Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Test disque x35 22,5 cm- et le disque x35 28 cm

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1504977  par jeannot_82
 
Ne pas oublier que les disques de première génération (avant le X35) sont et seront toujours plus chantant que les nouveaux disques
Ne les comparait pas au niveau Bruit ambiant
C'est un autre monde
Par contre entendre encore quelques cliquetis de ça et là en fonction des fréquences
C'est juste normal.
P'us on mon dans les niveaux de sensibilité
Plus cela accentue la perception de faux signaux en fond sonore
 #1504978  par ShAdOw
 
jeannot_82 a écrit :Ne pas oublier que les disques de première génération (avant le X35) sont et seront toujours plus chantant que les nouveaux disques
Ne les comparait pas au niveau Bruit ambiant
C'est un autre monde
Par contre entendre encore quelques cliquetis de ça et là en fonction des fréquences
C'est juste normal.
P'us on mon dans les niveaux de sensibilité
Plus cela accentue la perception de faux signaux en fond sonore
Oui enfin de la a entendre et lire une cible a 98 99 en permanence y a une marche. Ma première mise a jour en v5 me faisait ca a discri 0 sur ancien disque et x35, donc ne pas hesiter a tester un retour en v4 puis v5 a nouveau puisque ca a resolut mon soucis ;)
 #1507277  par jeannot_82
 
si ce phénomène est récurent, une petite vidéo envoyé à XP sera plus simple et rapide, pour avoir une réponse claire aussi.
 #1507373  par ShAdOw
 
J'ai tenu Alain au courant d'avoir résolut mon soucis de cette manière. Mais si jsuis un cas isolé ils ne feront rien je pense, donc si ca marche pour d'autre signalez le quand même a XP :)
 #1525505  par levolque
 
Paladin a écrit :Le seul petit hic de cette v5 semble l audio ( surtout en fullton) qui est moins bon qu en 3.2 ! Après perso la réac a 2.5 je m en sert très souvent et il me semble la gestion du sol est grandement améliorer( comparé à la 3.2).
Après les x35 apporte un plus avec leurs fréquences de 28 pour les petites cibles ;ça m’est arrivé plusieurs fois qu en 18kz la cible soit non perçue sauf collé a 1cm du disque ;en 28kz pas de pb .
J'ai trouvé pour retrouver la sonorité et surtout l'identification améliorée des ferreux en v5.2 .
se baser sur le deep cela va beaucoups mieux , moi je lui mets le tx à 2 et silencieux 1ou2 , rep audio 5 et 5 tons pour mon programme général de base en 12 khz ou 4 khz sur du propre et le programme pollué de gary discri 0/2 et tx2 qui est basé sur le deep également .