Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Perte de connexion version 5

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1448548  par Joedetect
 
Bonjour tout le monde :hello:

Depuis que je suis passé en version 5, j'ai des coupures intempestif, que dois-je faire!

Merci.
 #1448552  par Arcadius
 
bonjour, refaire la mise à jour déjà
 #1448553  par ShAdOw
 
Passe en 5,1 c'est justement un rapide correctif de la V5 pour ce genre de soucis meme si il reste encore qq bug. Vivement la rentrée de XP
 #1448557  par Joedetect
 
Merci à vous les amis
 #1448744  par Arsenic
 
ratz89 a écrit :voici une réponse :hello:

de Alain XP » Mar 28 Aoû 2018 16:40
Bonjour
Le sujet a déjà été abordé dans le topics DEUS V5 plus bas sur le forum XP, nous proposerons une mise jour 5.2 dans les prochains jours pour ceux qui ont un problème de déconnexion.
cool merci j'avais pas vu pour la 5.2 :super:
 #1448774  par Joedetect
 
Bonsoir,

J’ai fais une mise à jour 5.1, c’est encore pire !
J’ai étain ma télé commande et continuer avec le casque ws4 et la, sa fonctionne comme avant.
Donc ça proviendrait de la télé commande ?

Merci ratz89. :amen:
 #1448780  par Arsenic
 
repasse en version 4 et vois ce que ça donne et après refait la mise a jour en 5.1
 #1448784  par Joedetect
 
Bonsoir, Arsenic,

En version 4, j'ai pas de broblème .
 #1448787  par Arsenic
 
t'es connecté comment a internet sur ton pc en ethernet (cable )ou en wifi ?
 #1448793  par Joedetect
 
En cable et c'est la nouvelle version Widows 10.
 #1448804  par Arsenic
 
si t'as des appareil connecté en wifi a proximité quand tu fait ta mise a jour déconnecte les ,moi cela m'avait posé problème lors de la mise a jour en v4.1 mon deus etait totalement instable ,j'ai bataillé des heures et au final c’était mon iphone posé sur le bureau qui me foutais le bronx .
je serais pas t'expliquer pourquoi mais une foi viré et mise a jour refaite c’était niquel :super:
 #1448913  par Joedetect
 
Un grand merci encore pour tes précieux conseils, Arsenic :super:
 #1449302  par slyworld
 
Joedetect a écrit :Bonjour tout le monde :hello:

Depuis que je suis passé en version 5, j'ai des coupures intempestif, que dois-je faire!

Merci.
Bonjour,

Tu as quoi comme disque ?
étais-tu satisfait de la V4.1 ?
 #1449334  par STEFY
 
Bonsoir.. Suis en 5.1 avec TC, casque ws4 et mi6.. Disque x35.. Aucun soucis.. Cdlt
 #1449389  par Joedetect
 
slyworld a écrit :
Joedetect a écrit :Bonjour tout le monde :hello:

Depuis que je suis passé en version 5, j'ai des coupures intempestif, que dois-je faire!

Merci.
Bonjour,

Tu as quoi comme disque ?
étais-tu satisfait de la V4.1 ?

....Oui, j'étais satisfait de la v4.1. Comme disque j'ai le 22hf, 22noir et le 28 noir et tous les trois ont des pertes de connexion en v5.1.
 #1449407  par slyworld
 
Joedetect a écrit : ....Oui, j'étais satisfait de la v4.1. Comme disque j'ai le 22hf, 22noir et le 28 noir et tous les trois ont des pertes de connexion en v5.1.
si tu n'as pas de disque x35 et que tu as une télécommande, la V5.x ne te sert strictement à rien :rouge:
je te conseillerais de repasser en V4.1 tant que tu reste avec ta config :hello: :super:

:alcool1: :alcool1:
 #1449493  par Joedetect
 
:hello:

C'est ce que je vais faire tout de suite.

Merci, slyworld.