Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sons avec version 5.2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1468023  par Sebhouse67
 
Hello !
Voilà j'ai fait la mise à jour de mon casque ws4 en v5.2 .
J'utilise toujours le prog 2 usine pour le moment. Aujourd'hui j'ai fait un essai mais je trouve ce programme beaucoup plus chantant depuis la mise à jour .
Est ce normal ?
Merci d'avance
 #1468178  par Sigma
 
Pour moi la v5.2 met beaucoup plus de temps à connecté le disque à la télécommande
 #1468184  par Sebhouse67
 
Je n'ai que le casque .
Mais même en l'air il n'arreter pas de gresiller alors qu'avant la mise à jour non .
J'aurais mieux fait de garder ma bonne vieille version pff :/
 #1468298  par JPR
 
Tu peux revenir à une version antérieure avec l'Updater du Deus.
Une fois l'Updater démarré et connecté à ta télécommande du Deus, tu choisis la version que tu veux installer parmi les choix disponibles.
 #1468325  par voconces26
 
JPR a écrit :Tu peux revenir à une version antérieure avec l'Updater du Deus.
Une fois l'Updater démarré et connecté à ta télécommande du Deus, tu choisis la version que tu veux installer parmi les choix disponibles.
:hello:
merci, c'est bon a savoir!!! je suis en V3,2 et j'hesite toujours avant de mettre a jour ma T.C de peur d'etre déçu!!!...
 #1468333  par Arsenic
 
Sebhouse67 a écrit :Hello !
Voilà j'ai fait la mise à jour de mon casque ws4 en v5.2 .
J'utilise toujours le prog 2 usine pour le moment. Aujourd'hui j'ai fait un essai mais je trouve ce programme beaucoup plus chantant depuis la mise à jour .
Est ce normal ?
Merci d'avance
tu as quoi comme disque ?
 #1468383  par Sebhouse67
 
Problème résolu.
Suis couillon désolé mais j"avais de la terre entre le disque et le protège disque et après nettoyage nickel.

:jesors: