Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mise à jour en v5 pour un grenoblois ou proximité

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1510628  par Salvo
 
Bonjour à tous étant possesseur d’un deus lite j’aimerai trouver une âme charitable pour mettre à jour mon deus sur Grenoble ou proximité je me déplace avec plaisir . J’aimerai faire l’aquisition d’un disque x35 mais je suis en v3 :(
Merci d’avance cordialement Salvo
 #1510669  par Rawat74
 
Salut, perso pour ma maj en v5 j'ai simplement demandé à savoie detection à Aix les Bain qui m'a fait tout ça gratuitement, sympa de sa part. bonne detect'
 #1511396  par Roberts
 
Salvo a écrit :Personnes ? :pleur4:
Je sui egalment de Grenoble :modo:

J'utilise aussi le xp lite et actuellement sur 3.2, malheureusement je ne peux pas vous aider mais aller au magasin "Savoi Détection" n'est pas très loin et pourrait être un bon compromis et j'ai également besoin de mettre à jour mon xp pour une nouvelle bobine. Si vous le souhaitez, nous pouvons y aller ensemble, si vous avez besoin d’une voiture? Ou juste pour bavarder et peut-être se retrouver pour une future sortie ensemble.

Cordialment, Roberts :)
 #1511702  par Salvo
 
Carrément pour de futur sortie je suis ok . Je suis plutôt dispo en semaine et pourquoi pas aller ensemble pour notre mise à jour.Ca me bote en tout cas .je suis aussi en 3.2
 #1512056  par Roberts
 
Salute Salvo

J'ai appelé Savoi Detection et ils peuvent mettre à jour le xp lite pour nous. Dans le même temps ils ont des disques pour le XP deus, y compris le X35 et HF toutes tailles. Nous avons juste besoin de charger complètement le deus et le casque chez nous avant d’appliquer la mise à jour au magasin. Je vais vous envoyer un message privé pour les coordonnées et nous pourrions y aller ce week-end ou à une date qui vous convient mieux.

Roberts :)
 #1512623  par Salvo
 
Bonsoir et désolé de ne pas être venu voir les messages avant ;) je remercie en tout cas les réponses de votre part! Pour le coup je me suis organisé pour allé à Savoie détection comme conseillé plus haut. À très vite les grenoblois pour de futur détection je suis souvent dispo pour apprendre de vos connaissance.
 #1513672  par Salvo
 
Salut coyote j’aimerai bien quelques petit conseil de réglage sur le x35 :ghee: suis novice en détection hier j’ai fais ma première sortie avec et j’ai trouver un fer à cheval très vieux et une rouelle gauloise je crois à confirmer. Ce serais sympa entre grenoblois de faire une petite sortie deus un de ces quatre si vous êtes partant :)