Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème de charge du disque d'un Deus XP

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1473447  par mik59
 
Bonjour,

J'ai un Deus depuis environ 5 ans mais maintenant le disque ne veut pas se charger et pourtant il clignote ; je l'ai montré à un dépositaire qui m'a dit que la batterie était bonne mais qu'il fallait le remettre en charge. Bref j'ai refais un essai mais sans résultat. Je pensais l'envoyer chez XP Toulouse pour faire changer la batterie mais je voudrais être sûr que c'est ce qu'il faut faire.

Si quelqu'un a une idée? de plus si c'est la batterie du disque à changer me conseillez vous de le faire moi même en commandant un kit?

Cordialement et merci d'avance

Mik59
 #1473450  par Tukuleur
 
Bonjour mik59,

J’ai personnellement pas trop d’experience avec le deus, mais est-il possible pour toi de faire un test croisé avec un autre utilisateur ?

Étonnant que le vendeur n’ai pas été plus loin dans les tests

Pour changer la batterie il faut pouvoir ressouder proprement après, sinon c’est 59 euros je crois de mémoire pour le faire faire chez XP
 #1473499  par safetom
 
mik59 a écrit :Bonjour,

J'ai un Deus depuis environ 5 ans mais maintenant le disque ne veut pas se charger et pourtant il clignote ; je l'ai montré à un dépositaire qui m'a dit que la batterie était bonne mais qu'il fallait le remettre en charge. Bref j'ai refais un essai mais sans résultat. Je pensais l'envoyer chez XP Toulouse pour faire changer la batterie mais je voudrais être sûr que c'est ce qu'il faut faire.

Si quelqu'un a une idée? de plus si c'est la batterie du disque à changer me conseillez vous de le faire moi même en commandant un kit?

Cordialement et merci d'avance

Mik59
salut voici un tuto en vidéo :super: :hello:
https://www.youtube.com/watch?v=t_WP73PTBqw
 #1475429  par Detectum
 
mik59 a écrit :Bonjour,

J'ai un Deus depuis environ 5 ans mais maintenant le disque ne veut pas se charger et pourtant il clignote ; je l'ai montré à un dépositaire qui m'a dit que la batterie était bonne mais qu'il fallait le remettre en charge. Bref j'ai refais un essai mais sans résultat. Je pensais l'envoyer chez XP Toulouse pour faire changer la batterie mais je voudrais être sûr que c'est ce qu'il faut faire.

Si quelqu'un a une idée? de plus si c'est la batterie du disque à changer me conseillez vous de le faire moi même en commandant un kit?

Cordialement et merci d'avance

Mik59
une idée toute bête, je ne sais pas si c'est le même pour toute la becane, mais t'es sûr de ton chargeur..?? :)