Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Reglage casque avec disque hf elliptique deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1453911  par diaman
 
Bonjour à tous
Je viens d acheter un disc hf elliptique .
pourriez vous svp me dire commen fait on pour régler le casque sans fil électronique ment (dernier modele) pour qu il réponde quand je passe sur du métal .???
d avance merci beaucoup .
 #1453915  par OnzeEleven
 
ratz89 a écrit :bouton "on" du casque et entrer le n° du disque (voir mode d'emploi) et c'est tout bon :hello:
:) Pour ma part, j'ai compris qu'il voulait entendre les ferreux dans son casque avec son elliptique.
 #1453925  par diaman
 
ratz89 a écrit :bouton "on" du casque et entrer le n° du disque (voir mode d'emploi) et c'est tout bon :hello:
Merci de répondre
mais la j ai le casque en main il y a bien la touche on pour allumer j allume donc mais il me faut trouver ou je tape le numéro série du dis hf .
C est simplement pour que le disque. Qui est déjà régle avec la télécommande. Le soit aussi avec l ecouteur ...
Me suis bien expliqué pour me faire comprendre ??
Merci
Didier
 #1453928  par diaman
 
OnzeEleven a écrit :
ratz89 a écrit :bouton "on" du casque et entrer le n° du disque (voir mode d'emploi) et c'est tout bon :hello:
:) Pour ma part, j'ai compris qu'il voulait entendre les ferreux dans son casque avec son elliptique.
mais la j ai le casque en main il y a bien la touche on pour allumer j allume donc mais il me faut trouver ou je tape le numéro série du dis hf .
C est simplement pour que le disque. Qui est déjà régle avec la télécommande. Le soit aussi avec l ecouteur ... 
Me suis bien expliqué pour me faire comprendre ??
Merci 
Didier
 #1453929  par Arsenic
 
diaman a écrit :
ratz89 a écrit :bouton "on" du casque et entrer le n° du disque (voir mode d'emploi) et c'est tout bon :hello:
Merci de répondre
mais la j ai le casque en main il y a bien la touche on pour allumer j allume donc mais il me faut trouver ou je tape le numéro série du dis hf .
C est simplement pour que le disque. Qui est déjà régle avec la télécommande. Le soit aussi avec l ecouteur ...
Me suis bien expliqué pour me faire comprendre ??
Merci
Didier
bien comprendre oui et non
déjà nous dire la version de ta tc ça serait bien et celle du casque aussi car il faut que les 2 soit les mêmes
Aprés pour rentrer le n° du disque dans le casque c'est simple la notice l' xplique ;-)
sinon içi


https://www.youtube.com/watch?v=KmH-s86XTQ4&t=5s
 #1453971  par diaman
 
Arsenic a écrit :
diaman a écrit :
ratz89 a écrit :bouton "on" du casque et entrer le n° du disque (voir mode d'emploi) et c'est tout bon :hello:
Merci de répondre
mais la j ai le casque en main il y a bien la touche on pour allumer j allume donc mais il me faut trouver ou je tape le numéro série du dis hf .
C est simplement pour que le disque. Qui est déjà régle avec la télécommande. Le soit aussi avec l ecouteur ...
Me suis bien expliqué pour me faire comprendre ??
Merci
Didier
bien comprendre oui et non
déjà nous dire la version de ta tc ça serait bien et celle du casque aussi car il faut que les 2 soit les mêmes
Aprés pour rentrer le n° du disque dans le casque c'est simple la notice l' xplique ;-)
sinon içi


https://www.youtube.com/watch?v=KmH-s86XTQ4&t=5s
Ah oki j avaisdéjà le n de série sur la. Télécom .je pense que le casque la senti. Je vérifierai mieux sur le terrain.
Merci bien
Didiert.