Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque pour xp deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1476616  par Chipote58
 
Bonjour, je possede un xp avec la telecommande .j'ai le brassard pour porter la telecommande avec un casque filaire.je voudrais faire l'acquisition d'un casque sans fil . Existe t'il un autre casque sans fil compatible de chez xp autre que le ws4 , vu que j'ai deja une telecommande ? Merci par avance
 #1476763  par jeep
 
Bonjour. Oui,il existe chez Deteknix un casque sur lequel on clipse son module XP. Je n'aies plus le Deus et vends ce casque état neuf acheté en juin 2018 a La Maison de la detection.
 #1476791  par Rawat74
 
Oui, il existe le casque ws5 de chez xp ^^
Après je pense que c'est une question de budget, alors il existe aussi des modules sans fils made in china à pas cher qui apparemment font plus ou moins bien le boulot ... à voir avec ceux qui les ont essayés.

La solution de jeep ne te conviendra pas si j'ai bien cerné ta recherche car elle t'oblige à posséder préalablement le casque deteknix et le casque ws4.
 #1477050  par jeep
 
Bonsoir.Il s'agit de posseder le WS4 et de prelever le module (prevu chez xp) et de le placer sur ce casque qui va d'ailleurs tres bien et bien moins cher que le xp. Il vaut neuf 149e.N'ayant plus de detecteur , je le vends, etat neuf : 100e. A vous de voir. Mon annonce est sur lbc.
 #1477272  par Chipote58
 
Rawat74 a écrit :Oui, il existe le casque ws5 de chez xp ^^
Après je pense que c'est une question de budget, alors il existe aussi des modules sans fils made in china à pas cher qui apparemment font plus ou moins bien le boulot ... à voir avec ceux qui les ont essayés.

La solution de jeep ne te conviendra pas si j'ai bien cerné ta recherche car elle t'oblige à posséder préalablement le casque deteknix et le casque ws4.
Ok pas beaucoup d'alternative alors , merci de la reponse
 #1477321  par Rococo
 
attention quand meme car le deus est tres rapide et pour cela il faut aussi que le casque soit tres rapide car s il ne l est pas ,il y aura un decalage et il sonnera apres la cible.En milieu propre ce n est pas grave mais en zone ferreuse c est un probleme
 #1477328  par jeep
 
je n'aies jamais remarqué de decalage ou quoi que ce soi . Forcement puisqu'on utilise le module du ws4