Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1443458  par ouillejack
 
Bonsoir
J'ai était chercher un deus cette apres midi et je l'ai testée se soir
Problème
Il as des interferennce en continu
Et je trouve qu'il manque de puissance
Il sonne faiblement même pour une cible a 5 cm de profondeur
Avez vous déjà rencontré se problème ou es ce normal
Merci à vous
 #1443463  par Julien956251
 
Bonsoir
Tu es allé le chercher où? Neuf? Occasion?
 #1443467  par ouillejack
 
Occasion cher un amis
Mais je les prévenu du soucis et si je trouve pas de solution je lui ramènerai demain
 #1443474  par tzar malabar
 
ouillejack a écrit : Il sonne faiblement même pour une cible a 5 cm de profondeur
es ce normal

_ Oui ça peut arriver que des Deus perdent énormément de profondeur (normal, c'est du 100% numérique lié à la centrale du fabricant via les MAJ) , et/ou deviennent également instable , il faut alors faire une MAJ et tout redevient nickel :super: ...... Si cela ne résout pas le problème il faut alors le renvoyé au fabricant .
Dernière modification par tzar malabar le 13 août 2018, 20:05, modifié 2 fois.
 #1443476  par ouillejack
 
tzar malabar a écrit :
ouillejack a écrit : Il sonne faiblement même pour une cible a 5 cm de profondeur
es ce normal

_ Oui ça peut arriver que des Deus perdent énormément de profondeur (normal, c'est du 100% numérique lié à la plate-forme du fabricant via les MAJ) , et/ou deviennent également instable , il faut alors faire une MAJ et tout redevient nickel :super: ...... Si cela ne résout pas le problème il faut alors le renvoyé au fabricant .
Merci je fait la MAJ de suite
 #1443478  par ouillejack
 
Rom1etpas2 a écrit :Et quand il te l'a vendu il ta pas dit que il y avait ce problème ?
Non il paraît même étonner du problème je fait la MAJ on vefa bien
 #1443481  par ouillejack
 
Nutella a écrit :Probleme avec les 2 disques ?
Le deuxième j'ai pas essayer il est en 3.2 et la TC et en 4.1
 #1443488  par ouillejack
 
tzar malabar a écrit :
ouillejack a écrit : Il sonne faiblement même pour une cible a 5 cm de profondeur
es ce normal
_ Oui ça peut arriver que des Deus perdent énormément de profondeur (normal, c'est du 100% numérique lié à la centrale du fabricant via les MAJ) , et/ou deviennent également instable , il faut alors faire une MAJ et tout redevient nickel :super: ...... Si cela ne résout pas le problème il faut alors le renvoyé au fabricant .
Alors j'ai fait la MAJ et sur un disque sa bip de partout et l'autre y a quasiment plus d'interférence quelque petit bip a droite a gauche mais beaucoup moin qu'avant
Essayerai demain matin dans un champ pour voir