Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Casque WS4 ???

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1489520  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: peut pas te dire pour moi , volume a trois est mon maxi , faut dire que pour , que le ws4 , soit bien plaque a mes orielles j ai mis un arceau de ws5, qui se clispe , super bien , xp, pourrait, vendre se produit en kit, car pour moi , c est bien pratique , car sans ca ,jil ne tien pas sur ma tete,, et a tendance a me pas s adatpter a ma trombine , et ne pas bien etre cale sur mes orielles , t envoi photos de mon anelioration si tu veux .
 #1489529  par FINESSEDELOUIE
 
:hello: voici photos de na modif qui pernet aux oriellettes de bien se plaquer a mes orielles et du coup de pas avoir a monter le volune a 3 max. et l arceau est reglabe . ps .premiere photo sans le arceau 2 AVEC et la 3 l endroit ou je clispe l arceau .
Image
Image
Image
 #1489534  par Qx07
 
:hello: je veux pas vous inquiéter les amis mais plutôt que de gratter a vos casques vous devriez peut être consulter un ORL ... :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1489538  par FINESSEDELOUIE
 
Qx07 a écrit ::hello: je veux pas vous inquiéter les amis mais plutôt que de gratter a vos casques vous devriez peut être consulter un ORL ... :mdr1: :mdr1: :jesors:
:hello: pour moi pas de souci orl, ma modif est plus pour le confort .
 #1489544  par jesteme
 
Bonjour vêtu l’as eu où cette arceau adaptable au ws4 car avec des lunettes c’est pas génial merci
 #1489656  par DeusBiipCreuse
 
Nutella a écrit :Bonjour

Y'aurait pas un as de l’électronique/hifi ici pour faire un tuto pour changer les 2 foutues HP du WS4 par un truc haute fidélité et haut rendement ?

Je sait pas si c’est la quarantaine mais j'entends rien avec le WS4 et si je met a fond sur 9 les trucs en surface m'explosent les oreilles et j'ai du mal a identifier les gros ferreux :pleur4:

A vol 8 c'est pas mal mais les micro sons avec le bruit ambiant je les entends plus.

C'est bizarre car j'ai déjà eu plusieurs WS4 anciennes version et pas de problème, idem maintenant avec un casque filaire brancher a la Tc, je baisse juste un peu le volume et c’est nickel.

Suis je le seul ?
Bonjour Nutella,
Si tu veux éviter que les trucs en surface t'explosent aux oreilles :aille: tout en travaillant avec le volume sur 9, descend la saturation audio à 0.

La saturation audio agit sur l'amplification des sons des objets proches ( 0 - 1 - 2 )
La reponse audio agit sur l'amplification des sons des cibles éloignées ( 0 - 1 - ... - 7 )

J'ai pas dit que ces réglages sont judicieux mais ils devraient te convenir

DBC
 #1489729  par FINESSEDELOUIE
 
jesteme a écrit :Bonjour vêtu l’as eu où cette arceau adaptable au ws4 car avec des lunettes c’est pas génial merci
:hello: j avais un casque ws5 de xp et il vient celui ci .
 #1489730  par FINESSEDELOUIE
 
FINESSEDELOUIE a écrit :
jesteme a écrit :Bonjour vêtu l’as eu où cette arceau adaptable au ws4 car avec des lunettes c’est pas génial merci
:hello: j avais un casque ws5 de xp et il vient de celui ci .
 #1489773  par jesteme
 
OK merci car après des recherche sur GOOGLE rien trouver de semblable.
 #1490073  par ramses2
 
Bonjour,

Une possibilité : acheter un casque anti-bruit ( Meister casque : 28,81e sur eBay ) déclipser les arceaux qui maintiennent les coques isolantes et enficher le ws4 .