Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vidéo Deus vs Equinox sur statère en or

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1445428  par Paladin
 
Tesoro38 Perso je ne dénigre pas l équinoxe car c est un des meilleurs detecteur sur le marché .
Et j aurai bien aimé le tester mais personne de mon entourage n en possède 1 ils ont tous des { deux :hehe: }.
 #1445430  par Gilouvtt
 
:hehe: ...tesoro38....tu frôles la déshydratation :hehe: ....a force de faire des stats sur qui poste quoi et à quelle heure et sur combien utilise tels ou tels detecteurs et en parle sur le forum qui n'a pas de sous forums parce que tu penses que le Deus est trop je sais pas quoi et que les possesseurs de minelab sont sous estimés.....etc...etc.....
allez NDNC....prends quelques vacances...... :tusors: :hello:
 #1445431  par tzar malabar
 
Gilouvtt a écrit : :hehe: ...tesoro38....tu frôles la déshydratation :hehe: ....a force de faire des stats sur qui poste quoi et à quelle heure
allez NDNC....prends quelques vacances...... :tusors: :hello:


_ :] ^^ !! ...................................... :mdr1: ^^
alors , super Tesoro ou super Goldmaxx Poxer à bouchons plastiques sérigraphié en blanc ?
:mdr3: :mdr1: !!
:detectbouge: = le super fouinard , ou fouineur , ou ******* , ou fouine m.... ? en mode "recherche de stats" ^^
mince alors , suis complètement dans les nuages avec ces sous-mariniers là !! :mdr2: