Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • new Déus v6 multifréquence

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1452992  par suxeN
 
Bonjour à tous :hello: .

La technologie vlf a atteint sont but depuis plus de 15 ans maintenant, elle la atteint sont maximum !!! . Elle évolue plus. ce qui évolue c’est le numérique, les programmes, plus tard certainement les écrans couleur, et le marketing en veux tu en voila rien de plus. Les anciens savent de quoi je parle.
 #1455879  par neo88
 
Coucou la plaquette est un délire de ma part, évidemment rien ne vient de chez XP ::d
Je me suis juste amusé a imaginer ce que l'on pourrait attendre du futur dans le domaine de la détection, des innovations qui pourraient être sympas....j'avoue pour le piochons je me suis laché ça serait difficilement utilisable à mettre dans un trou, ou alors il faudrait que le bout du pin soit bien plus long et ducoup ça ne serait pas très ergonomique pour creuser ;)
 #1455886  par Diodore
 
He bien Néo88, je vois que tu maitrises parfaitement quelques logiciels d'édition .C'est vraiment bien fait :alcool1:
Bravo (c'est pas mal pour un Vosgien) nan je déconne
 #1455892  par neo88
 
Merci Diodore, je débute sur photofiltre, c'est loin d’être aussi beau que d'autre fake accessoires deus que j'avais pu voir (ceux en jaune d'il y a quelques années avec le bracelet télécommande, qui étaient très classes).
Si vous avez d'autres idées d'accessoires qui pourraient utiles en détection je suis preneur. j'avais pensé aussi à :
- une station de chargement par induction pour le deus, une application virtuelle avec casque VR (genre HTC vive pour les connaisseurs) permettant de s’entraîner à la maison avec un deus, de tester des programmes, de faire des sessions détection jeu avec une manette "canne deus" , un drone XP qui nous suit pour se filmer et pourquoi pas cartographier ?
Je suis pas vosgien mais j'aime bien rigoler et provoquer, à prendre au 88ieme degré :)
 #1455917  par neo88
 
Oui tout a fait ! c'est a ca que je pensais dans la diapo avec les google glass, un genre de GODETECT intégré en réalité augmentée... ca viendra d'ici quelques années
 #1455958  par carus
 
très joli travail :super: :super: :super: et peut être même assez visionnaire sais t'on jamais ..................... :] :hello:
 #1455999  par Diodore
 
neo88 a écrit :Merci Diodore, je débute sur photofiltre, c'est loin d’être aussi beau que d'autre fake accessoires deus que j'avais pu voir (ceux en jaune d'il y a quelques années avec le bracelet télécommande, qui étaient très classes).
Si vous avez d'autres idées d'accessoires qui pourraient utiles en détection je suis preneur. j'avais pensé aussi à :
- une station de chargement par induction pour le deus, une application virtuelle avec casque VR (genre HTC vive pour les connaisseurs) permettant de s’entraîner à la maison avec un deus, de tester des programmes, de faire des sessions détection jeu avec une manette "canne deus" , un drone XP qui nous suit pour se filmer et pourquoi pas cartographier ?
Je suis pas vosgien mais j'aime bien rigoler et provoquer, à prendre au 88ieme degré :)

Je vois que tu foisonnes d'idées et de projets, j'aurais un grand besoin d'étudiants comme toi à la Fac :contrac:
 #1467270  par alainleplombier
 
Grillé par la fraîcheur je potasse sur une mini pelle abs avec pointeur intégré!!!
le piochon V6 :mdr1:
mais bon j'ai bien pensé à une mini pelle !!!!
 #1469011  par neo88
 
pourquoi pas une pelle avec pin intégré, mais pointant vers l'autre coté du manche, ca le ferait ::d
 #1469252  par tzar malabar
 
neo88 a écrit : pourquoi pas une pelle avec pin intégré, mais pointant vers l'autre coté du manche, ca le ferait


_ Non , cela ne le ferait pas :hehe: ^^ avec toute ces pirouettes pour chaque-fois retourner la pelle dans l'autre sens !!
bonjour le poids de la pelle lorsque tu utilise le pinpointer , sans parler que le fer de la pelle se balade au-dessus de ta tête :faché4: !!
non merci , pas pour moi :nonon: