Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ça y est, j'ai craqué !

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1450459  par piedge56
 
Je me suis enfin offert un Deus (d'occasion mais en super état, disque 28 et Tc), et pour le moment, j'en suis ravi : je n'utilise que les programmes d'usines mais je le trouve léger, stable et pratique. Je vous tiendrai au courant des trouvailles réalisées avec. :)
Petite question : en forêt bretonne, il vaut mieux utiliser le programme basic1 ou Gmax? Merci pour vos conseils.
 #1450461  par neutronium
 
piedge56 a écrit :Je me suis enfin offert un Deus (d'occasion mais en super état, disque 28 et Tc), et pour le moment, j'en suis ravi : je n'utilise que les programmes d'usines mais je le trouve léger, stable et pratique. Je vous tiendrai au courant des trouvailles réalisées avec. :)
Petite question : en forêt bretonne, il vaut mieux utiliser le programme basic1 ou Gmax? Merci pour vos conseils.

Bonjour tu as peu de différence entre les forêts Bretonne et les autres, les sols sont en général plus acide ! si le térrain est propre (peu de pollution métalique) utilise le Gmax ou le Deep ! :)