Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RÉSOLU - Problème avec numéro de série du disque x35 34x28 - RÉSOLU

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1485069  par Pac pac
 
Bonsoir à tous et joyeux noël au passage :)

J’ai eu en cadeau un disque x35 34x28 et je suis pour le moment sur la version 4.1 et je dois faire la mise à jour mais le probleme si vous pouvez m’aider c’est que lorsque je rentre le numéro de série du disque il m’est impossible de rentrer la dernière lettre qui correspond au numéro de mon disque quelqu’un a déjà eu ce problème?
 #1485078  par Pac pac
 
Non c’est sûr je rentre le bon code qui est 20BBAE mais il m’est impossible de rentré la lettre E à la fin il me l’accepte pas
 #1485080  par Pac pac
 
Nutella a écrit :En principe tu fait une erreur sur les numeros/lettres precedentes et/ou fait déja la mise ajour de la tc/casque car le disque x35 n'en a pas besoin

Ok merci nutella je vais la faire maintenant
 #1485097  par Pac pac
 
Nutella a écrit :En principe tu fait une erreur sur les numeros/lettres precedentes et/ou fait déja la mise ajour de la tc/casque car le disque x35 n'en a pas besoin

Super merci nutella avec la mise à jour j’ai pu rentré la lettre qui ne m’accepter pas avec la V 4.1 c’est bon à savoir :super: