Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • le chant du deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1491220  par Paladin
 
kappa18 a écrit ::) Jamais eu de souci de ce genre avec mes autres disques ....si vraiment souci il y a.... 8/
On m'avait parlé de cette instabilité sur ces deux fréquence (18et25) j ai voulu voir , j ai vu.....et au prix du disque ça fait mal au cul ! :mrgreen:
Les X35 me semble plus sensible aux EMI , et très sensible aux ondes positives de la forêt ....
C est pas les disques qui sont en cause mais les versions qui sont de plus en plus pointu.
Donc bien sûr il faut affiner ces réglages; avant on fesais tout pour amener la bête à l instabilité( pour plus de perf sois disant) aujourd’hui il la m’êtes direct instable .
Donc faut réajuster en fonction de notre niveau de confort auditif.

Par contre oui y a un truc qui a changé à programme identique en 5.2 et 3.2 . Faite un test chez vous et placé un 1/2 fr semeuse 1971 ( en nikel) a 10cm c est pas beau à entendre ; alors qu en 3.2 ca se creuser sur plus jolie son .
Ps : c est un hors sujet désolé ( faite le test ) et j espère Xp va réajusté ca prochaine version.
 #1494841  par lerasta
 
j ai pu tester le disque sur un autre deus mêmes symptômes
le disque est chez XP
 #1495381  par jeannottitof
 
:hello: :hello:
lerasta a écrit :j ai pu tester le disque sur un autre deus mêmes symptômes
le disque est chez XP
Vas falloir sortir le picsou de la poche, c'est co. :mrgreen:
Tiens au jus du retour de chez XP.
 #1500015  par lerasta
 
fin de l histoire disque remplacé par un neuf
 #1500114  par jeannottitof
 
lerasta a écrit :fin de l histoire disque remplacé par un neuf
:hello: :hello:

et ils t'ont dit ce qu'il avait ton disque.

T'es reparti pour 5 ans tranquille. :super: :super:

:hello:
 #1501558  par lerasta
 
faux signaux panne constatée non réparable
je crois que la garantie reste celle du 1er disque
 #1501571  par ShAdOw
 
La question est... le neuf marche t'il mieux si v5?