Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Canne xp deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1447749  par STEFY
 
Bonjour.. Savez vous si il existe différente version de canne S xp deus ? ( une évolution avec les années ??)
Je viens de voir sur LBC un deus complet, soit disant de 2016. (j'en cherche 1 pour mon fils)
Ce qui me dérange, la canne me semble différente ( inscription milieu canne), la notice est celle du V2 (étrange en 2016??)
Pour couronne le tout, la facture ( d'une boutique connue) ne comporte aucun Numéro de série.. Ni des 3 disques, ni de la TC ??
Merci..
 #1447751  par slyworld
 
la poignée et le milieu de canne ont changés il me semble, avant marquage "Déus" avec poignée noire alors que maintenant marquage "S téléscopic" avec poignée plus grise
de toute facon, si pas de n° de série, perso, j'achete pas .....
 #1447753  par STEFY
 
C'est ce que j'ai sur ma canne. S rouge et TELESCOPIC en noir et blanc ( dégradé)
Celle de l'annonce semble différente..
 #1447758  par slyworld
 
STEFY a écrit :C'est ce que j'ai sur ma canne. S rouge et TELESCOPIC en noir et blanc ( dégradé)
Celle de l'annonce semble différente..
comme moi :)
la canne a changé en 2015
sinon, la première génération de canne ressemble a ça :

Image
Image
 #1447761  par Arsenic
 
slyworld a écrit :
STEFY a écrit :C'est ce que j'ai sur ma canne. S rouge et TELESCOPIC en noir et blanc ( dégradé)
Celle de l'annonce semble différente..
comme moi :)
la canne a changé en 2015
sinon, la première génération de canne ressemble a ça :

Image
Image

non la première canne du deus est grise ,la noire c'est la deuxième ;-)
 #1447765  par slyworld
 
Arsenic a écrit : non la première canne du deus est grise ,la noire c'est la deuxième ;-)
donc on en est à la troisième version de la canne ? 8|
et la première version avait quelle logo dessus arsenic stp ? le meme que la deuxième ?
 #1447767  par STEFY
 
Il me semble que celles vendu en remplacement soit encore différentes...
 #1447771  par Arsenic
 
faut que je regarde sur une vieille canne mais de souvenir juste marqué DEUS ;-) OUI il y a 3 version de canne ;-)
 #1447807  par slyworld
 
STEFY a écrit :Il me semble que celles vendu en remplacement soit encore différentes...
j'ai acheté ma canne uniquement en prenant des pièces détachées en 2017 et c'est visiblement la même que les plus récentes :hello:
 #1447814  par STEFY
 
OK.. Merci.. Mise à part peut être le repose bras, je n'ai pas vu de grosse différence entre les 3..
Mais ça permet tout de meme de ce faire une idée sur l'âge de l'appareil..
Concernant la télécommande, pas de changement ?
 #1447817  par slyworld
 
STEFY a écrit :OK.. Merci.. Mise à part peut être le repose bras, je n'ai pas vu de grosse différence entre les 3..
Mais ça permet tout de meme de ce faire une idée sur l'âge de l'appareil..
Concernant la télécommande, pas de changement ?
si, les toutes premières avaient une accroche avec un aimant a la place d'un clip
et j'ai remarqué que la mienne (de 2017) n'avait plus les petites fleches sur les touches + et - comme sur cette photo :
Image
 #1447818  par STEFY
 
Faudrait que je vérifie, mais il me semble que la mienne (2018) ne les a pas non plus..
 #1447902  par pertinaxe
 
La toute premiere canne avait l aimant aussi pour la telecommande