Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide svp programme deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1447786  par latino30
 
bonjour tout le monde ayant acheter un deus recemment je connait pas encore bien comment regler les programmes , et j'ai chopper une grosse autorisation sur plusieurs labours alors si vous avez un bon programme pour labour qui sont pas trop polluer du gard je suis prenneur merci beaucoup :hello:
 #1447805  par Arsenic
 
part sur le prog basic pour le propre et le peu minéralisé c'est le prog qui offre le plus de polyvalence toutes cibles confondu ;-)

aprés pour l'audio a toi de voir si tu reste en 3 tons moi perso je préfère 4 tons ou le fulltone
 #1447806  par titus30
 
:alcool1:
 #1447810  par latino30
 
Arsenic a écrit :part sur le prog basic pour le propre et le peu minéralisé c'est le prog qui offre le plus de polyvalence toutes cibles confondu ;-)

aprés pour l'audio a toi de voir si tu reste en 3 tons moi perso je préfère 4 tons ou le fulltone
salut arsene j'ai test le mode basic 1 il es niquel apres comme tu dit il a pas asser de tons les ferreux sonne normal un peut hachuré c'est dur de les discri a l'oreille , je vais donc modifié le programme 1 et le mettre en fulltone voir merci ;)
 #1447816  par STEFY
 
J'aime bien le programme gmp.. En 12khz..il passe bien dans les labours je trouves..
 #1447819  par latino30
 
STEFY a écrit :J'aime bien le programme gmp.. En 12khz..il passe bien dans les labours je trouves..
ok merci j'ai essayer exactement les meme son que le gold maxx tres tchatcheur