Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Télécommande volé 0661EC

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1446409  par Albator48
 
Voilà suite au conseil de tsar je communique les ref de ma télécommande volé jeudi dernier chez moi !
Si jamais vous voyez cette référence merci de me contacter !
 #1446491  par tzar malabar
 
Baillius a écrit : Et pourquoi pas au SAV de chez XP


_ XP devrait vraiment mettre en place une application pour les télécommandes de Deus perdues ou volées , car à la lecture des différents fora il semble y en avoir un paquet "dans la nature" .
 #1446968  par Baillius
 
tzar malabar a écrit :
Baillius a écrit : Et pourquoi pas au SAV de chez XP


_ XP devrait vraiment mettre en place une application pour les télécommandes de Deus perdues ou volées , car à la lecture des différents fora il semble y en avoir un paquet "dans la nature" .
Oui c'est sur et ça serait un petit plus pour les processeurs de deus ou les futurs acheteurs d'occasion :super:
 #1446971  par slyworld
 
Et si le mec enlève l'autocollant avec le numéro de série ? On fait comment pour le retrouver ? Pour les disques et les pin pointer, communication impossible. mais pour les casques et les TC, je me posais la question....