Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Detecteur XP Deus 22 X35 WS5

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1445668  par Corbeau Detection
 
Voila je me renseigne, avec la v5 il est donc possible de regler la reactivité, mais quand est il des effet de sol est il possible de faire un pompage en mode goldfield?

Ce 22 ( x 35 ) me tente et le casque ws5 est tout confort la tc ne me semble plus indispensable donc voila besoin d infos.
Merci
 #1445671  par Edge
 
:hello:
Il me semble que tu ais accès uniquement au tracking concernant les effets de sol, ce qui est déjà pas mal sans posséder de Tc :super:
Ainsi que:
-réac
-Tx
-Volume fer
-Rep. audio
J'en oublie peut être mais c'est top.
 #1445678  par Corbeau Detection
 
Edge a écrit ::hello:
Il me semble que tu ais accès uniquement au tracking concernant les effets de sol, ce qui est déjà pas mal sans posséder de Tc :super:
Ainsi que:
-réac
-Tx
-Volume fer
-Rep. audio
J'en oublie peut être mais c'est top.


Super merci, je tien a preciser que le deus que j ai ma était préter gracieusement!

:frime1:
 #1445681  par Edge
 
Profites en bien alors, mais à l'essayer, tu risque de vouloir casser ta tirelire. ::d
 #1445740  par marius
 
Bonjour Corbeau detection,

Je te confirme le réglage des effets de sol est possible.

Avec le casque :
1er Préssser MENU jusqu'a accéder aux programmes.( P1...) Faire défiler les programmas à l'aides de + ou - jusqu'à P10.
Presser MENU pour accéder à "GND".
Presser 1 seconde - tout en pompant le disque au sol.
Page n° 14 de la doc V5.
 #1445783  par STEFY
 
Bonsoir.. Concernant la TC, serais d'avis de dire que oui, pas indispensable. Par contre, concernant le casque, ayant eu les 2, je te conseil tout de même de bien les essayer.. Meme si ils ont exactement les mêmes "performances", le ws5 reste un casque "très très enveloppant".. Top en hiver, mais en été....?
De plus ' autant il est possible de passer d' un ws4 à un "style ws5" (accessoire),.. De plus, il y a plein d'accessoire pour ws4 (montre, support canne..)
Autant, avec TC, un casque filaire xp et un ws5 peut être top, autant sans, je penses qu'un ws4 est peut être plus approprié..
Après, certains n'aime pas l'arceau du ws4, et je peux les comprendre..
 #1445994  par Corbeau Detection
 
marius a écrit :Bonjour Corbeau detection,

Je te confirme le réglage des effets de sol est possible.

Avec le casque :
1er Préssser MENU jusqu'a accéder aux programmes.( P1...) Faire défiler les programmas à l'aides de + ou - jusqu'à P10.
Presser MENU pour accéder à "GND".
Presser 1 seconde - tout en pompant le disque au sol.
Page n° 14 de la doc V5.

Super merci a toi marius, avec cette v5 le Deus deviens trés attractif pour son prix et ses nouveautées!
 #1445995  par Corbeau Detection
 
ratz89 a écrit :
STEFY a écrit :Bonsoir.. Concernant la TC, serais d'avis de dire que oui, pas indispensable. Par contre, concernant le casque, ayant eu les 2, je te conseil tout de même de bien les essayer.. Meme si ils ont exactement les mêmes "performances", le ws5 reste un casque "très très enveloppant".. Top en hiver, mais en été....?
De plus ' autant il est possible de passer d' un ws4 à un "style ws5" (accessoire),.. De plus, il y a plein d'accessoire pour ws4 (montre, support canne..)
Autant, avec TC, un casque filaire xp et un ws5 peut être top, autant sans, je penses qu'un ws4 est peut être plus approprié..
Après, certains n'aime pas l'arceau du ws4, et je peux les comprendre..
+1 pour le ws4

Pour l'hiver à 90€ chez les angliches
Image
Pour le printemps et l'automne
Image
Et pour la canicule :hehe:
Image
:hello:

Stefy, ratz merci pour vos com,

C est vrai que le arceau me fait mal au oreille, par contre lorsqu ont met une capuche ça passe tranquille.

Ratz pas mal ce petit casque !

Donc 2 avis pour le ws4 plus adaptable il est vrai
 #1449786  par Le Néophyte
 
Hello :) Est-ce qu’a tout hasard quelqu’un sait comment accéder aux nouvelles option du casque ws4 en V5 ? Parce que moi je trouve les menus parfaitement identique à ceux d’avant... J’ai peut-être loupé quelque chose mais je n’ai rien trouvé, ni sur la notice V5, ni sur le net... Je suis un peu perdu.. Merci par avance
 #1449803  par Babasse
 
:hello:

Pour info et surtout pour ceux qui n'ont pas encore la V5. Le pompage manuel était déjà possible avant sans la télécommande.

J'ai un deus d occasion en 3.2 et c'est exactement la même manip qui est décrite plus haut.

Dommage de s'en passer...

:hello:

:alcool1:
Dernière modification par Babasse le 01 sept. 2018, 09:10, modifié 2 fois.
 #1449805  par ledzep2b
 
Le Néophyte a écrit :Hello :) Est-ce qu’a tout hasard quelqu’un sait comment accéder aux nouvelles option du casque ws4 en V5 ? Parce que moi je trouve les menus parfaitement identique à ceux d’avant... J’ai peut-être loupé quelque chose mais je n’ai rien trouvé, ni sur la notice V5, ni sur le net... Je suis un peu perdu.. Merci par avance
Tout est dans la notice en v5
Image
 #1449809  par Le Néophyte
 
Nom d’un pti flageolet, j’av Pas fait gaffe ! Quel boulet ! Merci :)