Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bizarre

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1443199  par mathéus
 
Mon détecteur deus et de fin 2016 ! il marchait nickel jusqu’à présent et depuis la maj en v 5 ,j’ai remarque de suite apres que la batterie de mon casque se decharge plus vite qu’avant. avez vous eu se genre de probleme ? est ce un hazard ?
 #1443223  par STEFY
 
Bonsoir.. Pas de soucis pour ma part avec la V5. 1.
 #1443225  par stef_colt
 
Pas encore installée...
 #1443246  par Arcadius
 
+ 1 pas de problème en v.5 nikel :super:
 #1443254  par Johnnie Dep
 
mathéus a écrit :Mon détecteur deus et de fin 2016 ! il marchait nickel jusqu’à présent et depuis la maj en v 5 ,j’ai remarque de suite apres que la batterie de mon casque se decharge plus vite qu’avant. avez vous eu se genre de probleme ? est ce un hazard ?
c'est un peu bizarre ton truc, éteins tu ton détecteur quand tu fais une pause ? Je te dis ca, parce que je le fais pour économiser la charge. Le disque et le casque ont autant de charge.
Lorsque je détecte pourtant je met mon casque en mode "conductivité" et ca me le décharge pas pour autant plus vite.
Je ne pense pas que ce soit le fait de le passer en V 5 qu'il se décharge plus vite. Enfin vois avec un pro.
Ton accu tu le décharges toujours ? Avant de le recharger ?

Mimi
 #1443289  par kappa18
 
:hehe: le syndrome APPLE...... :jesors:
 #1443290  par kappa18
 
;) les nouvelles fonctionnalités du casque avec la maj V5 pourraient elles du coup engendrer une conso supérieur de l accu ?....
 #1443294  par krusty
 
Johnnie Dep a écrit : Ton accu tu le décharges toujours ? Avant de le recharger ?
Il est déconseillé de décharger complètement les batteries lipo ;)
 #1443299  par Johnnie Dep
 
krusty a écrit :
Johnnie Dep a écrit : Ton accu tu le décharges toujours ? Avant de le recharger ?
Il est déconseillé de décharger complètement les batteries lipo ;)
J'ai toujours eu en contact des accus, je faisais du modélisme, et on m'a toujours dit "décharge tes accus" et ensuite "charges les". Cela augmente la durée de vie de l'accu.
Enfin je pense
 #1443304  par Baillius
 
Johnnie Dep a écrit :
krusty a écrit :
Johnnie Dep a écrit : Ton accu tu le décharges toujours ? Avant de le recharger ?
Il est déconseillé de décharger complètement les batteries lipo ;)
J'ai toujours eu en contact des accus, je faisais du modélisme, et on m'a toujours dit "décharge tes accus" et ensuite "charges les". Cela augmente la durée de vie de l'accu.
Enfin je pense
:hello:

oui c'est vrai pour les batteries qui ont un effet mémoire comme les cadmium nickel ou les NImh .

Mais pas pour les batteries LIPO comme sur le DEuS ,elles n'ont pas d'effet mémoire et au contraire il ne faut jamais les décharger à fond il y a un risque qu'elles ne remontent plus la charge.

:hello: :hello:
 #1443420  par Johnnie Dep
 
Ah merci Bailius, j'apprends une chose encore.
Mimi