Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aide pour achat DEUS !!

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1455229  par garretttarget
 
:taré1: :ghee: :taré1:
je saute le pas j'achéte un Deus mais lequel …!
voila 7a que je détecte d'abord avec un ace 250 4ans puis un AT gold .
trés content de Garett mais forcer de constater que XP fais des machines de folie , alors voila je me suis fixer un budget de 1500e !
je fais de la laboure et de la forêt je dirais 50/50 , au final je me demande quel pack serait le plus polyvalent et surtout quelle disque :0
merci de vos conseils :hello:
 #1455231  par Arsenic
 
pour ma part un full disque 22 en x35 ;-)

https://www.detecteur-et-detection.fr/d ... -deus.html

n'hésite pas a appeler Detecteur & detection étant partenaire du forum ils font profiter d'offres et remises exclusives réservées aux membres du forum. Ces offres sont valables sur tous les détecteurs de métaux et certains accessoires.

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=102533
 #1455278  par garretttarget
 
:taré1: :ghee: :taré1:
je saute le pas j'achète un Deus mais lequel …!
voila 7a que je détecte d'abord avec un ace 250 4ans puis un AT gold .
très content de Garett mais forcer de constater que XP fais des machines de folie , alors voila je me suis fixer un budget de 1500e !
je fais de la laboure et de la forêt je dirais 50/50 , au final je me demande quel pack serait le plus polyvalent et surtout quelle disque :0
merci de vos conseils :hello:
PS: dédoler pour le doublon XP metal si un modo pouvais arranger sa …. ;-) merci a vous
 #1455286  par franck666
 
salut avec 1500 euro t as que l embarra du choix!! tu peux te faire le deus avec le nouveau disque de 22 + télécommande + casque avec le nouveau elliptique 1500 c peut être cour a voir
 #1455287  par Arsenic
 
garretttarget a écrit ::super: c'est noter merci de ton com !
que pense tu des disque HF ?!? :hello:

ben tout simplement que mis a part pour la trés haute fréquence , ils offrent plus a grand chose avec l'arrivé des x35 .
 #1455289  par garretttarget
 
Arsenic a écrit :
garretttarget a écrit ::super: c'est noter merci de ton com !
que pense tu des disque HF ?!? :hello:

ben tout simplement que mis a part pour la trés haute fréquence , ils offrent plus a grand chose avec l'arrivé des x35 .
merci a toi et a bientôt pour les trouvaille au deus ;-)
 #1455292  par franck666
 
salut avec 1500 euro t as que l embarra du choix!! tu peux te faire le deus avec le nouveau disque de 22 + télécommande + casque avec le nouveau elliptique 1500 c peut être cour a voir
 #1455298  par garretttarget
 
franck666 a écrit :salut avec 1500 euro t as que l embarra du choix!! tu peux te faire le deus avec le nouveau disque de 22 + télécommande + casque avec le nouveau elliptique 1500 c peut être cour a voir
je peu me faire sa XP DEUS - Full version - Disque 28 cm X35 mai j'hésite avec les 3 disque je voudrais pas me louper je n'est droit qu'a 1 disque :pleur4:
je ne parle pas des HF .... :pleur4:
 #1455312  par Arsenic
 
garretttarget a écrit :
franck666 a écrit :salut avec 1500 euro t as que l embarra du choix!! tu peux te faire le deus avec le nouveau disque de 22 + télécommande + casque avec le nouveau elliptique 1500 c peut être cour a voir
je peu me faire sa XP DEUS - Full version - Disque 28 cm X35 mai j'hésite avec les 3 disque je voudrais pas me louper je n'est droit qu'a 1 disque :pleur4:
je ne parle pas des HF .... :pleur4:
ben tout dépens de l'espace de tes terrains de jeu , le 22 ça passe partout ,le 28 offre un peu plus de perf mais faut un plus de place et le grand c'est vraiment pour du bien dégagé ;-)
22 ou 28 c'est très bien a toi de voir
 #1455315  par franck666
 
oui pareil j ai le 22 et le 28 je me sert plus que du 28 foret ou laboure
 #1455316  par franck666
 
avec un HF en 22 ca passe 1500
 #1455318  par garretttarget
 
Arsenic a écrit :
garretttarget a écrit :
franck666 a écrit :salut avec 1500 euro t as que l embarra du choix!! tu peux te faire le deus avec le nouveau disque de 22 + télécommande + casque avec le nouveau elliptique 1500 c peut être cour a voir
je peu me faire sa XP DEUS - Full version - Disque 28 cm X35 mai j'hésite avec les 3 disque je voudrais pas me louper je n'est droit qu'a 1 disque :pleur4:
je ne parle pas des HF .... :pleur4:
ben tout dépens de l'espace de tes terrains de jeu , le 22 ça passe partout ,le 28 offre un peu plus de perf mais faut un plus de place et le grand c'est vraiment pour du bien dégagé ;-) :
je connais pas mal de paysans il y a de quoi faire mais jaime bien passer l'étè dans les bois .
je crois que je vais faire la même compos que toi jacheterai le HF eliptique plus tard , je garde mon pointer garett :langue2:
22 ou 28 c'est très bien a toi de voir[/quote]