Bonjour à tous et bonne année et pleine de belles découvertes évidemment.
J'ai acheté il y a quelques mois une disque de 28 noir en occasion à un revendeur du 01 (Ain) qui depuis à fermé boutique.
Le disque n'a jamais vraiment bien fonctionné, j'ai fais 5 sorties avec et j'ai laissé tomber.
Je me suis dit que la nv mise à jour (5.2) pouvait peut être régler le PB.
Mais le disque, que j'ai pourtant chargé tous les 2 mois, ne veut même plus charger (PS : il est tj sous garantie achat < à 5 ans).
Je voudrais le faire réparer et j'ai envoyé un mail Dimanche à XP en ce sens (pas encore de réponse) car n'ayant plus de revendeur dans ma région (le premier, c'est 50 min de route aller !!) je voudrais éviter de passer par un revendeur.
A votre connaissance XP accepte t il de recevoir directement du matériel en réparation ou le passage par un revendeur est il obligatoire ?
D'avance merci
J'ai acheté il y a quelques mois une disque de 28 noir en occasion à un revendeur du 01 (Ain) qui depuis à fermé boutique.
Le disque n'a jamais vraiment bien fonctionné, j'ai fais 5 sorties avec et j'ai laissé tomber.
Je me suis dit que la nv mise à jour (5.2) pouvait peut être régler le PB.
Mais le disque, que j'ai pourtant chargé tous les 2 mois, ne veut même plus charger (PS : il est tj sous garantie achat < à 5 ans).
Je voudrais le faire réparer et j'ai envoyé un mail Dimanche à XP en ce sens (pas encore de réponse) car n'ayant plus de revendeur dans ma région (le premier, c'est 50 min de route aller !!) je voudrais éviter de passer par un revendeur.
A votre connaissance XP accepte t il de recevoir directement du matériel en réparation ou le passage par un revendeur est il obligatoire ?
D'avance merci
"La terre ne nous appartient pas, ce sont nos enfants qui nous la prête" proverbe indien à méditer !