Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • new Déus v6 multifréquence

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1451679  par doux
 
:hello: a tous,
trouvé sur le net ::d
pour le partage :hehe:
:alcool1:
 #1451691  par doux
 
OnzeEleven a écrit ::) J'adore les prix en Bitcoins :mdr3: :alcool1: :alcool1:
:hello: au moins tout le monde a le même prix :mdr1: :hehe:
:alcool1:
 #1451693  par safetom
 
je suis passé voir un revendeur officiel xp il y a 4 jours dans notre conversation nous avons évoquer le x 35 il ma parler que la V6 verra le jour ... avec c'est nouveaux disque
et que la multi fréquence devrait certainement y faire partie, de cette version de V6 après ???? il a évoqué le silence d' xp sur la sortie de son matériel x35 et v5 sans laisser passé certaines fuites ,et cette vidéo là 8| 8| 8| 8| 8|
Dernière modification par safetom le 06 sept. 2018, 21:40, modifié 1 fois.
 #1451710  par kappa18
 
:ange: Il faut bien comprendre "NEW "....6......et multi..........mais ça ne sera pas le déus.....
 #1451713  par tzar malabar
 
maximilien.strauss a écrit :
kappa18 a écrit ::ange: Il faut bien comprendre "NEW "....6......et multi..........mais ça ne sera pas le déus.....
Crache le morceau Kappa ^^


_ C'est un fake , comme tant d'autres vidéos visible sur le blog Ukrainien Mars MD :hello: ....
 #1451716  par kappa18
 
maximilien.strauss a écrit :
kappa18 a écrit ::ange: Il faut bien comprendre "NEW "....6......et multi..........mais ça ne sera pas le déus.....
Crache le morceau Kappa ^^
:hehe: Juste une idée, une supposition rien de plus.......je vois mal le déus avec l option multi mais plus un nouveau détecteur XP......
Le déus a dix ans il est temps de sortir un nouveau dieu XP ! la tel est vieillote et pas étanche ....il est temps pour XP de changer des choses de ce côté là........
Après connaissant XP le prix risque de piquer un peu..........
 #1451718  par kappa18
 
:) Oui un fake c est trop tôt pour XP.........comme je disais les X35 viennent de sortir .
 #1451719  par tzar malabar
 
maximilien.strauss a écrit :Oui sûrement mais ça n'empêche que certains sont au courant de certaines nouveautés avant les autres.


_ Si tu veut bien y croire , pourquoi pas .............. Je pense qu'XP à suffisamment la tête sur les épaules pour se souvenir de certaines "fuites" pour ne pas recommencer les mêmes erreur . Si nous-mêmes avant accès à ce type d'info sur les nouveautés XP avec deux ans d'avance , la concurrence aussi alors , et je ne pense pas qu'XP soit bête à se point-là !
L'espionnage industriel est une réalité , pas une fiction !! :hello:
 #1451723  par kappa18
 
:hehe: ça se trouve c est même XP qui balance des fake histoire de......... ;-)
 #1451724  par neutronium
 
L'appli tc sur smartphone semble évidente ! par contre le piochon avec electronique embarqué j'y crois pas trop (fake) quand je vois l'utilisation que je fait des piochons ouf le pinpoint ne va pa durer. En plus bonjour pour aller dans les trous :)
De bonnes pistes ! :D
Dernière modification par neutronium le 06 sept. 2018, 23:32, modifié 1 fois.
 #1451725  par kappa18
 
Oui max à raison , les infos passent par certains , les vendeurs , ou autres testeurs.....n oublions pas que le forum est un sacré outils publicitaire pour certains.......
J ai adoré les pub Garrett pour l'art pro ou l at gold ......jamais vu de petit film publicitaire XP !
Leur meilleur pub c est nous....... :hehe: :hello:
 #1451730  par Arsenic
 
kappa18 a écrit :
maximilien.strauss a écrit :
kappa18 a écrit ::ange: Il faut bien comprendre "NEW "....6......et multi..........mais ça ne sera pas le déus.....
Crache le morceau Kappa ^^
:hehe: Juste une idée, une supposition rien de plus.......je vois mal le déus avec l option multi mais plus un nouveau détecteur XP......
Le déus a dix ans il est temps de sortir un nouveau dieu XP ! la tel est vieillote et pas étanche ....il est temps pour XP de changer des choses de ce côté là........
Après connaissant XP le prix risque de piquer un peu..........

l’électronique du deus a encore de belles années d'upgrade , le reste n'est que fioriture ;-) donc un deus c'est comme un gamer ça vieillit pas ça "LEVEL UP " ;-) donc wait and see je te l'assure ;-)

donc le deus c'est un Terminator "vieux mais pas obsolète" :hehe:
 #1451735  par kappa18
 
:malin2: arrffff merde la patrouille XP ! :mdr2:

Oui peut être Arsène mais un nouveau déus devrait voir le jour c est impératif commercialement pour XP .
Les autres marque proposent ou proposeront bientôt du étanche et multi donc XP se devra de réagir rapidement là dessus......le XP Zeus verra le jour bientôt !
:o Et terminator ...on la vu , on l 'a aimé et on en veux plus !!!......à la casse !!! :alcool1:
 #1451737  par Rococo
 
oh Marie si tu savais!!!!!!!!ah Johnny :hehe:
 #1451753  par kappa18
 
Rococo a écrit :oh Marie si tu savais!!!!!!!!ah Johnny :hehe:
:frime: Claude tu en a trop dis...lâches le morceau !.... :hehe:
 #1451755  par Dollismine
 
C'est assez logique que certains soient au courant avant d'autre. Ca prouve aussi que XP s'appuie sur la réalité du terrain et non simplement sur l'avis d'un bureau d'étude ou d'une R&D vissé derrière un écran d'ordi.

XP doit surement avoir d'autres choses à faire que de balancer des fake... ::d

C'est une opinion qui n'engage que moi car je ne suis pas dans le secret et la confidence, mais je reste persuadé que quelque chose d'autre arrive dans un horizon que je détermine entre 12 et 18 mois.
J'ai fait tout un blabla dans un autre post où j'en parle (je ne sais plus lequel), mais on sait que la cadence du processeur a été doublé avec l'arrivée de la HF.
L'arrivée des X35 montre également l'émergence d'une nouvelle architecture de disque, ouvre le mode expert aux utilisateurs de casques....ça commence à faire beaucoup pour ne pas penser qu'une nouvelle page va s'ouvrir.

Encore une fois c'est mon opinion, mais l'arrivée du X35 doit servir à valider la nouvelle structure des futurs disques et de la nouvelle machine.

Je suppose que désormais le Deus est poussé au max de ses possibilités et qu'il n'y a" plus grand chose" à tirer ni du soft, ni du matériel. Qu'il faut désormais passer à un autre processeur, un autre traitement du signal, etc etc... (attention hein, je dis pas que le Deus sera pourri du jour au lendemain ! ::d )

Le mutli chez XP, je n'arrive pas à y croire car je trouve qu'il y a trop de désagréments comparé aux avantages (ou alors XP arrive avec un traitement du multi inédit, et là j'attends de voir pour me convaincre)...à la limite le seul argument en faveur du multi serait le souhait de XP de s'attaquer sérieusement à la plage. Qui vivra verra comme on dit.

Perso, ça n'engage que moi, je fais l'impasse sur les X35. Si j'avais la certitude que ces disques seront utilisables sur une future machine, je dis pas, mais comme je ne l'ai pas... je préfère attendre.

En tous cas, ça laisse entrevoir des discussions animées et beaucoup d'hypothèses alléchantes !
J'avance mon chiffre : futur machine d'ici 12 à 18 mois....et on sait que chez XP, ça peut vite se transformer en 24 à 36 mois ! :)
 #1451774  par koala47
 
Dollismine a écrit :à la limite le seul argument en faveur du multi serait le souhait de XP de s'attaquer sérieusement à la plage
8|
Si ça pouvait être vrai !!!!, je serais ravi :taré1:
 #1451790  par Arsenic
 
Rococo a écrit :oh Marie si tu savais!!!!!!!!ah Johnny :hehe:
ha t'es trop fort claude :super: :mdr2:
 #1451823  par Arsenic
 
kappa18 a écrit ::malin2: arrffff merde la patrouille XP ! :mdr2:

Oui peut être Arsène mais un nouveau déus devrait voir le jour c est impératif commercialement pour XP .
Les autres marque proposent ou proposeront bientôt du étanche et multi donc XP se devra de réagir rapidement là dessus......le XP Zeus verra le jour bientôt !
:o Et terminator ...on la vu , on l 'a aimé et on en veux plus !!!......à la casse !!! :alcool1:

ceci dit en 10 de Deus a part il y a un ans avec les disque HF et maintenant avec le sortie des x35 j'ai pas eu a acheter quoi que se soit pour faire évoluer mon deus ;-) soit 768€ 2 x 369€ en 10 ans c'est plus que raisonnable ;-)

contrairement a l'utilisateur minelab qui lui a toujours était obligé d'acheter le nouveau modéle pour profiter de l'évolution logicielle d'une machine comme ont la vu avec la serie explorer ou encore aujourd'hui avec les 2 version du nox ,brider matériellement le nox (pas de casque sans fil pour le 600 ) serait été correct ,virer logiciellement des fréquences et des réglages je trouve ça vraiment petit :taistoi:

le choix d'acheter un Deus lite réside souvent pour une question de budget ,mais au fil des années l'utilisateur peux investir et faire de son lite un full contrairement a l'utilisateur d'un nox 600 qui lui bien qu'il acheté un casque sans fil se retrouvera toujours avec un nox 600 :pleur4: :siffle:

demain peut être que mon vieux Deus avec une nouvelle plastique du boitier qui le rendra étanche si si c'est possible (le boitier du deus est démontable lui ;-) ) et une nouvelle version logicielle (toujours gratuite) offrant une polyvalence parfaite Mer/terre avec une nouvelle interface graphique et son nouveau disques x35 feront de lui peu être évoluer mon vieux Terminator vers une nouvelle ère et cela surement moins cher qu'un futur nox 1000 ou ctx 4040 ;-)

je te passe le couplet sur xp c'est français et fabriqué en France par des salaries Français ;-) ce qui justifie surement plus le prix d'un deus que celui d'un equinox ou autre matos sous License US fabriquer a moindre cout au pays du soleil levant
:hello:
 #1451825  par tzar malabar
 
Dollismine a écrit : J'avance mon chiffre : futur machine d'ici 12 à 18 mois.

_ Fisher va sortir l'Aquamanta début 2020 , et dans la foulée arrivera juste après l'Aquamanta les remplaçants des F75 et T2 .... L'un , l'Aquamanta , sera lancé pour casser le monopole des gros P.I de Minelab , et les deux autres présenteront une alternatif se situant entre le Deus et l'Equinox avec les remplaçants su-nommés F75 et T2 qui seront multifréquence à soft pouvant recevoir enfin une MAJ et également étanche sous l'eau .
Donc XP à largement le temps de profiter encore de l'engouement de ses deux derniers produits , les disques H.F et les disques X-35 .
Heuresement que d'ici à courant 2020 plus personne ne se souviendra de ce post :gene:
 #1451828  par L'equinox
 
tzar malabar a écrit :
Dollismine a écrit : J'avance mon chiffre : futur machine d'ici 12 à 18 mois.

_ Fisher va sortir l'Aquamanta début 2020 , et dans la foulée arrivera juste après l'Aquamanta les remplaçants des F75 et T2 .... L'un , l'Aquamanta , sera lancé pour casser le monopole des gros P.I de Minelab , et les deux autres présenteront une alternatif se situant entre le Deus et l'Equinox avec les remplaçants su-nommés F75 et T2 qui seront multifréquence à soft pouvant recevoir enfin une MAJ et également étanche sous l'eau .
Donc XP à largement le temps de profiter encore de l'engouement de ses deux derniers produits , les disques H.F et les disques X-35 .
Heuresement que d'ici à courant 2020 plus personne ne se souviendra de ce post :gene:
2020 le manta ? 8/
On nous avait dit cet automne ...

Moi je me souviendrais de mon post effacé ou je disais que le x35 peut faire du multi :siffle:
 #1451832  par tzar malabar
 
L'equinox a écrit : 2020 le manta ? 8/
On nous avait dit cet automne ...

_ Non , tu ne verra pas pointer l'Aquamanta cette hiver , Fisher doit encore bosser dessus , car il ne s'agit pas de sortir un P.I next-gen qui fera la nique aux autres P.I à cause de son pulse-delay révolutionnaire , mais bien de donner un coup en pleine face à Minelab en (essayant) de faire écrouler sa mainmise sur les gros P.I de la série "GPX" et "GPZ" !
Pour ton post effacé j'en suis désolé , mais ce n'est pas moi qui suis pour quelque-chose , je n'ai aucune mainmise sur ce forum :hello:
 #1451843  par doux
 
tzar malabar a écrit :
Dollismine a écrit : J'avance mon chiffre : futur machine d'ici 12 à 18 mois.

_ Fisher va sortir l'Aquamanta début 2020 , et dans la foulée arrivera juste après l'Aquamanta les remplaçants des F75 et T2 .... L'un , l'Aquamanta , sera lancé pour casser le monopole des gros P.I de Minelab , et les deux autres présenteront une alternatif se situant entre le Deus et l'Equinox avec les remplaçants su-nommés F75 et T2 qui seront multifréquence à soft pouvant recevoir enfin une MAJ et également étanche sous l'eau .
Donc XP à largement le temps de profiter encore de l'engouement de ses deux derniers produits , les disques H.F et les disques X-35 .
Heuresement que d'ici à courant 2020 plus personne ne se souviendra de ce post :gene:
:hello: oui en plus cette année ses nokta et makro qui je pense devrait sortir quelques choses au detectival :) peut être un détecteur plage???

j'ai entendu dire que white's est sur une nouvelle technologie hybride pi/vlf que personne ne connait 8| apparemment ça devrait être un truc de fou :hehe: a voir :mrgreen:
peut etre aussi pour ça que white's na rien sortie depuis un moment.

les bulgares son aussi sur des nouveaux détecteurs,ça bouge de partout :)

pour en revenir a xp,si ils viennent de sortir les x35 et hf il y a peut,il faut bien qu'il les vendes ce serais pas commercial de sortir un multi qui rendrai les autres disques obsolète :hehe:

dans 1 semaines je ferait le tour des stands au detectival,je vais essayer de filmé les nouveautés :super:

mais je sais pas je sent que makro/nokta va nous sortir un détecteur plage???
:alcool1:
 #1451850  par tzar malabar
 
doux a écrit : j'ai entendu dire que white's est sur une nouvelle technologie hybride pi/vlf que personne ne connait 8| apparemment ça devrait être un truc de fou :hehe: a voir
peut etre aussi pour ça que white's na rien sortie depuis un moment.

_ C'est possible pour White's , mais j'en doute fort et je ne parirais pas un kopeck sur un nouveau White's qui va révolutionner le marché , car White's est un peu dans le même problème que Tesoro , il n'ont plus d'ingénieurs physicien très "haut de gamme" , il leur reste seulement des électrotechniciens haut de gamme pour la maintenance et la poursuite de leur production actuelle , mais il n'on plus de "crack" capable de créer des schéma qui peuvent déstabiliser la concurrence pour la simple et bonne raison que First Texas s'est accaparé tous les "génies" en électronique avec des salaires de fou , car il compte bien marqué la prochaine vague ;)
Bon évidemment , concernant White's je ne suis pas dans le "secret des dieux" concernant cette marque-là , mais je n'y crois pas trop . Qu'ils commencent déjà par changer le gros et lourd boitier de leur Spectra V 3-i en plaçant l'électronique dans un petit boitier genre T2 ou dans une TC genre Deus et qu'ils supprime aussi le câble du disque pour en faire un sans-fil , et là déjà il pourront être fier d'avoir une telle machine , un Spectra next-gen qui serait un monstre de technologie contenue dans un boitier style Smartphone :super:
 #1451881  par Arsenic
 
je doute aussi pour white's ,mais bon tout est possible et dire que c'est eux qui ont sortie le premier digital lcd avec l' eagle et puis le spectrum ,qu'ils n'ont pas su profiter de leurs 20 ans d'avances pour sortir une machines performantes légère et moins tank que leur spectra c'est triste :/
maintenant ça va etre dur sans ingénieurs physiciens HQ de rattraper la concurrence mais bon ils dorment pas puisque un de leurs dernier brevet date de juin 2018

Auto nulling of induction balance metal detector coils
Patent number: 9989663
Abstract: A metal detector has a large primary transmit coil, a small primary feedback bucking coil, a first receive coil, and a second receive coil. A variable resistance device is connected to the first and second receive coils. A voltage source is connected to the large primary transmit coil. The voltage source is oppositely connected to the small primary feedback bucking coil. A primary voltage is provided to the large primary transmit coil. A reverse primary voltage is provided to the small primary feedback bucking coil. The small primary feedback bucking coil is positioned near the first and the second receive coils. The metal detection methods and apparatus sums up the signals from the two secondary coils. One is over nulled, the other is under nulled. They are close enough to an inductive null to attenuate the stray coupled signals from the primary driving signal and detecting the object.
Type: Grant
Filed: September 9, 2016
Date of Patent: June 5, 2018
Assignee: White's Electronics, Inc.
Inventor: John L. Earle
 #1451883  par tzar malabar
 
Arsenic a écrit :je doute aussi pour white's ,mais bon tout est possible et dire que c'est eux qui ont sortie le premier digital lcd avec l' eagle et puis le spectrum ,qu'ils n'ont pas su profiter de leurs 20 ans d'avances pour sortir une machines performantes légère et moins tank que leur spectra c'est triste :/
maintenant ça va etre dur sans ingénieurs physiciens HQ de rattraper la concurrence mais bon ils dorment pas puisque un de leurs dernier brevet date de juin 2018

Auto nulling of induction balance metal detector coils
Patent number: 9989663
Abstract: A metal detector has a large primary transmit coil, a small primary feedback bucking coil, a first receive coil, and a second receive coil. A variable resistance device is connected to the first and second receive coils. A voltage source is connected to the large primary transmit coil. The voltage source is oppositely connected to the small primary feedback bucking coil. A primary voltage is provided to the large primary transmit coil. A reverse primary voltage is provided to the small primary feedback bucking coil. The small primary feedback bucking coil is positioned near the first and the second receive coils. The metal detection methods and apparatus sums up the signals from the two secondary coils. One is over nulled, the other is under nulled. They are close enough to an inductive null to attenuate the stray coupled signals from the primary driving signal and detecting the object.
Type: Grant
Filed: September 9, 2016
Date of Patent: June 5, 2018
Assignee: White's Electronics, Inc.
Inventor: John L. Earle


_ Je sais pas si ce brevet sur les cycles d'émissions Tx & Rx va révolutionner ou chambouler quoi que ce soit en pratique , mais pourquoi pas , bonne chance a eux :hello:
 #1451892  par carus
 
je vais vous donner un bruit de couloir que je viens d'avoir mais qui a souvent vu juste :
un nouveau deus sortira courant 2020-2021 qui sera une nouvelle machine assez haut de gamme en multi fréquence au alentour de 2000-2500 € , ne me tomber pas dessus , ne m'en demander pas plus je dirais rien d'autre de plus précis, rendez vous en 2020 pour confirmer ou infirmer cette info :hello:
 #1451897  par kappa18
 
carus a écrit :je vais vous donner un bruit de couloir que je viens d'avoir mais qui a souvent vu juste :
un nouveau deus sortira courant 2020-2021 qui sera une nouvelle machine assez haut de gamme en multi fréquence au alentour de 2000-2500 € , ne me tomber pas dessus , ne m'en demander pas plus je dirais rien d'autre de plus précis, rendez vous en 2020 pour confirmer ou infirmer cette info :hello:
:malin2: Ça va le prix est correct ! :hehe:
 #1451939  par doux
 
tzar malabar a écrit :
doux a écrit : j'ai entendu dire que white's est sur une nouvelle technologie hybride pi/vlf que personne ne connait 8| apparemment ça devrait être un truc de fou :hehe: a voir
peut etre aussi pour ça que white's na rien sortie depuis un moment.

_ C'est possible pour White's , mais j'en doute fort et je ne parirais pas un kopeck sur un nouveau White's qui va révolutionner le marché , car White's est un peu dans le même problème que Tesoro , il n'ont plus d'ingénieurs physicien très "haut de gamme" , il leur reste seulement des électrotechniciens haut de gamme pour la maintenance et la poursuite de leur production actuelle , mais il n'on plus de "crack" capable de créer des schéma qui peuvent déstabiliser la concurrence pour la simple et bonne raison que First Texas s'est accaparé tous les "génies" en électronique avec des salaires de fou , car il compte bien marqué la prochaine vague ;)
Bon évidemment , concernant White's je ne suis pas dans le "secret des dieux" concernant cette marque-là , mais je n'y crois pas trop . Qu'ils commencent déjà par changer le gros et lourd boitier de leur Spectra V 3-i en plaçant l'électronique dans un petit boitier genre T2 ou dans une TC genre Deus et qu'ils supprime aussi le câble du disque pour en faire un sans-fil , et là déjà il pourront être fier d'avoir une telle machine , un Spectra next-gen qui serait un monstre de technologie contenue dans un boitier style Smartphone :super:
:hello:
Karl Murland ça te dit quelque chose?
apparemment white's voulait aussi sortir un détecteur de métal "hybride" VLF / PI
et que White's a une technologie que le monde n'a pas encore vue!
un détecteur prévu entre 2020et 2025
j'espère juste qu'il seras plus léger que les anciens :hehe:
 #1451954  par peppitto
 
tzar malabar a écrit :
L'equinox a écrit : 2020 le manta ? 8/
On nous avait dit cet automne ...

_ Non , tu ne verra pas pointer l'Aquamanta cette hiver , Fisher doit encore bosser dessus , car il ne s'agit pas de sortir un P.I next-gen qui fera la nique aux autres P.I à cause de son pulse-delay révolutionnaire , mais bien de donner un coup en pleine face à Minelab en (essayant) de faire écrouler sa mainmise sur les gros P.I de la série "GPX" et "GPZ" !
Pour ton post effacé j'en suis désolé , mais ce n'est pas moi qui suis pour quelque-chose , je n'ai aucune mainmise sur ce forum :hello:
Bonjour
D'après ce que j'ai compris des infos données par Le.Jag, l'Aquamanta est une machine pour la plage et n'est pas destiné à concurrencer les GPX et GPZ. C'est le Terramanta qui sortira ensuite, qui est dédié à la recherche de pépites et qui sera destiné à les détrôner.
 #1451978  par koala47
 
carus a écrit :je vais vous donner un bruit de couloir que je viens d'avoir mais qui a souvent vu juste :
un nouveau deus sortira courant 2020-2021 qui sera une nouvelle machine assez haut de gamme en multi fréquence au alentour de 2000-2500 € , ne me tomber pas dessus , ne m'en demander pas plus je dirais rien d'autre de plus précis, rendez vous en 2020 pour confirmer ou infirmer cette info :hello:
Ça nous laisse le temps d’économiser :hurt1: ou pas :happy1:
 #1451985  par tzar malabar
 
peppitto a écrit : l'Aquamanta est une machine pour la plage et n'est pas destiné à concurrencer les GPX et GPZ. C'est le Terramanta qui sortira ensuite, qui est dédié à la recherche de pépites et qui sera destiné à les détrôner.


_ L'Aquamanta et le Terramanta (qui auront un autre code marketing) sont basé sur la même technologie , comme le Gmaxx II et le Goldmaxx Power , ou comme les GPX et le GPZ . Quand à leur sortie sur le marché , c'est First Texas Products qui en annoncera la sortie , qui sera labellisé sous le nom de marque "Fisher" et peut-être même décliné plus-tard sous la marque Teknetics (mais là je m'avance personnellement sans aucune source concernant un produit Tecnetics dérivé de l'Aquamanta) ....... Donc ne vous bousculez pas pour trouvé l'Aquamanta cette automne , c'est impossible , cela sera début 2020 :hello: ....
 #1452826  par Breizhor
 
Moi qui pensait investir dans un nouveau détecteur d'ici peu, me voila bien embêté...
Le Déus est dépassé et l'Equinox est déjà vieillissant compte tenu des nouveautés qui arrivent...

Apparemment dans les années 2030/2040 il n'y aura plus besoin de perche ni de disque, tout se fera par bagues de doigts vibrantes et lunettes spéciales à infrarouge permettant de détecter la température des métaux , le must plus ultra !! ^^

Ca c'est le futur, nous y sommes par encore mais je vais peut être attendre que ces nouveautés arrivent sur le marché quand même, avant d'investir dans une nouvelle bécane ! :fouet1:
 #1452829  par prizm2
 
Breizhor a écrit :Moi qui pensait investir dans un nouveau détecteur d'ici peu, me voila bien embêté...
Le Déus est dépassé et l'Equinox est déjà vieillissant compte tenu des nouveautés qui arrivent...

Apparemment dans les années 2030/2040 il n'y aura plus besoin de perche ni de disque, tout se fera par bagues de doigts vibrantes et lunettes spéciales à infrarouge permettant de détecter la température des métaux , le must plus ultra !! ^^

Ca c'est le futur, nous y sommes par encore mais je vais peut être attendre que ces nouveautés arrivent sur le marché quand même, avant d'investir dans une nouvelle bécane ! :fouet1:
Le Déus dépassé? Ouf
 #1452832  par doux
 
Breizhor a écrit :Moi qui pensait investir dans un nouveau détecteur d'ici peu, me voila bien embêté...
Le Déus est dépassé et l'Equinox est déjà vieillissant compte tenu des nouveautés qui arrivent...

Apparemment dans les années 2030/2040 il n'y aura plus besoin de perche ni de disque, tout se fera par bagues de doigts vibrantes et lunettes spéciales à infrarouge permettant de détecter la température des métaux , le must plus ultra !! ^^

Ca c'est le futur, nous y sommes par encore mais je vais peut être attendre que ces nouveautés arrivent sur le marché quand même, avant d'investir dans une nouvelle bécane ! :fouet1:
:hello: moi j'attend une voiture qui vole et qui conduit toute seule avant de changer :happy1: :jesors:
 #1452864  par kappa18
 
Breizhor a écrit :Moi qui pensait investir dans un nouveau détecteur d'ici peu, me voila bien embêté...
Le Déus est dépassé et l'Equinox est déjà vieillissant compte tenu des nouveautés qui arrivent...

Apparemment dans les années 2030/2040 il n'y aura plus besoin de perche ni de disque, tout se fera par bagues de doigts vibrantes et lunettes spéciales à infrarouge permettant de détecter la température des métaux , le must plus ultra !! ^^

Ca c'est le futur, nous y sommes par encore mais je vais peut être attendre que ces nouveautés arrivent sur le marché quand même, avant d'investir dans une nouvelle bécane ! :fouet1:
:( c'est un peu vrai.... avec toutes les nouveautés qui arrivent (ou pas ) le choix sera encore pas facile ! ....la fin d'année risque d'être très animée ! :alcool1:
notre ""envoyé spécial doux"" va bous faire un petit reportage en UK des nouveautés arrivantes ...... :super:
 #1452889  par doux
 
kappa18 a écrit :
Breizhor a écrit :Moi qui pensait investir dans un nouveau détecteur d'ici peu, me voila bien embêté...
Le Déus est dépassé et l'Equinox est déjà vieillissant compte tenu des nouveautés qui arrivent...

Apparemment dans les années 2030/2040 il n'y aura plus besoin de perche ni de disque, tout se fera par bagues de doigts vibrantes et lunettes spéciales à infrarouge permettant de détecter la température des métaux , le must plus ultra !! ^^

Ca c'est le futur, nous y sommes par encore mais je vais peut être attendre que ces nouveautés arrivent sur le marché quand même, avant d'investir dans une nouvelle bécane ! :fouet1:
:( c'est un peu vrai.... avec toutes les nouveautés qui arrivent (ou pas ) le choix sera encore pas facile ! ....la fin d'année risque d'être très animée ! :alcool1:
notre ""envoyé spécial doux"" va bous faire un petit reportage en UK des nouveautés arrivantes ...... :super:
:hello: ::d oui, j'ai pris de quoi filmé si il m'autorise :super:
les stands des marques que je ferait principalement et qui m'interesse sont;
xp,makro/nokta,fisher,minelab après je verrais pour les autres si il y a quelques choses de sympas :hehe: :super:
bon j'ai hâte d'y être et j'espère pouvoir tester un peut de matériel,car je crois que c'est possible ::d
je vous ferais des retours quand je rentre,mardi ou mercredi,avec des vidéos :amen:

:alcool1:
 #1452940  par Dollismine
 
Deus ou Equinox dépassés....Faut quand même pas exagérer.
On l'a déjà dit à plusieurs reprises, mais la plupart des machines vont taper 85 ou 90 % des cibles.
Là on se tire la bourre pour savoir laquelle va permettre d'aller grapiller les 10% restants.

Je suis à peu près certains que la plupart des utilisateurs ne se servent même pas de la moitié des possibilités de leurs bécanes ....par flemme, par méconnaissance, par souhait,... alors bon, dire que les machines sont dépassées, c'est un peu osé.
 #1452977  par argentonmagus
 
Bonjour

Je rejoins dollismine, je crois que ces détecteurs sont loin d'être dépassés, pour faire beaucoup de rallyes, le Deus met une claque a tout le monde et de loin. Et moi qui suit une spécialiste des plages, l'Equinox est le détecteur de l'année pour le sable mouillé ! Et encore plus depuis la mise jour en V 1.75. On ne trouvera pas plus avec de nouvelles machines, excepté peut être le Manta en effet.

Une petite vidéo de 2 acteurs en devenir, on se prépare tout doucement pour le festival de canne :

https://www.youtube.com/watch?v=DWaRTbOBORA

Magus.