Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau réglage Deus super puissant

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1619687  par meca34
 
Rom1etpas2 a écrit :Et comment on pourrait le faire sur l'orx svp ? J'ai un orx 22 X35 et ça m'intéresserait !
En partageant ses programmes et réglages dans la section qui lui est dédié => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=133


Bonne continuation
 #1728181  par Rococo
 
je pense que ce sujet merite d etre approfondi et de debattre dessus.Il demontre que le mode Gold field est un appareil a part entiere et merite d etre discute
 #1728286  par cherche et trouve...
 
:hello:
je l'ai utilisé mais j'ai pas mordu :] , 4 cibles des trous énorme pour ne pas dire limite terrassement , pour de jolie ferreux :mrgreen: .
 #1728345  par Rococo
 
pourtant l indice numerique est assez efficace.Ce n est pas un mode pour chercher des monnaies mais de grosses sibles profondes et evitez de faire les depots delectro menager.Son utlisation est tres selective mais son efficacité n est pas a demontrer.J ai trouvé un boulet de canon de 15 kgs dans un champ avec un sovereign a 1 m de profondeur tire en 1700 par le duc de joyeuise.Ca sonnait comme du fer mais quelque chose m a dit qu il fallait creuser ce qui m a pris 2 h environ;je l ai offert au syndicat d initiative de aumont aubrac et cetait en 1995
si tu trouves qu il fonctionne mal c est que tu ne connais pas la detection profondes sans vouloir t offenser parceque je peux t affirmer qu il fonctionne bien mieux que la plus part des grandes profondeur qui coutent une blinde et qui sont souvent quasi impossibles a regler les IP n ont pas de discri