Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Arnaque sur deus V2

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1503467  par i-v-a-n-49
 
salut

bizarre , l'un en vendée l'autre en seine et marne :pasdrole: , chelou !!!!
 #1503470  par Baillius
 
:hello:

En plus le même à des prix diffèrent, celui à 729€ ne veux pas être constaté par tph et l'autre oui.

il y a un loup dans la bergerie
 #1503532  par levolque
 
demandez un no tel + copie piece identité et no de la tete du detecteur avant transac sur le bon coin...
 #1503571  par YC53
 
A chaque fois ces annonces à "des prix très intéressants" ( ou des arnaques) restent en ligne 24 à 48 h....
 #1505445  par ThibyDetection
 
Ça sent le recel de vol... non ? À eviter, à mon avis...
 #1505481  par ShAdOw
 
Possible recèle oui, méfiance. Il y a qq mois j'ai apercu par la fenêtre 2 gamins trainer un gros sac lourd et le cacher dans un buisson. J'ai été voir, bilan 3 consoles de jeux neuve avec accessoires, une 50 aine de jeux, appareil photo reflex neuf ect... valeur plus de 4000 euros selon les estimations de la police a qui j'ai évidemment ramené tout ca. Recele du cambriolage d'un restaurateur voisin. Bref mefiance, y a bonne affaire et bonne affaire ;)
 #1643926  par Bibaboum47
 
Bonsoir je suis nouveau seulement j'ai mis dans google Deus V2 bim je tombe ici puis j'en remercie l'auteur avant de me faire avoir.Il a remis le détecteur en Vente.Si il répond je tente d'avoir le n° de téléphone car depuis le temps qu'il vend cela je pense a une belle arnaque sur lbc si avéré une plainte sera déposée https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1808469816.htm/
J'ai vu le prix je me suis dis le prix bizarre :pasdrole:
 #1643931  par Bibaboum47
 
Aujourd'hui, 21:41
Bonsoir, votre annonce Est-il toujours disponible ? Merci. Cordialement.
Bonsoir,
Pour le moment oui

Aujourd'hui, 21:52
Mais beaucoup de solicitation
no de la tête du détecteur possible svp
Non j'ai déjà tout Emballé, navré.
D'accord donc que la même photo tourne depuis Février 2019 une idée ou une arnaque

Plus de réponse j'ai contacté lbc pour que la société remonte l'ip pour arnaque,nous verrons bien
 #1643935  par goldorak11
 
Non mais sérieux vous faites les choqué...
Un DEUS à 300 euro on se doute bien que sa sent l'embrouille c'est comme si tu voyais une Ferrari à 20mille euro bref ne soyez pas naïf.
Et même si le mec vous fournit le numéro de série expliquer moi ce que ça va changer puisque vous ne pourrez pas savoir si la machine est volé
Dernière modification par goldorak11 le 02 juil. 2020, 22:22, modifié 2 fois.
 #1643936  par superone
 
Bonsoir , il ne faut pas trop rêver non plus , le gars brade un appareil , il va inventer un où des prétextes complétement absurde , mariage divorce changement de situation etc.….chômage .Tout à un prix .
Un autre aucune accroche avec cette passion 8| 500 le prix , je vais être le premier à sauter sur l'annonce , il faut avoir quand même un minimum de recule , le problème ce site d'annonces valide bien trop vite les annonces sans aucune vérification de validité , adresse ip obsolète , pour ouvrir un dossier juridique il faut une certaine somme d'argent versée au vendeur arnaqueur , même 1500 rien du tout derrière , après c'est une annexe juge de proximité et encore le dossier ne peut nullement aboutir ? Approbation du grand tribunal d'instance …...pourquoi faire etc....
 #1643939  par goldorak11
 
levolque a écrit :demandez un no tel + copie piece identité et no de la tete du detecteur avant transac sur le bon coin...
Même si je suis un vendeur honnête tu crois sérieusement que je vais t'envoyer la photocopie de ma CI ou de mon passeport ? Lol
 #1643940  par eski
 
Pourquoi se faire livrer sur leboncoin ??? :hurt1:
Il faut impérativement se déplacer lorsque l'on achète d'occasion... surtout sur leboncoin

ps: si le mec refuse le contacte en face à face et dit "pas le temps" ou autre pretexte c'est direct ciao bye bye
 #1643969  par goldorak11
 
eski a écrit :Pourquoi se faire livrer sur leboncoin ??? :hurt1:
Il faut impérativement se déplacer lorsque l'on achète d'occasion... surtout sur leboncoin

ps: si le mec refuse le contacte en face à face et dit "pas le temps" ou autre pretexte c'est direct ciao bye bye
Ne pas généralisé car j'ai acheté mon 28 x35 sur le bon coin le mec était à 200km l'offre était normale ni louche ni trop alléchantes, j'ai téléphoner au mec il était niquel je lui ai fait un virement et il m'a envoyé le disque, maintenant c'est sur que si le mec n'as pas de téléphone ou refuse une remise en main propre ou que le prix est bizarrement trop bas sans raison valable il faut laisser tomber.
 #1643981  par prospector74
 
Je me répète mais ce sont toujours ces mêmes arnaques (deus boncoin) que rien n'arrête: :rougefaché: viewtopic.php?f=87&t=98686
Filière Abidjan, on peut rien faire contre eux ! :faché1:
 #1644001  par meca34
 
Bibaboum47 a écrit :Bonsoir je suis nouveau seulement j'ai mis dans google Deus V2 bim je tombe ici puis j'en remercie l'auteur avant de me faire avoir.

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692