Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Multi

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1451682  par prizm2
 
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, pensez vous que XP va sortir un disque multi fréquence pour le Deus? Car ça devrait très bien fonctionner et ca me tente d'avoir un detecteur multi fréquence (en restant sur du XP et non du Minelab)
Merci.
Davy
 #1451684  par doux
 
prizm2 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une petite question, pensez vous que XP va sortir un disque multi fréquence pour le Deus? Car ça devrait très bien fonctionner et ca me tente d'avoir un detecteur multi fréquence (en restant sur du XP et non du Minelab)
Merci.
Davy
:hello: :hehe: je viens de faire un post ::d
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=124940
moi aussi je préfère rester chez xp :super:
:alcool1:
 #1451686  par prizm2
 
doux a écrit :
prizm2 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai une petite question, pensez vous que XP va sortir un disque multi fréquence pour le Deus? Car ça devrait très bien fonctionner et ca me tente d'avoir un detecteur multi fréquence (en restant sur du XP et non du Minelab)
Merci.
Davy
:hello: :hehe: je viens de faire un post ::d
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=124940
moi aussi je préfère rester chez xp :super:
:alcool1:
Salut Doux, je viens de voir à l'instant :mdr1: Quand pense tu?
 #1451690  par doux
 
prizm2 a écrit : Salut Doux, je viens de voir à l'instant :mdr1: Quand pense tu?
:hello: je pense que je vais attendre voir l'évolution de xp
après c'est un choix personnel et je veut pas balancé de l'argent a acheter un détecteur multi plus lourd que le déus ou alors il faut un détecteur bien mieux que ce qu'il ce fait actuellement :hehe:

je vais au détectival dans 2 semaines,je pense que des nouvelles machines seront présenté ::d
cette année ses nokta et makro qui sont a l'honneur et il devrait y avoir des surprises chez les autres marques ::d ;-)

mon petit doit ma dit que white's était sur un détecteur mixte pi/vlf, fisher, makro/nokta, et les autres devrais avoir du nouveaux :)

en tout cas je ferai le tour des stands et je filmerai ce qui est intéressant :hehe:
:alcool1:
 #1451705  par prizm2
 
Dans ce cas je regarderai ta vidéo pour voir les nouveautés. J'espère vraiment avoir un disque multi fréquence de la part de XP. Si c'est le cas quel serait les fréquences? De 5 à 80 kHz ou il se limiterai au 50khz?
 #1451708  par kappa18
 
:ange: Impossible les X 35 viennent de sortir.....vont pas tuer leur poule aux oeufs d or ! Enfin pas pour l instant ! :hello:
 #1451709  par prizm2
 
kappa18 a écrit ::ange: Impossible les X 35 viennent de sortir.....vont pas tuer leur poule aux oeufs d or ! Enfin pas pour l instant ! :hello:
Peut être dans le courant 2019
 #1451715  par tzar malabar
 
_ Vive internet et son lot de rumeur :mdr1: ....
 #1451720  par kappa18
 
tzar malabar a écrit :_ Vive internet et son lot de rumeur :mdr1: ....
::d c est clair ! .....