Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sorti avec le nouveau disque deus 28 x35

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1443743  par TOF des ardenne
 
Après quelque sortie avec ce nouveau disque . Je vous donne mes impression sur ce disque en comparaison avec ancien 28 noir .
Ce disque est bien stable en général sur tous les mode :) sauf prés des lignes électrique beaucoup plus sensible que ancien surtout en 4 khz avec boost .
Son très clair pour mes vieille oreilles , et super discri ::d
je suis repassé sur mes coin dans les bois (dix ans que je les fait )avec se nouveau disque est carton sorties de belles monnaies en bronze et argent :mrgreen:

a suivre...
 #1443748  par kappa18
 
;) 1er message ......Carton avec le X35......t'es sponsorisé ?? :mdr1:
Les bronzes et monnaies argent seraient donc hors de porté de nos vieux disques noirs,.. :|
 #1443769  par kappa18
 
:hehe: tu avais quoi comme détecteur avant un déus ?
 #1443774  par kappa18
 
Ah ben alors je comprends mieux , en basse freq tu as été chercher ce que ton gmp avait oublié en profondeur !....CQFD..... :super:
 #1443777  par STEFY
 
15 monnaies dont cette belle argent prise avec le nouveau 28 x35 que l'ancien n'aurait pas pris ?? Sérieusement, faut pas abuser !
Je ne doutes pas que tu ais trouver ses monnaies alors qu'avant non, mais cela s'explique sûrement parce que tu était plus attentif aujourd'hui avec ton nouveau disque qu'avant..
Il est plus stable, c'est vrai, du coup tu fait plus attention au moindre son..
Il est un peu plus sensible, les sons sont plus clairs, ça aide.. Mais de la à dire que l'ancien ne les aurait pas prises, je ne suis pas d'accord..
L'avantage de tous ça, c'est qu'on trouve désormais des 28 à moins de 150€ en occasion !! Mais certains risque d'être déçu.. ( alors que ces nouveaux disques sont très bien, plus "confortables"..)
 #1443780  par tzar malabar
 
_ Quand-même , faire un champ qui est devenu stérile de toute trouvaille et ce pendant 10 ans ?!!? :pasdrole:
j'y crois pas trop !! ..... Désolé , mais c'est ainsi .
à moins que tu était passé à côté avant , là d'accord ...
Dernière modification par tzar malabar le 14 août 2018, 20:47, modifié 1 fois.
 #1443781  par STEFY
 
Désolé, j'avais cru comprendre qu'avant tu avais fait cette foret avec un deus et un 28..
Sorry...
 #1443784  par tzar malabar
 
STEFY a écrit :Désolé, j'avais cru comprendre qu'avant tu avais fait cette foret avec un deus et un 28..
Sorry...

_ Oui avec un Deus ...... C'est du moins ce qu'il a écrit en intro de ce topic !!
 #1443786  par kappa18
 
:) Bon après c est possible aussi avec un réglage différent tip-top , une humidité du sol qui favorise une meilleur conductivité.....ce nouveau disque apporte satisfaction aux nouveaux possesseurs du X35 ....why not ???
:ange: Ne jetons pas la pierre......en plus c est moi qui ai commencé...... :malin2:
 #1443794  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit ::) Bon après c est possible aussi avec un réglage différent tip-top , une humidité du sol qui favorise une meilleur conductivité.....ce nouveau disque apporte satisfaction aux nouveaux possesseurs du X35 ....why not ???
:ange: Ne jetons pas la pierre......en plus c est moi qui ai commencé...... :malin2:


_ Tout à fait d'accord .... si on est passé à côté , là il les trouvent !! :hehe: ^^
sinon cela signifie que chaque monnaie est en limite de détection , et ont-été trouvé avec des réglages aux max
et puis en lisant mon mot cette nuit , tu sais maintenant que pour parcourir 100 m X 100 m soit un hectare , il faut plus de 4 heures non-stop ... aucun bois digne de ce nom , et je ne parle pas d'un bosquet ni d'un buisson hein , mais d'un bois , ne pas avoir été totalement explorer à 100 % , c'est humainement impossible !!
Est-ce que tu sais combien cela à prit de temps au monsieur qui rechercher la fosse qui contenait le corps d'Alain Fournier , auteur du "Le Grands Meaulnes" alors qu'il chercher toujours dans la même forêt puisqu'il savait que le corps de l'écrivain était là et nul part ailleurs , la forêt de St Rémy-la-calonne .... sais-tu combien de temps ?
Treize-années !!! .... il à fallût 13 ans de recherche dans cette forêt !
 #1443823  par piragol
 
Ah, le grand Meaulne et Gatsby le magnifique. Probablement mes classiques préférés! :coeur:
 #1444155  par Tesoro38
 
kappa18 a écrit :;) 1er message ......Carton avec le X35......t'es sponsorisé ?? :mdr1:
Les bronzes et monnaies argent seraient donc hors de porté de nos vieux disques noirs,.. :|
Oui premier message , bizarre , et pas de présentation ?

@ tof des ardennes
Si j'ai bien lu , pendant 10 ans tu est passé et repassé sur un secteur avec un deus et un gmp et il y avait plus rien , bon là j'ai compris .
Et là en une matinée t'as sorti 15 monnaies sur un coin que tu as fait et refait et où tu sortait plus rien ...
Tu nous prends pour des jambons ?
T'est un nouveau revendeur qui fait dela pub ?

C'est pas crédible ton truc . :mdr1:
En plus tu as vu la taille des modules ? C'est un peu gros , même avec un Compadré on sortirait ces monnaies !
Et pour couronner le tout , en sous bois ?
T'as déjà fait de la detection ? :mrgreen:
kappa18 a écrit :Ah ben alors je comprends mieux , en basse freq tu as été chercher ce que ton gmp avait oublié en profondeur !....CQFD..... :super:
Je demande à voir ce qu'aurait oublier un gmp avec une tete de 27 vu la taille des modules ! :hehe:
Un écu , une 15 sols , des sols et autre grosses monnaies en cuivre , même une vache avec un velleman ne les aurait pas louper en 10 ans avec un velleman ! :mrgreen:

Même les nouveaux en detection ont des doutes ! :mrgreen:

T'as piqué où la photo ?

Les Ardennes , à la fin il y a un S ...

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conn.....sur le net ! :pleur4: