J'ai actuellement la 4.1 installée.
Merci :)


_ Non , c'est fini les MAJ pour les anciens disques ... Seul les nouveau disque de la série "X 35" recevront les prochaines MAJ .
 #1442141  par nummus
 
tzar malabar a écrit :
nummus a écrit :Bonjour,
Est-ce que cette version 5.1 est compatible avec mes anciens disques 22cm et 28cm ?
J'ai actuellement la 4.1 installée.
Merci :)


_ Non , c'est fini les MAJ pour les anciens disques ... Seul les nouveau disque de la série "X 35" recevront les prochaines MAJ .
Merci pour la réponse.
Donc la dernière mise à jour pour les anciens disques, télécommandes et casques première génération ( 2010 ) , c'est bien la 4.1 ? c'est bien ça ?
 #1442145  par ShAdOw
 
Non c la dernière des anciens diques. Tc et casques prennent la v5 sans soucis et bénéficie aussi d'amélioration pour le casque. Donc non arretez pas les mise a jour non plus. Y a pas un ancien et un nouveau deus, c les disques qui ont changés. Donc évidemment dans l'avenir xp développera des maj sur la base du x35, ce qui veut pas dire que certaines parties de ces maj ne concerneront pas tout le monde x35 ou pas. C'est pas parceque vous passez en v5 que vos vieux disques marcheront pu alors suivez les mise a jour. A la limite vous jetez pas dessus mais faut a mon avis les faire quand même.
 #1442149  par nummus
 
ShAdOw a écrit :Non c la dernière des anciens diques. Tc et casques prennent la v5 sans soucis et bénéficie aussi d'amélioration pour le casque. Donc non arretez pas les mise a jour non plus. Y a pas un ancien et un nouveau deus, c les disques qui ont changés. Donc évidemment dans l'avenir xp développera des maj sur la base du x35, ce qui veut pas dire que certaines parties de ces maj ne concerneront pas tout le monde x35 ou pas. C'est pas parceque vous passez en v5 que vos vieux disques marcheront pu alors suivez les mise a jour. A la limite vous jetez pas dessus mais faut a mon avis les faire quand même.
Merci pour les précisions :) .
Donc je vais faire la m.a.j 5.1, peu importe l'age de mon matériel, et le système de m.a.j se débrouillera pour mettre à jour ce qui est nécessaire ... comme pour Windows sur un vieux PC en sorte :hehe: ...
Merci :)
 #1442151  par koala47
 
Bonjour,

j ai refait un test ce matin avec la V5.1 et j ai sorti le Mi-6 et je l ai ré-appairé mais pareil même symptôme. Avec Tc allumé puis éteinte
ShAdOw a écrit :Essai de faire comme moi et de supprimer totalement ton hf de la tc pour le remettre. Pense a éteindre et rallumer la tc une fois ton disque supprimé.
j ai pas essayé

je vais testé et te dirait

Par contre, ce matin, j ai bien testé la connexion du Mi-6 ça fonctionne super bien avec la V5.1.

Sur la V5 et V5.1, je ne vois plus le menu ID NORM, c était bien pratique quand on changeait de fréquence
 #1442158  par tzar malabar
 
ShAdOw a écrit : C'est pas parceque vous passez en v5 que vos vieux disques marcheront pu alors suivez les mise a jour.


_ Si , il vont continuer "à marcher" , ne serait-ce que pour y faire une réinitialiser d'un Deus ou de sa batterie qui déconnent , mais les anciens disques ne sont probablement plus fabriquer à l'heure actuelle avec la sortie des nouveaux "X35" , sinon cela ferait doublon et une perte de bénéfice pour XP puisque plus personne ne voudra les anciens disques qui seront boudés au profit des nouveaux "X35" ... C'est un peu pour cela que la MAJ précédente ne concerner pas les nouveaux disques blancs H.F , et cette MAJ 5.1 sera certainement la dernière pour les anciens disques , afin de pouvoir mettre à jour les réglages supplémentaires sur le casque , car entre les composants datant de 2010/2011 et ceux des nouveaux disques "X" de 2018 , les anciens disques avec leurs composants électronique dépassés , à un moment ou à un autre il ne pourront plus suivre les nouvelles MAJ , il suffit juste de regarder le bond en stabilité à haute sensibilité obtenue avec les nouveaux disques "X" , les anciens n'ont bénéficies pas !!
Donc ce sont bien de "nouveaux" disques avec de nouveaux composants de dernière génération ...
Tout cela est normal , c'est l'évolution d'un produit ... il ne faut pas le prendre en mal , mais plutôt comme une bonne nouvelle pour les utilisateurs du Deus :)
L'avenir proche nous le dira ...
 #1442162  par tzar malabar
 
nummus a écrit : .. comme pour Windows sur un vieux PC en sorte :hehe: ...

_ C'est un peu ça oui :hehe: ^^ .. ça fonctionne mais c'est pas vraiment super optimiser , et si tu veut faire tourner dessus un jeu vidéo avec des graphismes de dernières générations qui demandent une réserve de mémoire de ouf et une carte vidéo dans le haut de gamme tout ce qu'il y a au sommet , je te laisse un peu imaginer avec quelle fluidité ton jeu va tourner :happy1: °°°
:hello:
 #1442171  par ShAdOw
 
Oui c'est la derniere des vieux disques mais pas de la tc ni du casque.
 #1442177  par tzar malabar
 
ShAdOw a écrit :Oui c'est la derniere des vieux disques mais pas de la tc ni du casque.


_ Tout à fait d'accord avec toi ; le casque qui vient d'être up~grader et la TC reste d'actualité , et pour longtemps encore je pense , tandis que pour les anciens disques le détecteur est le disque en lui-même , il fallait un jour ou l'autre le remplacer par un nouveau chip set .
 #1442254  par JPR
 
Je vous trouve un peu rapide pour affirmer que c'est la dernière mise à jour des anciens disques noirs.
Soit vous travaillez chez XP, soit vous êtes dans les confidences de M. Loubet... mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Que les évolutions profites avant tout aux nouveaux disques, c'est logique. Que XP laisse tomber les utilisateurs disposant des anciens disques, je ne le pense pas, ce n'est pas l'esprit de leur maison.
Si des évolutions logicielles peuvent profiter aux anciens disques noirs, je ne vois pas pourquoi XP ne ferait plus de mise à jour des anciens disques noirs. Bien sûr si parmi les évolutions il en en est qui ne peuvent pas être appliquées aux anciennes technologies des disques noirs, alors ils ne profiteront pas de certaines mises à jour, ce qui est tout aussi logique.

Alors dire que ce soit ou non la dernière mise à jour des anciens disques noirs, seuls l'équipe XP et M. Loubet peuvent répondre à cette question... et ce sera plus crédible :)

Quelles sont vos sources officielles quand vous affirmez cela ? (un lien internet officiel chez XP serait souhaitable)

De la supposition... à l'affirmation, il y a un gouffre qu'il est prudent de ne pas franchir ;)
 #1442261  par ShAdOw
 
Oui enfin si la 4,1 doit être la dernière maj dz qq chose ce sera des vieux disques. Maintenant effectivement si certaines améliorations sont utiliisables avec les vieux disques xp le fera. Tout ca pour dire quil faut mettre a jour son deus meme avec ancien disque
 #1442294  par termer34
 
JPR a écrit :Je vous trouve un peu rapide pour affirmer que c'est la dernière mise à jour des anciens disques noirs.
Soit vous travaillez chez XP, soit vous êtes dans les confidences de M. Loubet... mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Que les évolutions profites avant tout aux nouveaux disques, c'est logique. Que XP laisse tomber les utilisateurs disposant des anciens disques, je ne le pense pas, ce n'est pas l'esprit de leur maison.
Si des évolutions logicielles peuvent profiter aux anciens disques noirs, je ne vois pas pourquoi XP ne ferait plus de mise à jour des anciens disques noirs. Bien sûr si parmi les évolutions il en en est qui ne peuvent pas être appliquées aux anciennes technologies des disques noirs, alors ils ne profiteront pas de certaines mises à jour, ce qui est tout aussi logique.

Alors dire que ce soit ou non la dernière mise à jour des anciens disques noirs, seuls l'équipe XP et M. Loubet peuvent répondre à cette question... et ce sera plus crédible :)

Quelles sont vos sources officielles quand vous affirmez cela ? (un lien internet officiel chez XP serait souhaitable)

De la supposition... à l'affirmation, il y a un gouffre qu'il est prudent de ne pas franchir ;)

Je rejoins le point de vue de JPR !

Dans la listes des posts présent sur cette discussion! :frime:
Un seul émane d'un technicien(très) compétent de chez XP ! :super:

Lui seul,à la compétence sur ce sujet ;-)


:calimero:
 #1442569  par ShAdOw
 
termer34 a écrit :
JPR a écrit :Je vous trouve un peu rapide pour affirmer que c'est la dernière mise à jour des anciens disques noirs.
Soit vous travaillez chez XP, soit vous êtes dans les confidences de M. Loubet... mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Que les évolutions profites avant tout aux nouveaux disques, c'est logique. Que XP laisse tomber les utilisateurs disposant des anciens disques, je ne le pense pas, ce n'est pas l'esprit de leur maison.
Si des évolutions logicielles peuvent profiter aux anciens disques noirs, je ne vois pas pourquoi XP ne ferait plus de mise à jour des anciens disques noirs. Bien sûr si parmi les évolutions il en en est qui ne peuvent pas être appliquées aux anciennes technologies des disques noirs, alors ils ne profiteront pas de certaines mises à jour, ce qui est tout aussi logique.

Alors dire que ce soit ou non la dernière mise à jour des anciens disques noirs, seuls l'équipe XP et M. Loubet peuvent répondre à cette question... et ce sera plus crédible :)

Quelles sont vos sources officielles quand vous affirmez cela ? (un lien internet officiel chez XP serait souhaitable)

De la supposition... à l'affirmation, il y a un gouffre qu'il est prudent de ne pas franchir ;)

Je rejoins le point de vue de JPR !

Dans la listes des posts présent sur cette discussion! :frime:
Un seul émane d'un technicien(très) compétent de chez XP ! :super:

Lui seul,à la compétence sur ce sujet ;-)


:calimero:
Non mais la... LOL quoi... Y a pas besoin d'être a la place d'Alain ni de bosser chez xp pour suppposer fortement que les prochaines maj concerneront davantage les x35 que les vieux, et encore avec "davantage" jsuis gentil.
Non mais serieux vous croyez vraiment qu'ils vont balancer qq millions d'euros juste pour faire plante verte??
J'ai des competences en techniques (electrotech), vente et marketing (technico com) ca me suffit pour comprendre ce que fait une entreprise avec ses produits...
J'en est assez vecut des changements de gamme a me taper 50 ref d'un coup qui dégagent ou qu il faut brader en urgence, et jvous le donne en mille, les vieux disques sont bradés dans toutes les boutiques... et vous pensez naïvement que xp va encore bosser dessus?
Maintenant si quelqu'un veut penser que xp va continuer a ce faire chier avec une version obsolète ni vendue ni fabriquée ca le regarde mais il peut aussi croire que santa claus viendra lui donner un x35 le 25/12 prochain, c'est a peut prêt aussi probable ^^.
Tc et casque ok, vieux disques vous pouvez vous brosser...
Comme disait mamie y a pas a tortiller du cul pour chier droit mais c'est beau de rêver...
 #1442578  par slyworld
 
ShAdOw a écrit : Non mais la... LOL quoi... Y a pas besoin d'être a la place d'Alain ni de bosser chez xp pour suppposer fortement que les prochaines maj concerneront davantage les x35 que les vieux, et encore avec "davantage" jsuis gentil.
Non mais serieux vous croyez vraiment qu'ils vont balancer qq millions d'euros juste pour faire plante verte??
J'ai des competences en techniques (electrotech), vente et marketing (technico com) ca me suffit pour comprendre ce que fait une entreprise avec ses produits...
J'en est assez vecut des changements de gamme a me taper 50 ref d'un coup qui dégagent ou qu il faut brader en urgence, et jvous le donne en mille, les vieux disques sont bradés dans toutes les boutiques... et vous pensez naïvement que xp va encore bosser dessus?
Maintenant si quelqu'un veut penser que xp va continuer a ce faire chier avec une version obsolète ni vendue ni fabriquée ca le regarde mais il peut aussi croire que santa claus viendra lui donner un x35 le 25/12 prochain, c'est a peut prêt aussi probable ^^.
Tc et casque ok, vieux disques vous pouvez vous brosser...
Comme disait mamie y a pas a tortiller du cul pour chier droit mais c'est beau de rêver...
combien de version des disques noir avant le x35 ? ----> 3
combien de version de télécommande ? -----> 2
combien de matos non compatible avec une nouvelle version ? -----> 0

je crois pas spécialement au père noel mais force est de constater que XP (contrairement à beaucoup d'autres marques pas spécialement dans la détection) fait l'effort de laisser son ancien matos à niveau....après, ça veut pas dire qu'ils vont continuer mais rien ne dit que non :happy1: :hello:
:alcool1: :alcool1: :drapeaublanc:
 #1442598  par ShAdOw
 
Ouais enfin entre "a niveau" histoire que ca fonctionne et mise a jour y a une grosse nuance
 #1442599  par ShAdOw
 
Mais bon on peut appeler pastèques des melons ca me gene pas ;)
 #1442648  par slyworld
 
ShAdOw a écrit :Ouais enfin entre "a niveau" histoire que ca fonctionne et mise a jour y a une grosse nuance
ben écoute, pour l'instant, j'ai pas vu une seule fonction logicielle qui ne soit pas dispo pour les plus vieux des disques .... après, comme je l'ai dis, je peux me tromper :taistoi:

l'avenir nous le dira ! :hello:
 #1442659  par Kirosedge
 
bon ca commence a me gonfler tous les 6 mois un truc qui sort , le noir, le blanc le hf le 28 le 34 l elipthique je ne peux pas balancer 300e pour suivre la mode performer les anciens programme et les rendre top ok le deus je l adore
mais mon pote et son 400i me tape souvent oui il est lourd oui il a du fil oui il est jaune mais il coûte moins cher alors j me pose des questions et puis j ai pas vu un de mes potes sortir le truc du siècle avec un blanc je pense même qu ils regrettent leur achat alors pour le 34 j attends le retours
 #1442663  par kappa18
 
Kirosedge a écrit :bon ca commence a me gonfler tous les 6 mois un truc qui sort , le noir, le blanc le hf le 28 le 34 l elipthique je ne peux pas balancer 300e pour suivre la mode performer les anciens programme et les rendre top ok le deus je l adore
mais mon pote et son 400i me tape souvent oui il est lourd oui il a du fil oui il est jaune mais il coute moins cher alors j me pose des questions et puis j ai pas vu un de mes potes sortirle truc du siecle avec un blanc je pense meme qu ils regrette leur achat alors pour le 34 j attends le retours
:siffle: C est pas faux !!! Les HF datent en gros d'une année......la machine infernale commerciale est en route........les X35 remplacent les noirs, plus ou moins plus puissants , plus stables, multi décalages et une freq de plus.....
Bon je veux bien croire à de nouveaux composant soit disant meilleurs mais je pense que depuis longtemps les limites sont atteintes.....
J attends aussi encore des retours et de pouvoir le tester avant de faire l'achat !..... :alcool1:
 #1442715  par NANARD0334
 
kappa18 a écrit :
Kirosedge a écrit :bon ca commence a me gonfler tous les 6 mois un truc qui sort , le noir, le blanc le hf le 28 le 34 l elipthique je ne peux pas balancer 300e pour suivre la mode performer les anciens programme et les rendre top ok le deus je l adore
mais mon pote et son 400i me tape souvent oui il est lourd oui il a du fil oui il est jaune mais il coute moins cher alors j me pose des questions et puis j ai pas vu un de mes potes sortirle truc du siecle avec un blanc je pense meme qu ils regrette leur achat alors pour le 34 j attends le retours
:siffle: C est pas faux !!! Les HF datent en gros d'une année......la machine infernale commerciale est en route........les X35 remplacent les noirs, plus ou moins plus puissants , plus stables, multi décalages et une freq de plus.....
Bon je veux bien croire à de nouveaux composant soit disant meilleurs mais je pense que depuis longtemps les limites sont atteintes.....
J attends aussi encore des retours et de pouvoir le tester avant de faire l'achat !..... :alcool1:
:hello:

Je suis bien de votre avis à tous les deux, car bientôt, il nous faudra une petite remorque pour transporter tous ces disque qui sortent :happy1: les disques pour ça, les autres pour les petites cibles, les disques pour terrains pollués, les disques pour...., les disques pour .... et j'en passe; ça devient un peu risible, j'ai vu de mes propres yeux un petit de 12 ans avec un canari très bas de gamme sortir 2 pièces en or et moi rien avec mon ..... DEUS Alors je dirais ATTENTION aux achats impulsifs :siffle:
Et quand tu dis que tu penses que depuis longtemps les limites sont atteintes..... je suis 100% d'accord avec toi
 #1442739  par STEFY
 
Bonjour, la technologie évolue, c'est le cas pour nos TV, nos téléphones, et nos détecteurs aussi, et tant mieux.. Apple (ou autres) nous sortent des nouveaux modèles chaque année.. Cela n'empêche pas à nos anciens Phone de faire ce dont ils sont prévu, téléphoner..
C'est pareil pour nos détecteurs, ils évoluent, de nouvelles technologies leur permet d'être plus précis, plus puissant peut être.. Mais ils ne trouveront jamais rien si il n'y a rien, et même un ancien "bas de gamme" pourra trouver une superbe monnaie or si elle passe sous le disque et que le gars derrière creuse.. Un vieux 4khz en tout metaux, si tu creuse sur chaque sons, tu trouvera autant qu'avec ton deus dernière génération !!
Peu de détecteurs peuvent se permettre de telles mises à jours et évolutions.. Rien ne vous oblige à changer de disque, votre disque actuel ne perds son efficacité, les nouveaux apporte juste un peu plus de confort ou de puissance.. Vous bénéficiez tout de même d'améliorations non négligeables comme les réglages sur casque..
À la différence de tv ou tel, les évolutions ne rendent pas notre matériel obsolète, et ce qui fonctionnait en 2014 fonctionne a l'identique en 2018.. À la différence d'un tel par exemple, XP nous laisse le choix de faire ou pas les mises à jour, voir même de revenir aisément à un version plus ancienne.. Mon fils a lui aussi un petit canari jaune, et parfois il trouve plus que moi !!
Et parfois, certains terrains ne lui permet pas de pouvoir détecter correctement.. Alors que moi si...
 #1442770  par koala47
 
Bonjour,

Voici un autre retour sur la V5.1, Je suis avec un disque HF, TC, Casque et Mi-6.
Pour moi, ce qui est sur, c est que la réactivité de connexion entre la TC et le Mi-6 sont plus que correct, voir très bien, rien avoir avec les anciennes versions.
Mais par contre, je perd la connexion avec mon disque HF aléatoirement et souvent.
Dommage pour ce petit souci, sinon c'était pas mal quand ça marche :ghee: .

Je suis repassé en V5 et la pas de souci de TC avec la disque HF, juste le Mi-6 qui ne se connecte pas du premier coup ou qui met du temps à la fermeture. :-/

J ai essayé les conseils de ShAdOw sur d'enlever le disque HF, d’éteindre, de rallumer la TC et de remettre le disque. Ça ne marche pas mieux, aucune différence.
J ai fait pareil pour le MI-6. Aucune différence aussi

Est ce que certains ont eux le même souci que moi?
 #1442783  par kappa18
 
Oui STEFY les nouvelles technologies apportent souvent un plus.....c est fait pour normalement !
N'oublions pas que apple lors de l' arrivée de son dernier iPhone n' a pas hésité une seconde à faire en sorte que les anciens deviennent par enchantement d un coup beaucoup moins rapide .....les MAJ ont ce pouvoir de faire bien d'un côté et de peut être faire moins bien d un autre.....
Comme L augmentation de la puissance serait une question de TX simplement..,.j ai l impression de ne pas tout vraiment pouvoir maitriser sur le déus ,ce n est pas une affirmation bien sûr ! .....mais les MAJ et autres nouveaux disques remettent à chaque fois la façon d'utiliser ce détecteur ! Même les utilisateurs avertis le disent à chaque fois ! Oubliez tout ! tout est à revoir......
:alcool1: