Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • accès discrimination

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1494365  par domino
 
bonsoir , :hello:

Suite à la mise à jour de la télécommande ,mon programme perso a disparu et je n'arrive pas a avoir accès à la discri pour accéder au mode expert pour le choix des tons , à la la place j' ai disc iar .

Un peu ( beaucoup) d'aide serait la bienvenue !!
merci à vous
 #1494367  par Meteora
 
Tu es sur le programme gold. Repasse sur un programme style GMP puis modifie le a convenance
 #1494391  par Baillius
 
domino a écrit :bonsoir , :hello:

Suite à la mise à jour de la télécommande ,mon programme perso a disparu et je n'arrive pas a avoir accès à la discri pour accéder au mode expert pour le choix des tons , à la la place j' ai disc iar .

Un peu ( beaucoup) d'aide serait la bienvenue !!
merci à vous
:hello:

C'est normal en faisant la mise a jour , tu perd systématiquement tes progs perso ,il te faut les noter pour les remettre.

Et la discri IAR c'est le prog Gold field comme dit Méteora ,change de prog et tu retrouveras ta discri normal.
 #1494398  par domino
 
ok ,
:super:
merci à vous deux !! suite à vos instructions j'ai refais un programme perso, mais de mémoire !

Dommage quand même que les mises à jour enlèvent les programmes perso.

en tous cas encore merci :amen: :amen: