Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mémo des réglages usine V5.2 à emporter lors de vos sorties

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1469718  par Coyote05
 
Bonjour,

Voici un tableau récapitulatif des réglages usine du Deus en V5.2, ainsi d'un tableau de nos réglages perso (à compléter par chacun)
On y trouve également les info sur les réglages du MI-6, ainsi que l’échelle de conductivité des cibles

Image

Image

Reste à imprimer coller recto/verso, découper, et plastifier ;)
Dernière modification par Coyote05 le 29 oct. 2018, 10:03, modifié 1 fois.
 #1470023  par piragol
 
Fiez-vous à l'échelle de conductivité... :siffle:
Il me restera d'autant plus de cibles sympas !!! :mdr1:
 #1470184  par doux
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Je me pose une question, je serai curieux de savoir si beaucoup d'entre nous utiles les programmes d'usine ? ? ? Ou bien comme moi sans servent comme base
:hello: NANARD,
sur 10 copains qui détecte avec moi au Déus seul 2 reste en réglage usine, 1 depuis 3 ans reste en basic1 et l'autre en deus fast, sinon on adapte tous les réglages en fonction du terrain :super:
et ce qui est drôle lors de sortie ensemble sur le même terrain, c'est que l'on a jamais les mêmes réglages :hehe:
:alcool1:
 #1470495  par NANARD0334
 
doux a écrit :
NANARD0334 a écrit ::hello:

Je me pose une question, je serai curieux de savoir si beaucoup d'entre nous utiles les programmes d'usine ? ? ? Ou bien comme moi sans servent comme base
:hello: NANARD,
sur 10 copains qui détecte avec moi au Déus seul 2 reste en réglage usine, 1 depuis 3 ans reste en basic1 et l'autre en deus fast, sinon on adapte tous les réglages en fonction du terrain :super:
et ce qui est drôle lors de sortie ensemble sur le même terrain, c'est que l'on a jamais les mêmes réglages :hehe:
:alcool1:
:hello:
Merci pour ta réponse, ils doivent zapper pas mal de cibles en profondeurs, enfin bon, c’est vrai que les programmes d’usines apportent un certain confort, le principal c’est d’être bien dans son loisir
 #1470506  par doux
 
NANARD0334 a écrit :
:hello:
Merci pour ta réponse, ils doivent zapper pas mal de cibles en profondeurs, enfin bon, c’est vrai que les programmes d’usines apportent un certain confort, le principal c’est d’être bien dans son loisir
:hello: ce qu'il veulent surtout c'est détecter et trouvé sans ce prendre la tète a régler leurs détecteurs :hehe:
il on pris le deus car c'est le plus léger et le confort du sans fils :super:
maintenant vu que l'orx sort ça sera un détecteur idéal pour les personnes comme mes amis qui veulent juste allumé leur détecteur et partir détecter sans trop de réglages :amen:
ce qui va être bien pour de nombreuse personne :super:
:alcool1:
 #1470534  par yvix851
 
T'as raison ,doux,....l'orx va contenter beaucoup de prospecteurs ,avec des performances ,surtout avec les disques x35.....
Tu es comme moi, à voir certains avec un deus,ça me désespère !!!!c'est comme une Ferrari qui roule en première,le chauffeur ne sachant pas passer les vitesses!!!
Byeeeeee Yves
 #1470538  par doux
 
yvix851 a écrit :T'as raison ,doux,....l'orx va contenter beaucoup de prospecteurs ,avec des performances ,surtout avec les disques x35.....
Tu es comme moi, à voir certains avec un deus,ça me désespère !!!!c'est comme une Ferrari qui roule en première,le chauffeur ne sachant pas passer les vitesses!!!
Byeeeeee Yves
:hello: yvix,
oui les pilotes de course on commencé par du karting puis passé en F1
là l'ORX serait le karting le temps de bien le prendre en main avant de passé au Déus qui serait la F1 ::d
pour certain le karting leur amène suffisamment de plaisir, comme l'ORX qui sera plus simple mais avec de bonne sensation :super:
:alcool1: