Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème mise à jour du disque HF (résolu).

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1468660  par Epsylone
 
Bonjour à tous,

voilà mon petit soucis: j'ai acheté récemment un disque elliptique haute fréquence, d'autre part ma télécommande m'est revenue du SAV en version 5.2.
J'ai voulu vérifier que le disque était bien en 5.2 aussi, j'ai donc fait une mise à jour mais lors de cette dernière le programme m'a demandé si il devait actualiser le disque 00B510 (qui correspond à mon ancien disque "normal" 22,5 cm) j'ai indiqué "ignorer ce disque" mais il ne m'a jamais parlé de mon nouveau disque et j'ai reçu comme message: "fin de la mise à jour, vous pouvez débrancher votre télécommande". J'ai ensuite testé, il semblerait que le disque fonctionne mais... mes question sont:

- La mise à jour a t-elle actualisé le disque HF par défaut sans m'en avoir informé ?
- Comment être sûr que mon nouveau disque est bien en 5.2 ?
- Peut-il être en 4.0 ou en 5.1 et fonctionner quand même (mais moins bien ) ?
- Comment supprimer mon ancien disque de la liste (j'ai essayé en effaçant les numéros, ça ne fonctionne pas sous la 5.2) ?

En vous remerciant par avance pour votre aide :amen:
 #1468665  par aissa
 
Salut
Il me semble que les disques HF ne font pas l'objet de MAJ pour l'instant. :hello:
 #1468668  par piragol
 
Bah, tu refais une MAJ avec TC, disque et casque chargé, et fin du questionnement ! :-|
 #1468671  par doux
 
bonjour, les disques hf et x35 n'ont pas besoin de mise a jour :super:
ceci est normal si il ne sont pas reconnu lors de la MAJ :)
pour effacé un disque tu remplace le no du disque par des 00000 il seras automatiquement effacé: voir manuel de la V5.2 page 20
voici le lien; http://www.xpmetaldetectors.com/telecha ... 5_2018.pdf